• 1

Nîmes (23/05/2015 - tarde) : L'unique oreille pour El Fandi...

Lire la suite : Nîmes (23/05/2015 - tarde) : L'unique oreille pour El Fandi...Encore une tarde de grande attente perturbée par le vent, mais aussi par la faiblesse et le manque de race quasi-général des toros de Nuñez del Cuvillo.

Lire la suite : Nîmes (23/05/2015 - tarde) : L'unique oreille pour El Fandi...

Nîmes (23/05/2015 - matinale) : Andy Younes remporte la 54ème Cape d'Or...

Lire la suite : Nîmes (23/05/2015 - matinale) : Andy Younes remporte la 54ème Cape d'Or...Le jeune novillero arlésien Andy Younes s'est donc adjugé la 54ème édition de la Novillada de la Cape d'Or. Et si ce peut être une surprise pour certains, on ne peut pas dire que ce soit immérité pour autant...

Lire la suite : Nîmes (23/05/2015 - matinale) : Andy Younes remporte la 54ème Cape d'Or...

Assemblée Générale de la Peña Morante De La Puebla...

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Morante De La Puebla...Vendredi 22 Mai : Assemblée Générale de la Peña Morante de la Puebla en présence du Maestro et adhésion à l’UCTPR votée à l’unanimité.

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Morante De La Puebla...

Nîmes (22/05/2015) : El Juli a hombros...

Lire la suite : Nîmes (22/05/2015) : El Juli a hombros...Beaucoup, beaucoup de monde sur les gradins pour ce mano a mano d'ouverture de la Feria de Pentecôte, qui s'est certes terminé sur un triomphe du Juli mais aussi une légère impression de rendez-vous manqué...

Lire la suite : Nîmes (22/05/2015) : El Juli a hombros...

Madrid (22/05/2015) : la seule oreille pour José María Manzanares

Lire la suite : Madrid (22/05/2015) : la seule oreille pour José María ManzanaresLe matador de toros José María Manzanares a coupé la seule oreille de cette quinzième corrida de la San Isidro 2015, au meilleur exemplaire d'un lot de El Pilar globalement décevant.

Lire la suite : Madrid (22/05/2015) : la seule oreille pour José María Manzanares

Communiqué du Club Taurin Vicois : Substitution de Sergio Aguilar...

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Vicois : Substitution de Sergio Aguilar...Suite à la blessure au campo lors d’une tienta du torero Sergio Aguilar (luxation de l’épaule droite), la commission taurine du Club Taurin Vicois a décidé de le remplacer par le torero Rafael Cerro.

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Vicois : Substitution de Sergio Aguilar...

Tienta de Pentecôte, à Bouillargues...

Lire la suite : Tienta de Pentecôte, à Bouillargues...La traditionnelle Tienta du Lundi de Pentecôte, organisée par la peña "La Embestida" de Bouillargues, se déroulera le lundi 25 mai 2015 à partir de 11 heures.

Lire la suite : Tienta de Pentecôte, à Bouillargues...

Journée hommage à la Ganaderia Pagès-Mailhan à Tarascon...

Lire la suite : Journée hommage à la Ganaderia Pagès-Mailhan à Tarascon...La Commission Taurine de Tarascon a officialisé le programme de sa journée taurine du dimanche 12 juillet 2015.

Lire la suite : Journée hommage à la Ganaderia Pagès-Mailhan à Tarascon...

Madrid (021/05/2015) : Sebastián Castella perd la Puerta Grande à l'épée...

Lire la suite : Madrid (021/05/2015) : Sebastián Castella perd la Puerta Grande à l'épée...Le matador de toros français Sebastián Castella a coupé la seule oreille de la tarde face à un extraordinaire exemplaire d'El Torero, substituant en cinquième position un Núñez del Cuvillo renvoyé aux corrales pour cause de grande faiblesse.

Lire la suite : Madrid (021/05/2015) : Sebastián Castella perd la Puerta Grande à l'épée...

Saint-Sever : Le cartel des Fêtes de la Saint-Jean...

Lire la suite : Saint-Sever : Le cartel des Fêtes de la Saint-Jean...Les novilleros appelés à combattre les novillos de la ganaderia Alcurrucén sélectionnés par la Commission Taurine dans un souci d’ouverture à l’ensemble des « encastes », sont connus.

Lire la suite : Saint-Sever : Le cartel des Fêtes de la Saint-Jean...

Soirée Escribanista ...

Lire la suite : Soirée Escribanista ...La Peña Manuel Escribano de Nîmes organise une "Soirée Escribanista" le dimanche 24 mai 2015, à compter de 21h30, à l'issue de la corrida de Victorino Martin que combattra le Maestro dans les arènes de Nîmes à 18 heures.

Lire la suite : Soirée Escribanista ...