A cause des caprices de la météo, Sebastien Castella et Alberto Lopez Simon n'ont pas pu se mesurer en Mano à Mano dans les arènes Saint-Gilloises et sont repartis poursuivre leur temporada.
Mercredi 26 Aout : Hotel Ibis d’Arles et salon d’honneur pour cette conférence du club taurin Paul Ricard des Andalouses. Dalia Navarro aux manettes pour présenter le programme complet des ces quatre jours de feria à l’espace Ricard et l’église des prêcheurs.
Bayonne s'apprête à vivre un week-end taurin explosif. Pas moins de 4 rendez-vous pour ce 1er week-end de septembre, avec à chaque fois un spectacle riche d'intérêt, dont notamment :
Lire la suite : Bayonne, Feria de l'Atlantique : un week-end exceptionnel...
Lire la suite : Café-Toro du samedi 29 août 2015, à Nîmes...
Daniel Soto coupe deux oreilles et la queue d'un bon novillo de Montecillo après une entame au capote par une larga cambiada de rodilla et des véroniques de bon goût.
Torres Jerez ouvre la première "Puerta Grande" de la feria, tandis que Ruiz Manuel, maladroit à l'épée perd toutes chances de trophées.
Lire la suite : Almería (26/08/2015) : Torres Jerez ouvre la première "Puerta Grande" de la feria...
En réunissant ces tauromachies premières, auxquelles il convient d'ajouter le rejoneo issu des fêtes chevaleresques de la Renaissance espagnole, l'amphithéâtre d'Arles offrira à chacun l'occasion de comprendre comment, du défi initial vieux de 23 millénaires et peint sur les paroies de la grotte de Villars, l'homme a fait de l'acte de chasse un jeu risqué que son génie sut élever au rang de discipline artistique.
Lire la suite : La Rencontre des Tauromachies de la Feria du Riz 2015, en Arles...
Les trois novilleros qui composaient le cartel de cette novillada en plaza de San Sebastián de los Reyes ont coupé chacun une oreille sur un lot globalement décevant de "El Cotillo".
Le matador de toros Alberto López Simón poursuit sa temporada triomphale en coupant les deux oreilles d'un sobrero de José Vázquez, ce mardi 25 août en plaza de Cuenca.
Lire la suite : Cuenca (25/08/2015) : Encore et toujours López Simón...
C'est ce mercredi 26 aout que les toros de "Aimé Gallon e hijos" embarqueront à destination de Iniesta (Cuenca), où ils seront combattus samedi prochain par les matadores de toros César Jimenez, "Morenito de Aranda" (qui remplace Saul Jimenez Fortes, initialement programmé) et Francisco José Espada.
Lire la suite : Les Toros de Gallon ce samedi à Iniesta (Cuenca)...
Extraordinaire tarde de toros à Mijares (Ávila), où les trois toreros accompagnés du mayoral de la ganaderia de Fernando Peña et de l'empresa, sont sortis a hombros des arènes à l'issue de la novillada piquée de ce mardi 25 aout.
Lire la suite : Mijares (25/08/2015) : la terna, le mayoral et l'empresa a hombros...