• 1

Sevilla (22/04/2015) : Sebastián Castella trahi par ses aciers ; José Garrido volé d'une oreille...

Lire la suite : Sevilla (22/04/2015) : Sebastián Castella trahi par ses aciers ; José Garrido volé d'une oreille...Cette huitième corrida de la Feria de Séville, longue de plus de trois heures, a été marquée par la sortie en piste de huit toros dont deux seulement donnèrent du jeu, les troisième et sixième, ce dernier pour José Garrido qui prenait son alternative.

Lire la suite : Sevilla (22/04/2015) : Sebastián Castella trahi par ses aciers ; José Garrido volé d'une oreille...

Feria de Nîmes : la vente des places individuelles a commencé...

Lire la suite : Feria de Nîmes : la vente des places individuelles a commencé...Depuis ce lundi à 9 heures 30, la vente des places individuelles a débuté pour chacune des corridas de la Feria de Pentecôte.

Lire la suite : Feria de Nîmes : la vente des places individuelles a commencé...

Feria "Rugby Y Toros" de Captieux : le cartel est complet...

Lire la suite : Feria Louis Husson et Andrés Roca Rey avaient déjà été annoncés lors de la Nuit Rugby Y Toros, comme la Ganaderia du Maestro Joselito.

Lire la suite : Feria "Rugby Y Toros" de Captieux : le cartel est complet...

La Commission Taurine d'Istres en Espagne...

Lire la suite : La Commission Taurine d'Istres en Espagne...

 

Chaque année en avril, la CTEM d’Istres se déplace en Espagne accompagnée du directeur des arènes afin de visiter les différents élevages retenus pour la féria.

Lire la suite : La Commission Taurine d'Istres en Espagne...

Les Ferias du Sud-Ouest, en présentation à Nîmes...

Lire la suite : Les Ferias du Sud-Ouest, en présentation à Nîmes...Une nouvelle région taurine est née de la volonté de nos élites politiques. Depuis longtemps, les aficionados de cette nouvelle région partagent leur aficion.

Lire la suite : Les Ferias du Sud-Ouest, en présentation à Nîmes...

Les Conde de la Maza pour la Feria de la Crau sont là...

Lire la suite : Les Conde de la Maza pour la Feria de la Crau sont là...C'est au mas Farinon, à la ganaderia des frères Granier, que les pensionnaires du Conde de la Maza ont débarqué ce vendredi en début d'après midi.

Lire la suite : Les Conde de la Maza pour la Feria de la Crau sont là...

Grande journée taurine à la ganaderia Barcelo...

Lire la suite : Grande journée taurine à la ganaderia Barcelo...L'empresa "Tracorarte" organise une grande journée taurine à la Ganaderia Barcelo, le 10 mai 2015, lors de laquelle seront présents les novilleros Guillermo Valencia et Manolo Vanegas en vue de leur présentation pour cette temporada 2015 importante et prometteuse.

Lire la suite : Grande journée taurine à la ganaderia Barcelo...

Des Baltasar Ibán pour la corrida des Fêtes de Tyrosse...

Lire la suite : Des Baltasar Ibán pour la corrida des Fêtes de Tyrosse...Dans le respect du cahier des charges liant la Ville et son délégataire de service public pour la tauromachie, 4 élevages ont été visités en présence de membres de la Commission Taurine.

Lire la suite : Des Baltasar Ibán pour la corrida des Fêtes de Tyrosse...

Corrid'Art : Journée Campo le 1er Mai 2015...

Lire la suite : Corrid'Art : Journée Campo le 1er Mai 2015...L'association Corrid'Art et le Centre Tauromachique Nîmois organisent une journée au campo !Chez Michel et Jacqueline Barcelo, Mas du Sire à Quissac (30260), le vendredi 1er Mai 2015...

Lire la suite : Corrid'Art : Journée Campo le 1er Mai 2015...

Madrid (19/04/2015) : Andrés Roca Rey a hombros...

Lire la suite : Madrid (19/04/2015) : Andrés Roca Rey a hombros...Le novillero Péruvien Andrés Roca Rey est sorti a hombros des arènes de Las Ventas, à Madrid, après avoir coupé une oreille de chacun de ses adversaires de La Ventana del Puerto et José María López.

Lire la suite : Madrid (19/04/2015) : Andrés Roca Rey a hombros...

Garlin (19/04/2015) : Triomphe mérité de Joaquin Galdos devant les Pedrazas de Yeltes...

Lire la suite : Garlin (19/04/2015) : Triomphe mérité  de Joaquin Galdos devant les Pedrazas de Yeltes...Le matin à 11H avait lieu la "fiesta campera" entre Jesus Enrique Colombo et Luis Manuel Terron devant deux Pedraza de Yeltes charpentés façon toro, mais coopératifs voire nobles, poussant au cheval de pique (qui fut très bon aux deux novillos).

Lire la suite : Garlin (19/04/2015) : Triomphe mérité de Joaquin Galdos devant les Pedrazas de Yeltes...