• 1

Jaén (17/10/20) : Deux oreilles pour Curro Díaz et Juan Ortega, une pour Enrique Ponce ...

Lire la suite : Jaén (17/10/20) : Deux oreilles pour Curro Díaz et Juan Ortega, une pour Enrique Ponce ...Les matadores de toros Curro Díaz et Juan Ortega ont coupé chacun les deux oreilles de leur second opposant de Victoriano del Río lors de cette corrida d'ouverture de la Feria de San Lucas à Jaén, une course hommage aux trente ans d'alternative d'Enrique Ponce qui lui-même a obtenu un trophée de son second toro.

Lire la suite : Jaén (17/10/20) : Deux oreilles pour Curro Díaz et Juan Ortega, une pour Enrique Ponce ...

Roca Rey et Roberto Domínguez : Nouvelle collaboration en vue...

Lire la suite : Roca Rey et Roberto Domínguez : Nouvelle collaboration en vue..."La decisión está tomada #rocarey #robertodominguez"... C'est par cette déclaration sur ses réseaux sociaux que le torero péruvien a annoncé ce samedi matin que Roberto Domínguez sera à ses côtés à partir de ce mois d'octobre.

Lire la suite : Roca Rey et Roberto Domínguez : Nouvelle collaboration en vue...

Tauroemoción propose un abonnement à Fuengirola huit ans après...

Lire la suite : Tauroemoción propose un abonnement à Fuengirola huit ans après...Les arènes de Fuengirola n'ont pas encore conclu la saison taurine en cette année 2020 atypique. Les arènes de la ville malagueña sont de celles les plus prolifiques de cette année, se terminant par un week-end (13, 14 et 15 Novembre) en soutien de l'avenir.

Lire la suite : Tauroemoción propose un abonnement à Fuengirola huit ans après...

Acho 2020 : La Feria Taurina del Señor de Los Milagros n'aura pas lieu...

Lire la suite : Acho 2020 : La Feria Taurina del Señor de Los Milagros n'aura pas lieu...Nous informons les abonnés de la "Feria taurina del Señor de Los Milagros", ainsi que tous les aficionados et le grand public, qu'en raison de la pandémie de Covid-19 qui affecte le monde, et en raison des restrictions imposées par le Gouvernement central du Pérou, cette année, nous ne pourrons pas organiser notre traditionnelle feria taurine.

Lire la suite : Acho 2020 : La Feria Taurina del Señor de Los Milagros n'aura pas lieu...

La journée taurine caritative aux arènes le Palio à guichet fermé...

Lire la suite : La journée taurine caritative aux arènes le Palio à guichet fermé...Conformément aux dispositions gouvernementales concernant les jauges des manifestations, les arènes le Palio ne pourront accueillir plus que 1000 personnes.

Lire la suite : La journée taurine caritative aux arènes le Palio à guichet fermé...

Víctor Puerto et Manolo Vázquez, sur la même affiche à Calzadilla de los Barros...

Lire la suite : Víctor Puerto et Manolo Vázquez, sur la même affiche à Calzadilla de los Barros...La commune de Calzadilla de los Barros (Badajoz) sera le théâtre d'un festival taurin le samedi 24 octobre, lors duquel, pour la première fois, les toreros Víctor Puerto et Manolo Vázquez partageront la même affiche avec le novillero Sebastián Marín.

Lire la suite : Víctor Puerto et Manolo Vázquez, sur la même affiche à Calzadilla de los Barros...

"Au bout de son sang", le nouveau roman de Richard Vilaplana Gavalda...

Lire la suite : Hugo, jeune Biterrois tout juste âgé de 19 ans, décide, après l’abandon de sa mère et le décès de son père, de partir en Andalousie pour devenir matador.

Lire la suite : "Au bout de son sang", le nouveau roman de Richard Vilaplana Gavalda...

La Junta de Andalucía autorise les corridas de Jáen...

Lire la suite : La Junta de Andalucía autorise les corridas de  Jáen...La Junta de Andalucía vient de délivrer l'autorisation pour les festivités taurines qui auront lieu ce week-end dans les arènes de Jaén.

Lire la suite : La Junta de Andalucía autorise les corridas de Jáen...

La journée taurine caritative maintenue au Palio...

Lire la suite : La journée taurine caritative maintenue au Palio...Malgré les dernières restrictions le rendez-vous reste fixé au dimanche 18 octobre pour la journée taurine organisée, au Palio, au profit des associations istréennes ayant œuvré dans la lutte contre la Covid-19.

Lire la suite : La journée taurine caritative maintenue au Palio...

Andrés Roca Rey se sépare maintenant de "Casa Toreros"...

Lire la suite : Andrés Roca Rey se sépare maintenant de Après avoir acté la fin de sa relation professionnelle avec ses apoderados historiques Ramón Valencia et José Antonio Campuzano il y a quelques semaines, Andrés Roca Rey annonce désormais, après cinq ans de collaboration en Amérique, de remercier le consortium taurin "Casa Toreros", dont le propriétaire et président est l'avocat Pablo Moreno Valenzuela.

Lire la suite : Andrés Roca Rey se sépare maintenant de "Casa Toreros"...