• 1

Marion Mazauric, "l'editorera", invitée des "Jeudis du Cercle", le 8 janvier...

Lire la suite : Marion Mazauric, Cette découvreuse de talents littéraires s’est forgée une réputation au sein de grandes maisons d’éditions parisiennes avant de fonder en terre de taureaux les Éditions Au Diable Vauvert.

Lire la suite : Marion Mazauric, "l'editorera", invitée des "Jeudis du Cercle", le 8 janvier...

Cali (28/12/2014) : retour empreint d'émotion pour Sebastian Castella...

Lire la suite : Cali (28/12/2014) : retour empreint d'émotion pour Sebastian Castella...Sebastien Castella revenait dans les arènes de Cali en substitution de José Mari Manzanares initialement prévu.

Lire la suite : Cali (28/12/2014) : retour empreint d'émotion pour Sebastian Castella...

"Chacha", le nouveau semental de la ganaderia du Marquis d’Albasserada...

Lire la suite : Le 10 novembre dernier, lors des Vèmes Journées "Torrito-Aficion" à Mirandilla, a eu lieu un tentadero fondamental pour le futur de la ganaderia du Marquis d’Albasserada.

Lire la suite : "Chacha", le nouveau semental de la ganaderia du Marquis d’Albasserada...

Sebastian Castella doublé à Duitama (Colombie)...

Lire la suite : Sebastian Castella doublé à Duitama (Colombie)...La Feria de Duitama se déroulera du vendredi 9 au lundi 12 janvier et sera composée de trois corridas mixtes et une novillada.

Lire la suite : Sebastian Castella doublé à Duitama (Colombie)...

Un cartel exclusivement féminin, à la Mexico...

Lire la suite : Un cartel exclusivement féminin, à la Mexico...C'est un cartel composé de trois femmes toreras qui sera proposé à l'occasion de la dixième Corrida de la Temporada Grande, en plaza Monumental de Mexico, ce dimanche 28 décembre.

Lire la suite : Un cartel exclusivement féminin, à la Mexico...

Loto du Club Taurin Fiesta Brava...

Lire la suite : Loto du Club Taurin Fiesta Brava...Le Club Taurin Fiesta Brava de Vergèze organise son grand loto annuel le lundi 29 décembre 2014, à partir de 21 heures, à "Vergèze Espace".

Lire la suite : Loto du Club Taurin Fiesta Brava...

Nouveau bureau du Club "Palmas Y Pitos" de Nîmes...

Lire la suite : Nouveau bureau du Club Le Club Taurin "Palmas Y Pitos" de Nîmes a le plaisir de vous annoncer que lors de l’Assemblée Générale du 14 décembre dernier, suite au vœu de Jean-Marc Bergogne de se retirer de la Présidence, Christophe Dumond a été élu nouveau Président avec une équipe remaniée.

Lire la suite : Nouveau bureau du Club "Palmas Y Pitos" de Nîmes...

Le retour de Francisco Rivera Ordóñez "Paquirri", avec José Cutiño et Simón Casas...

Lire la suite : Le retour de Francisco Rivera Ordóñez Le matador de toros Francisco Rivera Ordóñez "Paquirri" a choisi José Cutiño et Simón Casas pour orchestrer son retour dans les ruedos, un peu plus de deux ans après la corrida de sa despedida en octobre 2012 à Zaragoza.

Lire la suite : Le retour de Francisco Rivera Ordóñez "Paquirri", avec José Cutiño et Simón Casas...

Feria du Rhôny 2015 : bientôt le programme...

Lire la suite : Feria du Rhôny 2015 : bientôt le programme...Les clubs taurins Fiesta Brava et Lou Mintaü présenteront le programme de l'édition 2015 de la "Féria du Rhôny" le samedi 10 janvier 2015 à 11h en mairie de Vergèze "Salle de la République".

Lire la suite : Feria du Rhôny 2015 : bientôt le programme...

La tauromachie au gala du réveillon du nouvel an de Aragon TV...

Lire la suite : La tauromachie au gala du réveillon du nouvel an de Aragon TV...Cette année, le gala du réveillon du nouvel an de TV Aragon, produite par Factoria Plural, fera un petit clin d’œil à la tauromachie, en invitant les deux toreros les plus en vue en Aragon : Antonio Gaspar « Paulita » et Imanol  Sanchez  accompagnés du critique taurin Javier Valero  qui parleront du 250 éme anniversaire des arènes de Zaragoza et de ce qu’ils espèrent en 2015.

Lire la suite : La tauromachie au gala du réveillon du nouvel an de Aragon TV...

Querétaro (25/15/2014) : Le cadeau de Noel du Payo...

Lire la suite : Querétaro (25/15/2014) : Le cadeau de Noel du Payo...Le jeune rejoneador Alejandro Zendejas dut s´employer a sortir des planches son adversaire qui ne se livra que par moments.

Lire la suite : Querétaro (25/15/2014) : Le cadeau de Noel du Payo...