• 1

Morante, observateur et guetteur de la nature...

Lire la suite : Morante, observateur et guetteur de la nature...Le torero joue dans ce making off du livre de Joserra Lozano « Maestro » en hommage à la diversité de l’espèce et à sa régulation naturelle avec le toro bravo comme gardien de la dehesa.

Lire la suite : Morante, observateur et guetteur de la nature...

Trophée Henri Fanton - Temporada 2020...

Lire la suite : Trophée Henri Fanton - Temporada 2020...Chaque année, en Assemblée Générale, le Club Taurin "Palmas Y Pitos" de Nîmes distingue un éleveur pour un lot de toros, ou un toro, pour un lot de novillos, ou un novillo, lidié dans le Sud-Est entre Fréjus et Céret et particulièrement exemplaire en présentation et en bravoure.

Lire la suite : Trophée Henri Fanton - Temporada 2020...

Culturafición : Prochain cours collectif...

Lire la suite : Culturafición : Prochain cours collectif...Le premier cours en mode 2021 aura lieu le dimanche 14 mars de 10h30 à 12h30.

Lire la suite : Culturafición : Prochain cours collectif...

Puebla remporte le vote: Puebla est taurine !...

Lire la suite : Puebla remporte le vote: Puebla est taurine !...Le président de l'Association mexicaine de tauromachie, appartenant au CODEME, le sénateur Pedro Haces Barba, remercie le gouverneur constitutionnel de l'État de Puebla, Miguel Ángel Barbosa, les sénateurs, les députés fédéraux et locaux, ainsi que les douze conseillers et tous les citoyens qui ont affirmé et respecté le droit de Puebla à profiter de la tauromachie.

Lire la suite : Puebla remporte le vote: Puebla est taurine !...

Prêts pour la Temporada 2021 ? ...

Lire la suite : Prêts pour la Temporada 2021 ? ...À Bayonne et nulle part ailleurs, on vous mijote un programme aux petits oignons pour les retrouvailles.
Hâte de pouvoir vous en dévoiler plus...

Lire la suite : Prêts pour la Temporada 2021 ? ...

Parentis : La municipalité reprend l'organisation des novilladas...

Lire la suite : Parentis : La municipalité reprend l'organisation des novilladas...La Municipalité de Parentis-en-Born souhaite désormais procéder à l'organisation des manifestations taurines en régie directe, et ne plus recourir à un tiers.

Lire la suite : Parentis : La municipalité reprend l'organisation des novilladas...

David Mora et Jorge Arellano : fin de relation professionnelle...

Lire la suite : David Mora et Jorge Arellano : fin de relation professionnelle...Le torero David Mora et l'impresario Jorge Arellano ont décidé de séparer leurs parcours professionnels et de mettre fin à la relation d'apoderamiento qui les unissait depuis décembre 2019.

Lire la suite : David Mora et Jorge Arellano : fin de relation professionnelle...

Le comité de crise propose une deuxième "Gira de Reconstrucción" jusqu'au début de la temporada...

Lire la suite : Le comité de crise propose une deuxième La "Fundación Toro de Lidia" a communiqué au travers d'une note de presse les accords que le comité de crise a adoptés à l'issue de la réunion qui s'est tenue à Salamanque ce mardi et mercredi. Selon l'ordre du jour, les conclusions suivantes seront soumises à l'approbation des différentes associations représentées dans ledit comité :

Lire la suite : Le comité de crise propose une deuxième "Gira de Reconstrucción" jusqu'au début de la temporada...

Céret de Toros 2021, 17 et 18 juillet prochains...

Lire la suite : Céret de Toros 2021, 17 et 18 juillet prochains...Après des mois de repos forcé, nous avons repris la route du campo pour prendre des nouvelles des toros réséñés l’an passé et qui nous l’espérons pourront fouler le sable du ruedo cérétan les 17 et 18 juillet prochains.

Lire la suite : Céret de Toros 2021, 17 et 18 juillet prochains...