• 1

Les ganaderos français remercient le Maire de Dax...

Lire la suite : Les ganaderos français remercient le Maire de Dax...A l’occasion de la Féria dacquoise, les ganaderos français ont voulu remercier la ville de Dax pour le soutien apporté par la cité thermale aux éleveurs de notre pays.

Lire la suite : Les ganaderos français remercient le Maire de Dax...

Changement au Trophée Sébastien Castella....

Lire la suite : Changement au Trophée Sébastien Castella....L’Association Bellegarde Passions et Traditions déplore la mort au campo d’un novillo de la ganaderia La Paluna, sélectionné par les membres de l’association pour le Trophée Sébastien Castella du 28 août.

Lire la suite : Changement au Trophée Sébastien Castella....

Les toros de l'élevage El Montecillo pour la corrida Goyesque bleue...

Lire la suite : Les toros de l'élevage El Montecillo pour la corrida Goyesque bleue...Découvrez les toros de l'élevage de El Montecillo. Ils seront dans les arènes de Bayonne, le vendredi 3 septembre, à l'occasion de la corrida Goyesque bleue.

Lire la suite : Les toros de l'élevage El Montecillo pour la corrida Goyesque bleue...

Finale du Bolsín de "Nîmes Métropole" : Clément Hargous s'impose...

Lire la suite : Finale du Bolsín de C'est dans le cadre de la Feria de la Pêche et de l'Abricot que se déroulait ce dimanche matin dans les arènes Emile Bilhau de Saint-Gilles, la Finale du Bolsín de "Nîmes Métropole" 2021 qui mettait en concurrence face à trois erales de Tardieu frères (1er, 2ème & 6ème) et trois de Durand (3ème, 4ème & 5ème), Clément Hargous (CFT) ; Fabien Castellani (Ecole Taurine du Pays d'Arles) et Rafael Ponce de Leon (CFT).

Lire la suite : Finale du Bolsín de "Nîmes Métropole" : Clément Hargous s'impose...

De nouveaux contrats en Europe pour André Lagravere “El Galo”...

Lire la suite : De nouveaux contrats en Europe pour André Lagravere “El Galo”...Depuis le 25 juillet dernier, où le jeune matador André Lagravere "El Galo" s'est envolé pour l'Europe dans le but de participer à une corrida lors de laquelle il combattra un encierro du légendaire fer de Miura, quelques contrats se sont ajoutés à celui qui représente l'un des plus grands défis de sa carrière.

Lire la suite : De nouveaux contrats en Europe pour André Lagravere “El Galo”...

Saint-Gilles (22/08/2021) : Juan Leal a hombros...

Lire la suite : Saint-Gilles (22/08/2021) : Juan Leal a hombros...Le plat de résistance de cette Feria de la Pêche et de l'Abricot édition 2021 était constitué de cette corrida de toros dominicale mettant en concurrence Juan Leal et El Rafi, deux des toreros français appelés à succèder à Juan Bautista et Sebastian Castella après leur retrait des ruedos, un retrait apparemment temporaire pour le dernier nommé.

Lire la suite : Saint-Gilles (22/08/2021) : Juan Leal a hombros...

Mimizan (21/08/2021)  : les Pedraza aux deux visages...

Lire la suite : Mimizan (21/08/2021)  : les Pedraza aux deux visages...Il est difficile d’écrire que la crise sanitaire puisse avoir des côtés positifs. Mais en tauromachie, elle permet à des arènes de troisième catégorie d’avoir accès à des ganaderias et des lots dignes d’arènes de première catégorie. L’encierro de Pedraza de Yeltès, superbe de présentation, sorti ce samedi à Mimizan aurait très bien pu sortir à Vic, Bayonne, Dax ou Mont de Marsan.

Lire la suite : Mimizan (21/08/2021)  : les Pedraza aux deux visages...

Saint-Gilles (20/08/2021) : Christian Parejo a hombros après avoir coupé quatre oreilles à deux Málaga de vuelta al ruedo...

Lire la suite : Saint-Gilles (20/08/2021) : Christian Parejo a hombros après avoir coupé quatre oreilles à deux...Le novillero Christian Parejo est sorti en triomphe des arènes Émile Bilhau de Saint-Gilles après avoir coupé quatre oreilles de ses deux opposants de la ganaderia de Málaga, à l'issue de la Novillada de la Chaquetilla d’or qui ouvrait ce samedi l'édition 2021 de la Feria de la Pèche et de l'Abricot.

Lire la suite : Saint-Gilles (20/08/2021) : Christian Parejo a hombros après avoir coupé quatre oreilles à deux...