• 1

L’actualité de la Peña Camille Juan...

Lire la suite : L’actualité de la Peña Camille Juan...La salle "El Cordobés" de l’Impérator nîmois a accueilli, samedi 31 janvier, de nombreux aficionados, réunis autour de Camille Juan à l’occasion de l’assemblée générale de son club taurin.

Lire la suite : L’actualité de la Peña Camille Juan...

ToroMag 62 est en Kiosque...

Lire la suite : ToroMag 62 est en Kiosque...Le nouveau numéro de la revue ToroMag vient de paraître. Comme d’habitude, vous y retrouverez l’actualité taurine française et espagnole au travers de reportages, d’entretiens, d’articles d’opinions et de comptes-rendus, le tout illustré par une contribution photographique importante et de qualité.

Lire la suite : ToroMag 62 est en Kiosque...

Sebastián Castella et Gonzalo Caballero, triomphateurs de la Feria de San Cristóbal...

Lire la suite : Sebastián Castella et Gonzalo Caballero, triomphateurs de la Feria de San Cristóbal...La Commission Taurine de San Cristóbal a décerné ses Prix à l'issue de l'édition 2015 de la Feria Internacional de San Sebastián. Le matador de toros français Sebastián Castella a été déclaré triomphateur de la Feria, après avoir coupé trois oreilles lors d'une corrida importante. 

Lire la suite : Sebastián Castella et Gonzalo Caballero, triomphateurs de la Feria de San Cristóbal...

Lea Vicens, invitée du "Ruedo Newton"...

Lire la suite : Lea Vicens, invitée du 20 ans après Marie Sara, elle a pris l'alternative à Nîmes et on la verra dans toutes les grandes places et auprès des plus grands tout au long de la temporada 2015.

Lire la suite : Lea Vicens, invitée du "Ruedo Newton"...

Fernando Robleño invité du Club Taurin l'Aficion, de Béziers...

Lire la suite : Fernando Robleño invité du Club Taurin l'Aficion, de Béziers...Le Club Taurin "L'Aficion" de Béziers, recevra le matador de toros Fernando Robleño au domaine Auge, à Boujan sur Libron, le vendredi 27 février 2015 à partir de 20 heures.

Lire la suite : Fernando Robleño invité du Club Taurin l'Aficion, de Béziers...

Changement de cartel pour le Festival de Gimeaux...

Lire la suite : Changement de cartel pour le Festival de Gimeaux...Nouveau cartel pour le Festival du 1er mars prochain, dans les arènes de la Monumental de Gimeaux :

Lire la suite : Changement de cartel pour le Festival de Gimeaux...

Festival "El Corazon", le cartel...

 

Lire la suite : Festival La première cause de mortalité au monde provient des maladies cardio vasculaires. Aujourd'hui nous voulons aider la recherche.

Lire la suite : Festival "El Corazon", le cartel...

Soirée "Los Corrales", avec "l'Aficion" de Sommières...

Lire la suite : Soirée Dans le monde de la tauromachie, le corral est un ensemble de bâtiments spécialement construits pour recevoir les lots de taureaux avant les courses et qui communiquent entre eux par des cours.

Lire la suite : Soirée "Los Corrales", avec "l'Aficion" de Sommières...

Assemblée Générale de l'UCTPR, à Méjanes...

Lire la suite : Assemblée Générale de l'UCTPR, à Méjanes...L'Assemblée Générale de l'Union des Clubs Taurins Paul Ricard avait une nouvelle fois fait salle comble, à l'invitation du Président Dominique Perron et de son conseil d'administration à l'occasion du soixantième anniversaire de cette association, devenue une institution.

Lire la suite : Assemblée Générale de l'UCTPR, à Méjanes...

Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...

Lire la suite : Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...En cette matinée baignée par un beau soleil, l'Union Taurine Nîmoise s'était rendue à la ganaderia Pagès-Mailhan pour assister à un tentadero avec le matador Diego Urdiales.

Lire la suite : Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...

San Cristóbal (30/01/2015) : triomphe absolu pour la troisième de feria...

Lire la suite : San Cristóbal (30/01/2015) : triomphe absolu pour la troisième de feria...Grande corrida que cette troisième du cycle 2015 à San Cristóbal, qui a vu un Juan Pedro Domecq grâcié, un autre primé d'une vuelta posthume et les trois matadors porté à dos d'homme hors des arènes.

Lire la suite : San Cristóbal (30/01/2015) : triomphe absolu pour la troisième de feria...