• 1

Mont-de-Marsan (24/07/2021 - tarde) : Ferrera met le feu au Plumaçon...

Lire la suite : Mont-de-Marsan (24/07/2021 - tarde) : Ferrera met le feu au  Plumaçon...La corrida est affaire de passions. A entendre les aficionados prendre plaisir à raconter et refaire l’encerrona de Ferrera à Mont de Marsan, cette passion n’est pas prête de s’éteindre. Et cela remonte le moral en ces temps de crise.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (24/07/2021 - tarde) : Ferrera met le feu au Plumaçon...

André Lagravere combattra une corrida de Miura pour sa présentation en Europe...

Lire la suite : André Lagravere combattra une corrida de Miura pour sa présentation en Europe...Le matador André Lagravere « El Galo » se présentera en tant que matador de toros en Europe en menant une campagne composée de plusieurs festivals et corridas en Espagne et en France, y compris le geste de combattre une corrida de toros de l’élevage légendaire de Miura, le 9 octobre prochain, dans les arènes de Valera de Abajo, province de Cuenca.

Lire la suite : André Lagravere combattra une corrida de Miura pour sa présentation en Europe...

Mont-de-Marsan (24/07/2021 - matinale) : une oreille pour Diego Urdialès...

Lire la suite : Mont-de-Marsan (24/07/2021 - matinale) : une oreille pour Diego Urdialès...Avec les toros d’encaste Carlos Nuñez, on aura toujours affaire à des toros exigeants. Parfois cette exigence mêlée à de la race et de la caste donne des pelea intéressantes. Parfois c’est le genio et le manque d’entrega qui dominent et la course devient vite ennuyeuse. Ce Samedi matin au Plumaçon, on s’est beaucoup ennuyé.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (24/07/2021 - matinale) : une oreille pour Diego Urdialès...

Mont de Marsan (23/07/2021) : des toros de Jandilla décevants...

Lire la suite : Mont de Marsan (23/07/2021) :   des toros de Jandilla décevants...Décevante corrida que cette première course de la Madeleine 2021 aux arènes du Plumaçon. La faute en incombe aux toros de Jandilla. Quasiment tous plus que cinqueños, avec des têtes plus que respectables mais très inégaux de hechura, ils ont manqué de forces et de race.

Lire la suite : Mont de Marsan (23/07/2021) : des toros de Jandilla décevants...

L'histoire du Musée Taurin de Béziers ne cesse de s'écrire !!!

Lire la suite : L'histoire du Musée Taurin de Béziers ne cesse de s'écrire !!!Vendredi 30 juillet à 18 H 30, les collections présentées dans cet écrin vont s'enrichir d'un habit de lumières d'un enfant de Béziers : Gaëtan Vidal. En effet, ce dernier a décidé d'offrir au Musée, un de ses costumes. Nous en sommes très heureux et le remercions bien sincèrement.

Lire la suite : L'histoire du Musée Taurin de Béziers ne cesse de s'écrire !!!

Corrida des fêtes d'Istres...

Lire la suite : Corrida des fêtes d'Istres...Pour les 20 ans du Palio, la corrida revient à Istres à l'occasion des fêtes.

Lire la suite : Corrida des fêtes d'Istres...

Offre Spéciale Clubs Taurins - Feria de la Crau 2021...

Lire la suite : Offre Spéciale Clubs Taurins - Feria de la Crau 2021...Pour la Feria de la Crau 2021, qui se déroulera du 1er au 3 Octobre, la "UNICA" a tenu à maintenir une offre pour les Clubs Taurins/Peñas/Associations.

Lire la suite : Offre Spéciale Clubs Taurins - Feria de la Crau 2021...

Annonce de la corrida du 21 août Mimizan...

Lire la suite : Annonce de la corrida du 21 août Mimizan...Il y aura bien une journée corrida dans nos Arènes du Courant le 21 août à 17h30. Au cartel : Manuel Escribano, Joaquin Galdos et Adrien Salenc face à 6 toros de Pedraza de Yeltes.

Lire la suite : Annonce de la corrida du 21 août Mimizan...

Le cartel de la Corrida du 19 Septembre dans les arènes d’Aire Sur l’Adour ...

Lire la suite : Le cartel de la Corrida du 19 Septembre dans les arènes d’Aire Sur l’Adour  ...La Junta des peñas aturines vient de boucler le cartel de la Corrida du 19 Septembre dans les arènes Maurice Lauche d’Aire Sur l’Adour.

Lire la suite : Le cartel de la Corrida du 19 Septembre dans les arènes d’Aire Sur l’Adour ...

Morante de la Puebla est allé voir au campo les toros de Torrestrella pour Huelva ...

Lire la suite : Morante de la Puebla est allé voir au campo les toros de Torrestrella pour Huelva ...Le diestro Morante de la Puebla, annoncé pour les Colombinas avec la corrida de Torrestrella, a voulu voir lui-même la corrida réservée par D. Alvaro Domecq pour cet événement de Huelva.

Lire la suite : Morante de la Puebla est allé voir au campo les toros de Torrestrella pour Huelva ...