La société formée par Simón Casas et Manuel Amador est l'empresa virtuelle d'Albacete.
Lire la suite : Simón Casas et Manuel Amador, empresa virtuelle d'Albacete...
C'est avec beaucoup de peine que nous vous annonçons le décès d'Antoine Martin, ce lundi 5 avril, abattu en sept mois par un cancer qui ne lui a laissé aucune chance.
Lire la suite : Décès d'Antoine Martin - Au diable vauvert...
La Commune de Villaseca de la Sagra organise le "VIIème Certamen Alfarero de Plata" à caractère national pour les novilleros sans picadors, en vue duquel ont été sélectionnés dix-huit -18- candidats sur un total de 92 inscrits de toute la géographie taurine nationale ainsi que de France, du Mexique, du Portugal...
Lire la suite : Le "VIIème Certamen Alfarero de Plata" présente les 18 novilleros sélectionnés...
De nouveaux personnages rejoignent la campagne "Es la hora del toreo", qui vise à donner un visage et une voix aux différents secteurs de la tauromachie, des toreros et ganaderos eux-mêmes aux aficionados, en passant par les artistes, les impresarios et autres personnalités.
Lire la suite : Sevilla : Huitième vidéo de "Es la hora del toreo"...
Les tientas de classification ont commencé en cette fin de semaine, lors desquelles seront mesurés les progrès réalisés durant ces trois dernières semaines par nos novilleros.
Lire la suite : Intense fin de semaine sous le regard du Maestro Zotoluco, au CART...
Voici ci-dessous un lien afin de soutenir l'école taurine du Maestro Richard Milian. Cette cagnotte a été mise en ligne afin de soutenir les jeunes élèves dans leur parcours taurin afin qu'ils deviennent les toreros et les aficionados français de demain.
Lire la suite : Soutien à l'Ecole Taurine de Richard Milian, "Adour Aficion"...
L'action "Es la hora del toreo", imaginée pour donner de la visibilité au Monde du Toro, un des secteurs les plus affectés par la pandémie dont nous avons tous à souffrir, continue.
Lire la suite : Sevilla : Septième vidéo de "Es la hora del toreo"...
En cette fin de semaine Pascale, alors que nos journées devraient se dérouler au rythme de la Feria en Arles, outre les retransmissions télévisées des premières corridas espagnoles de la temporada, c'est au campo et en comité restreint que se vivent les premières émotions taurines à la mode "Covid-21"...
Sixième volet de la campagne "Es la hora del toreo", initiée lundi dernier pour donner la parole au monde du toro à un moment où il est gravement touché par la pandémie dont nous souffrons.
Lire la suite : Sevilla : Sixième vidéo de "Es la hora del toreo"...
Arturo Macías a renoué avec le triomphe pour son retour dans les ruedos lors de la renaissance de la fiesta brava dans les arènes « Vicente Segura » de Pachuca, en coupant les deux oreilles du second de son lot et mesurant l'affection du public présent.
La commission taurine de Roquefort confirme ses élevages pour le dimanche 15 août 2021 :
Lire la suite : Du Santa Coloma pour Roquefort le 15 août...