• 1

Saint-Gilles : pour boucler la boucle, « Fiesta Campera, après la pluie le beau temps … »...

Lire la suite : Saint-Gilles : pour boucler la boucle, « Fiesta Campera, après la pluie le beau temps … »...A cause des caprices de la météo, Sebastien Castella et Alberto Lopez Simon n'ont pas pu se mesurer en Mano à Mano dans les arènes Saint-Gilloises et sont repartis poursuivre leur temporada.

Lire la suite : Saint-Gilles : pour boucler la boucle, « Fiesta Campera, après la pluie le beau temps … »...

Conférence de presse des Andalouses...

Lire la suite : Conférence de presse des Andalouses...Mercredi 26 Aout : Hotel Ibis d’Arles et salon d’honneur pour cette conférence du club taurin Paul Ricard des Andalouses. Dalia Navarro aux manettes pour présenter le programme complet des ces quatre jours de feria à l’espace Ricard et l’église des prêcheurs.

Lire la suite : Conférence de presse des Andalouses...

Bayonne, Feria de l'Atlantique : un week-end exceptionnel...

Lire la suite : Bayonne, Feria de l'Atlantique : un week-end exceptionnel...Bayonne s'apprête à vivre un week-end taurin explosif. Pas moins de 4 rendez-vous pour ce 1er week-end de septembre, avec à chaque fois un spectacle riche d'intérêt, dont notamment :

Lire la suite : Bayonne, Feria de l'Atlantique : un week-end exceptionnel...

Festival à Piedrahita (Àvila - Espagne) : Daniel Soto coupe trois oreilles et une queue...

Daniel Soto coupe deux oreilles et la queue d'un bon novillo de Montecillo après une entame au capote par une larga cambiada de rodilla et des véroniques de bon goût.

Lire la suite : Festival à Piedrahita (Àvila - Espagne) : Daniel Soto coupe trois oreilles et une queue...

Almería (26/08/2015) : Torres Jerez ouvre la première "Puerta Grande" de la feria...

Lire la suite : Almería (26/08/2015) : Torres Jerez ouvre la première Torres Jerez ouvre la première "Puerta Grande" de la feria, tandis que Ruiz Manuel, maladroit à l'épée perd toutes chances de trophées.

Lire la suite : Almería (26/08/2015) : Torres Jerez ouvre la première "Puerta Grande" de la feria...

La Rencontre des Tauromachies de la Feria du Riz 2015, en Arles...

Lire la suite : La Rencontre des Tauromachies de la Feria du Riz 2015, en Arles...En réunissant ces tauromachies premières, auxquelles il convient d'ajouter le rejoneo issu des fêtes chevaleresques de la Renaissance espagnole, l'amphithéâtre d'Arles offrira à chacun l'occasion de comprendre comment, du défi initial vieux de 23 millénaires et peint sur les paroies de la grotte de Villars, l'homme a fait de l'acte de chasse un jeu risqué que son génie sut élever au rang de discipline artistique.

Lire la suite : La Rencontre des Tauromachies de la Feria du Riz 2015, en Arles...

San Sebastián de los Reyes (26/08/2015) : Oreille "por coleta" à San Sebastián de los Reyes...

Lire la suite : San Sebastián de los Reyes (26/08/2015) : Oreille Les trois novilleros qui composaient le cartel de cette novillada en plaza de San Sebastián de los Reyes ont coupé chacun une oreille sur un lot globalement décevant de "El Cotillo".

Lire la suite : San Sebastián de los Reyes (26/08/2015) : Oreille "por coleta" à San Sebastián de los Reyes...

Cuenca (25/08/2015) : Encore et toujours López Simón...

Lire la suite : Cuenca (25/08/2015) : Encore et toujours López Simón...Le matador de toros Alberto López Simón poursuit sa temporada triomphale en coupant les deux oreilles d'un sobrero de José Vázquez, ce mardi 25 août en plaza de Cuenca.

Lire la suite : Cuenca (25/08/2015) : Encore et toujours López Simón...

Les Toros de Gallon ce samedi à Iniesta (Cuenca)...

Lire la suite : Les Toros de Gallon ce samedi à Iniesta (Cuenca)...C'est ce mercredi 26 aout que les toros de "Aimé Gallon e hijos" embarqueront à destination de Iniesta (Cuenca), où ils seront combattus samedi prochain par les matadores de toros César Jimenez, "Morenito de Aranda" (qui remplace Saul Jimenez Fortes, initialement programmé) et Francisco José Espada.

Lire la suite : Les Toros de Gallon ce samedi à Iniesta (Cuenca)...

Mijares (25/08/2015) : la terna, le mayoral et l'empresa a hombros...

Lire la suite : Mijares (25/08/2015) : la terna, le mayoral et l'empresa a hombros...Extraordinaire tarde de toros à Mijares (Ávila), où les trois toreros accompagnés du mayoral de la ganaderia de Fernando Peña et de l'empresa, sont sortis a hombros des arènes à l'issue de la novillada piquée de ce mardi 25 aout.

Lire la suite : Mijares (25/08/2015) : la terna, le mayoral et l'empresa a hombros...