• 1

Les toreros Manuel Perera, Calerito, Jorge Martínez et Cristian Parejo, vainqueurs de la première génération du CART, sont demi-finalistes du Circuit andalou Novilladas...

Lire la suite : Les toreros Manuel Perera, Calerito, Jorge Martínez et Cristian Parejo, vainqueurs de la première...Pour toute l'équipe du CART, c'est un honneur que les triomphateurs de la première génération se retrouvent en demi-finale du circuit andalou de Novilladas. Le travail, la préparation, le dévouement de ces jeunes durant leur séjour au Centre de Tauromachie de Haute Performance portent leurs fruits en très peu de temps.

Lire la suite : Les toreros Manuel Perera, Calerito, Jorge Martínez et Cristian Parejo, vainqueurs de la première...

Journée taurine avec Thomas Dufau chez Casanueva...

Lire la suite : Journée taurine avec Thomas Dufau chez Casanueva...Il n’y a pas que les restaurateurs qui se réjouissent de l’amélioration des conditions sanitaires et de l’allègement des mesures de protection qui l’accompagnent. Les éleveurs de toros de combat peuvent à nouveau recevoir du public pour des journées au campo.

Lire la suite : Journée taurine avec Thomas Dufau chez Casanueva...

Communiqué des arènes d'Istres...

Lire la suite : Communiqué des arènes d'Istres...La direction des arènes du Palio, vous informe que pour la novillada sans picador du samedi matin et la piquée du dimanche, le protocole sanitaire ne s'appliquera pas, puisque la jauge est fixée à 1000 personnes.

Lire la suite : Communiqué des arènes d'Istres...

Gamarde: réponse à une question...

Lire la suite : Gamarde: réponse à une question...Nous avons la réponse à notre interrogation. C'est la cuadra française de Philippe Heyral qui a été choisie par les organisateurs.

Lire la suite : Gamarde: réponse à une question...

Communiqué du Cercle Taurin de Villeneuve de Marsan...

Lire la suite : Communiqué du Cercle Taurin de Villeneuve de Marsan...Le Cercle Taurin de Villeneuve de Marsan vous fait part de l'annulation de la corrida prévue le mardi 3 août 2021.

Lire la suite : Communiqué du Cercle Taurin de Villeneuve de Marsan...

Gamarde (13/06/2021) : Sortie à hombros de Daniel Luque...

Lire la suite : Gamarde (13/06/2021) : Sortie à hombros de Daniel Luque...L’heure de la reprise a sonné dans le Sud-ouest pour les différentes manifestations taurines. Pour ce qui est des corridas, c’est comme de tradition depuis quelques années à Gamarde qu’a eu lieu le premier festejo de la temporada. D’habitude c’est en Mars, cette année c’est en Juin, COVID oblige .

Lire la suite : Gamarde (13/06/2021) : Sortie à hombros de Daniel Luque...

Nîmes (13/06/2021) : Deux bajonazos, trois oreilles, Juan Leal ouvre la Porte des Consuls...

Lire la suite : Nîmes (13/06/2021) : Deux bajonazos, trois oreilles, Juan Leal ouvre la Porte des Consuls...Le matador de toros Juan Leal a ouvert la deuxième Porte des Consuls de ce week-end taurin nîmois après celle d'un autre français, "El Rafi", en ouverture hier. Une bonne nouvelle pour la tauromachie hexagonale et ce que je vais écrire en suivant ne doit en rien remettre en cause les deux faenas pleines d'engagement de l'arlésien aujourd'hui...

Lire la suite : Nîmes (13/06/2021) : Deux bajonazos, trois oreilles, Juan Leal ouvre la Porte des Consuls...

Corrida à Chateaurenard le 3 aout 2021...

Lire la suite : Corrida à Chateaurenard le 3 aout 2021...La Corrida de Chateaurenard se déroulera cette année le mardi 3 août 2021 à 18H00.

Lire la suite : Corrida à Chateaurenard le 3 aout 2021...

Nîmes (12/06/2021) : "El Rafi" s'offre la porte des Consuls pour sa confirmation d'Alternative Nîmoise...

Lire la suite : Nîmes (12/06/2021) : S'il n'y avait eu ce "Cantaor" sorti sixième pour "El Rafi", cette corrida de Victoriano del Río eut pû être qualifiée de médiocre... Mais comme en tauromachie, nul n'est à l'abri d'une bonne et heureuse surprise tant que le dernier toro n'est pas arrastré, il n'en fut finalement rien, fort heureusement pour le jeune matador Nîmois et pour le public venu en nombre le soutenir.

Lire la suite : Nîmes (12/06/2021) : "El Rafi" s'offre la porte des Consuls pour sa confirmation d'Alternative...