• 1

Madrid (21/05/2021) : Oreille pour Diego Urdiales...

Lire la suite : Madrid (21/05/2021) : Oreille pour Diego Urdiales...Le matador de toros Diego Urdiales a coupé la seule oreille de la tarde au quatrième toro de Victoriano del Río lors de la neuvième de la Feria de San Isidro au Palacio de Vistalegre, face à un exemplaire encasté mais noble dans un encierro globalement compliqué.

Lire la suite : Madrid (21/05/2021) : Oreille pour Diego Urdiales...

4 estampes de Concha y Sierra pour La Primavera de Valverde...

Lire la suite : 4 estampes de Concha y Sierra pour La Primavera de Valverde...La Primavera de Valverde sera, les 12 et 13 juin, la fête du taureau de combat ! Au campo et dans l’arène, il sera mis à l’honneur et combattu par quelques-uns des plus vaillants maestros de l’actualité : Manuel Escribano, Curro Díaz, Morenito de Aranda et Domíngo López Chaves vous donnent rendez-vous au pied des Alpilles, chez Jean-Luc Couturier.

Lire la suite : 4 estampes de Concha y Sierra pour La Primavera de Valverde...

Madrid (20/05/2021) : Miguel Ángel Perera et Paco Ureña se partagent les deux oreilles de la tarde...

Lire la suite : Madrid (20/05/2021) : Miguel Ángel Perera et Paco Ureña se partagent les deux oreilles de la...Les matadores de toros Miguel Ángel Perera et Paco Ureña ont coupé les deux seules oreilles de la tarde lors de cette huitième de la Feria de San Isidro, face à un lot de toros de García Jiménez et Olga Jiménez très sérieusement présenté, mais dont le comportement était hétérogène.

Lire la suite : Madrid (20/05/2021) : Miguel Ángel Perera et Paco Ureña se partagent les deux oreilles de la...

Gamarde 2021 : Le programme...

Lire la suite : Gamarde 2021 : Le programme...Nous attendions tous et toutes ce jour avec impatience .
Le Dimanche 13 Juin à partir de 11h, la Peña Gamardaise organisera sa journée taurine avec en point d'orgue :
Mano à Mano Daniel Luque / Ginès Marín face à 6 toros de Zacarias Moreno.

Lire la suite : Gamarde 2021 : Le programme...

"Madeleine" 2021 : Pas de fête populaire dans les rues de la ville mais des cartels de grande qualité !...

Lire la suite : 2020 était une année blanche, 2021 sera une année à moitié…
Nous avons voulu y croire jusqu'au bout, mais la situation sanitaire ne s'améliore pas aussi vite qu'il était possible de l’espérer.

Lire la suite : "Madeleine" 2021 : Pas de fête populaire dans les rues de la ville mais des cartels de grande...

Asprona suspende y la UTE Casas-Amador no podrán llevar a cabo proyecto de la mini Feria del Renacimiento de Albacete debido a la normativa de aforos actual...

Lire la suite : Asprona suspende y la UTE Casas-Amador no podrán llevar a cabo proyecto de la mini Feria del...Asprona suspend et l’UTE Casas-Amador ne sera pas en mesure de réaliser le projet de la mini "Feria del Renacimiento" de Albacete en raison de la réglementation actuelle des capacités...

Lire la suite : Asprona suspende y la UTE Casas-Amador no podrán llevar a cabo proyecto de la mini Feria del...

Madrid (19/05/2021) : Triomphe de Roca Rey et blessures de Pablo Aguado et Juan José Domínguez...

Lire la suite : Madrid (19/05/2021) : Triomphe de Roca Rey et blessures de Pablo Aguado et Juan José Domínguez...Le matador de toros Péruvien Andrés Roca Rey s'est imposé lors du mano a mano qui l'opposait à Pablo Aguado lors de la septième tarde de la Feria de San Isidro au Palacio Vistalegre de Madrid, après avoir coupé les deux oreilles de son deuxième toro de "Garcigrande".

Lire la suite : Madrid (19/05/2021) : Triomphe de Roca Rey et blessures de Pablo Aguado et Juan José Domínguez...

Le festival taurin, hommage au torero Rafael Cañada, aura bien lieu le samedi 12 juin à 18h à Bayonne...

Lire la suite : Le festival taurin,  hommage au torero Rafael Cañada, aura bien lieu le samedi 12 juin à 18h à...Plusieurs fois reporté en raison de la pandémie, la sous-préfecture de Bayonne a aujourd’hui autorisé la tenue du spectacle qui devra respecter un protocole sanitaire strict, ainsi que la vente maximum de 4 000 billets.

Lire la suite : Le festival taurin, hommage au torero Rafael Cañada, aura bien lieu le samedi 12 juin à 18h à...

Madrid (18/05/2021) : Triomphe de Daniel Luque qui coupe les deux oreilles du bon dernier "Fuente Ymbro" de la tarde ...

Lire la suite : Madrid (18/05/2021) : Triomphe de Daniel Luque qui coupe les deux oreilles du bon dernier Le matador de toros Daniel Luque s'est imposé lors de cette sixième tarde d'une Feria de San Isidro qui peine à trouver son public au Palacio de Vistalegre, coupant les deux oreilles du seul toro maniable d'un lot de Fuente Ymbro globalement compliqué.

Lire la suite : Madrid (18/05/2021) : Triomphe de Daniel Luque qui coupe les deux oreilles du bon dernier "Fuente...