• 1

Le coronavirus prive Bogotá de temporada taurine en 2021...

Lire la suite : Le coronavirus prive Bogotá de temporada taurine en 2021...La saison taurine 2021 à Bogotá est d'ores et déjà annulée. Le District n'a présenté aucun appel d'offres concernant la programmation taurine dans le coso de Santamaría en raison de la pandémie de Covid-19 et des mesures de prévention mises en place, qui visent à éviter les regroupements de foules dans la ville et empêcher la propagation du virus.

Lire la suite : Le coronavirus prive Bogotá de temporada taurine en 2021...

Alejandro Lima "El Mojito", solide espoir...

Lire la suite : Alejandro Lima Le torero Alejandro Lima "El Mojito", dont la lutte inlassable se concrétise par une importante présence dans le campo bravo, se consolide comme un solide espoir en ces temps de coronavirus.

Lire la suite : Alejandro Lima "El Mojito", solide espoir...

Vide atelier de "Loren" pour Noël...

Lire la suite : Vide atelier de Comme chaque fin d'année et pour Noël, Loren propose en mode “vide atelier“ certaines de ses œuvres à des prix bas ; dernières pièces de séries, certains collages des années 90.

Lire la suite : Vide atelier de "Loren" pour Noël...

Jóse Funtanet ouvre une nouvelle Grande Porte...

Lire la suite : Jóse Funtanet ouvre une nouvelle Grande Porte...Pour la deuxième fois ce week-end, le rejoneador Jóse Funtanet a obtenu un triomphe de deux appendices lors de l'ouverture de la corrida qui s'est tenue ce dimanche à Los Colomos, Jalisco, Mexique, face à un toro de la ganadería San Fermín.

Lire la suite : Jóse Funtanet ouvre une nouvelle Grande Porte...

Ferrera, Adame, Guillermo Hermoso, El Payo…, Triomphateurs de la Temporada Grande de La México...

Lire la suite : Ferrera, Adame, Guillermo Hermoso, El Payo…, Triomphateurs de la Temporada Grande de La México...Les membres du groupe taurin "Peña 432" ont officialisé les vainqueurs des différents prix "Minotauro" décernée à l'issue de la Temporada Grande 2019-2020 de la Monumental Plaza México.

Lire la suite : Ferrera, Adame, Guillermo Hermoso, El Payo…, Triomphateurs de la Temporada Grande de La México...

Le festival de Samadet reporté au 14 février...

Lire la suite : Le festival de Samadet reporté au 14 février...Le festival de Samadet est reporté en raison de la situation sanitaire. Il se déroulera le dimanche 14 février. Le programme de la journée sera le même que celui qui avait été prévu.

Lire la suite : Le festival de Samadet reporté au 14 février...

Agnel et Bautista au théâtre le 18 décembre...

Lire la suite : Agnel et Bautista au théâtre le 18 décembre...Bonne nouvelle pour les amoureux de théâtre et de tauromachie !
Alors qu’il aurait dû être joué ce week-end à Marcheprime (33) et Dax (40), le spectacle d’Arnaud Agnel en hommage à Juan Bautista (Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place.) à partir du livre Lettres à Juan Bautista de Yves Charnet a dû être annulé pour cause de confinement.

Lire la suite : Agnel et Bautista au théâtre le 18 décembre...

La sélection cadeaux de l'équipe du Diable...

Lire la suite : La sélection cadeaux de l'équipe du Diable...La sélection "Made in Camargue", à acheter dans vos librairies préférées à partir de ce samedi 28 novembre !

Lire la suite : La sélection cadeaux de l'équipe du Diable...

Un nouvel apoderado pour "Joselillo"...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Le matador de toros vallisoletano José Miguel Pérez “Joselillo” a conclu un accord d'apoderamiento avec l'homme d'affaire taurin sevillan José Sánchez Hipólito, "d'une poignée de main et pour une période indéterminée", ce vendredi à Sevilla.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour "Joselillo"...

Istres : Présentation de la Feria 2021...

Lire la suite : Istres : Présentation de la Feria 2021...La présentation des cartels de la Féria d'Istres 2021 aura lieu le vendredi 11 Décembre à 11h00, dans la Salle des Mariages à l'Hôtel de Ville.

Lire la suite : Istres : Présentation de la Feria 2021...