• 1

Istres (18/10/2020 - tarde) : Triomphe de six oreilles pour l'encerrona caritative de Juan Leal...

Lire la suite : Istres (18/10/2020 - tarde) : Triomphe de six oreilles pour l'encerrona caritative de Juan Leal...Un défi pour clôturer cette temporada des corridas formelles à l'ère de la Covid-19 dans le sud-est de la France taurine, avec cet encerrona de Juan Leal dans les arènes du Palio d'Istres. Et à bien y réfléchir, qui d'autre actuellement pour proposer un tel geste, qui plus est dans le cadre d'une corrida caritative ?

Lire la suite : Istres (18/10/2020 - tarde) : Triomphe de six oreilles pour l'encerrona caritative de Juan Leal...

Jaén (18/10/2020 - tarde) : Cinq oreilles pour un mano a mano de haut niveau...

Lire la suite : Jaén (18/10/2020 - tarde) : Cinq oreilles pour un mano a mano de haut niveau...Les matadores de toros Daniel Luque et Emilio de Justo ont coupé respectivement trois et deux oreilles, lors de cette corrida en mano a mano qui clôturait la Feria de San Lucas 2020, dans les arènes de la la Alameda à Jaén.

Lire la suite : Jaén (18/10/2020 - tarde) : Cinq oreilles pour un mano a mano de haut niveau...

Le matador de toros "Clemente" a été blessé ce samedi après midi au campo à Zamora (Espagne)...

Lire la suite : Le matador de toros Ce samedi, au cours d'une fiesta campéra à la ganadéria Hermanos Bollano (Zamora) lors de laquelle il se produisait aux côtés des matadores Jesus Enrique Colombo et David Galvan, le matador de toros français "Clemente" a été blessé par son second toro.

Lire la suite : Le matador de toros "Clemente" a été blessé ce samedi après midi au campo à Zamora (Espagne)...

Le festival de Samadet reporté...

Lire la suite : Le festival de Samadet reporté...En raison des dernières directives venues de la préfecture des Landes le festival taurin de Samadet ne pourra pas de dérouler comme prévu le 25 octobre.

Lire la suite : Le festival de Samadet reporté...

Journée au campo avec l'AFAP...

Lire la suite : Journée au campo avec l'AFAP...Encore une grande après-midi de campo samedi 17 octobre essentiellement du à l'excellente qualité du bétail de Roland et Rafi Durand.

Lire la suite : Journée au campo avec l'AFAP...

Istres (18/10/2020 - matinale) : La seule oreille pour "El Rafi"...

Lire la suite : Istres (18/10/2020 - matinale) : La seule oreille pour C'est une opposition de style qu'avaient programmé les arènes d'Istres pour la novillada matinale de cette journée taurine caritative qui venait clôturer cette temporada particulière au Palio. Maxime Solera et "El Rafi", qui auraient tous deux dû être matadors d'alternative à cette heure, s'étaient vu donner le choix de leurs adversaires du jour : "Concha Y Sierra" et "Yonnet" pour le torero de Fos ; "Cuillé" et "Málaga" pour le nimois.

Lire la suite : Istres (18/10/2020 - matinale) : La seule oreille pour "El Rafi"...

Jaén (17/10/20) : Deux oreilles pour Curro Díaz et Juan Ortega, une pour Enrique Ponce ...

Lire la suite : Jaén (17/10/20) : Deux oreilles pour Curro Díaz et Juan Ortega, une pour Enrique Ponce ...Les matadores de toros Curro Díaz et Juan Ortega ont coupé chacun les deux oreilles de leur second opposant de Victoriano del Río lors de cette corrida d'ouverture de la Feria de San Lucas à Jaén, une course hommage aux trente ans d'alternative d'Enrique Ponce qui lui-même a obtenu un trophée de son second toro.

Lire la suite : Jaén (17/10/20) : Deux oreilles pour Curro Díaz et Juan Ortega, une pour Enrique Ponce ...

Roca Rey et Roberto Domínguez : Nouvelle collaboration en vue...

Lire la suite : Roca Rey et Roberto Domínguez : Nouvelle collaboration en vue..."La decisión está tomada #rocarey #robertodominguez"... C'est par cette déclaration sur ses réseaux sociaux que le torero péruvien a annoncé ce samedi matin que Roberto Domínguez sera à ses côtés à partir de ce mois d'octobre.

Lire la suite : Roca Rey et Roberto Domínguez : Nouvelle collaboration en vue...

Tauroemoción propose un abonnement à Fuengirola huit ans après...

Lire la suite : Tauroemoción propose un abonnement à Fuengirola huit ans après...Les arènes de Fuengirola n'ont pas encore conclu la saison taurine en cette année 2020 atypique. Les arènes de la ville malagueña sont de celles les plus prolifiques de cette année, se terminant par un week-end (13, 14 et 15 Novembre) en soutien de l'avenir.

Lire la suite : Tauroemoción propose un abonnement à Fuengirola huit ans après...

Acho 2020 : La Feria Taurina del Señor de Los Milagros n'aura pas lieu...

Lire la suite : Acho 2020 : La Feria Taurina del Señor de Los Milagros n'aura pas lieu...Nous informons les abonnés de la "Feria taurina del Señor de Los Milagros", ainsi que tous les aficionados et le grand public, qu'en raison de la pandémie de Covid-19 qui affecte le monde, et en raison des restrictions imposées par le Gouvernement central du Pérou, cette année, nous ne pourrons pas organiser notre traditionnelle feria taurine.

Lire la suite : Acho 2020 : La Feria Taurina del Señor de Los Milagros n'aura pas lieu...

La journée taurine caritative aux arènes le Palio à guichet fermé...

Lire la suite : La journée taurine caritative aux arènes le Palio à guichet fermé...Conformément aux dispositions gouvernementales concernant les jauges des manifestations, les arènes le Palio ne pourront accueillir plus que 1000 personnes.

Lire la suite : La journée taurine caritative aux arènes le Palio à guichet fermé...