• 1

Avril à Séville ?... avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Avril à Séville ?... avec Andalucia Aficion...L'empresa des arènes de Séville doit annoncer les cartels aux alentours du 12 mars.

Lire la suite : Avril à Séville ?... avec Andalucia Aficion...

Cristobal Reyes va continuer sa préparation au Mexique aux côtés de Juan José Padilla...

Lire la suite : Cristobal Reyes va continuer sa préparation au Mexique aux côtés de Juan José Padilla...Cristobal Reyes va continuer sa préparation pour la Temporada 2021 durant deux mois au Mexique. Dans le cadre du programme mené par le CART (centro de alto rendimiento toreros), des ganaderos importants de la région de Guadalajara (Mexique) vont accueillir plusieurs novilleros.

Lire la suite : Cristobal Reyes va continuer sa préparation au Mexique aux côtés de Juan José Padilla...

Visio-conférence "Zoom" du Vendredi 12 Mars 2021...

Lire la suite : Visio-conférence Chers Aficionados, chers Amis, vous êtes déjà plus d’une centaine d'inscrits pour cette soirée du 12 mars en visio-conférence, "Quel futur pour la Corrida" qui débutera à 18h30 par la présentation de Mr. Daniel Jean Valade.

Lire la suite : Visio-conférence "Zoom" du Vendredi 12 Mars 2021...

Grande tarde de toros au Cortijo "Marbella"...

Lire la suite : Grande tarde de toros au Cortijo Grande tarde de toros au Cortijo "Marbella"  à Mérida, Yucatán, où étaient combattus 6 exemplaires de la ganaderia San Martín Porres donnant un grand jeu, qui ont permis le triomphe de tous les alternants.

Lire la suite : Grande tarde de toros au Cortijo "Marbella"...

Apizaco (01/03/2021) : Luis David et Sergio Flores a hombros...

Lire la suite : Apizaco (01/03/2021) : Luis David et  Sergio Flores a hombros...Avec respectivement deux et trois oreilles dans leurs escarcelles, les matadores de toros Luis David et Sergio Flores se sont partagés la sortie a hombros au terme du festival qui a eu lieu ce lundi 1er mars dans la plaza monumental de Apizaco, lequel avait été annoncé officiellement comme une corrida de toros.

Lire la suite : Apizaco (01/03/2021) : Luis David et Sergio Flores a hombros...

Luisito rejoint l'équipe de Thomas Dufau...

Lire la suite : Luisito rejoint l'équipe de Thomas Dufau...Thomas Dufau, aux portes de cette saison 2021 qui marquera ses 10 ans d’alternative, nous annonce l’entrée dans son équipe de Luisito en qualité de conseiller technique et artistique.

Lire la suite : Luisito rejoint l'équipe de Thomas Dufau...

Grande activité dans le campo bravo pour Arturo Gilio...

Lire la suite : Grande activité dans le campo bravo pour Arturo Gilio...Arturo Gilio a clôturé le mois de Février avec une grande activité dans le camp bravo, avec un total de dix toros toréés en trois jours.

Lire la suite : Grande activité dans le campo bravo pour Arturo Gilio...

Aignan Y Toros : Annulation de la journée taurine de Pâques 2021...

Lire la suite : Aignan Y Toros : Annulation de la journée taurine de Pâques 2021...En raison de la crise sanitaire, Aignan y Toros annonce l'annulation de sa journée taurine du dimanche de Pâques 2021.

Lire la suite : Aignan Y Toros : Annulation de la journée taurine de Pâques 2021...

Communiqué de l'UVTF...

Lire la suite : Communiqué de l'UVTF...Au terme d'une large concertation initiée par l'UVTF conformément à la décision approuvée à l'unanimité lors de son Assemblée Générale du 24 octobre 2020, et poursuivie lors des réunions tenues les 14 et 29 décembre 2020 avec l'ensemble des organisateurs en arènes de troisième catégorie, le Modèle économique durable et solidaire proposé dès le printemps dernier est désormais une réalité.

Lire la suite : Communiqué de l'UVTF...

La Feria del Toro de Vic-Fezensac reportée en juillet...

Lire la suite : La Feria del Toro de Vic-Fezensac reportée en juillet...La situation sanitaire actuelle nous a conduits à annuler la Feria del Toro qui se déroule traditionnellement le weekend de Pentecôte.

Lire la suite : La Feria del Toro de Vic-Fezensac reportée en juillet...

Fabien Castellani : « C’est ce métier que je veux faire ! »...

Lire la suite : Fabien Castellani : « C’est ce métier que je veux faire ! »...(Corridafrance) : « Bonjour Fabien, qui es tu ? »
(Fabien Castellani) : Je m’appelle Fabien Castellani, j’ai 20 ans. J’habite à Fourques dans le Gard près d’Arles. Comme c’est un petit village, c’est un avantage car l’arène est ouverte et il y a pas mal de professionnels qui s’y entrainent.

Lire la suite : Fabien Castellani : « C’est ce métier que je veux faire ! »...