• 1

Tristán Espigue et Álvaro Seseña : Entraînements a puerta cerrada, à Aranjuez...

Lire la suite : Tristán Espigue et Álvaro Seseña : Entraînements a puerta cerrada, à Aranjuez...Ces jours derniers, les novilleros avec picadors Tristán Espigue, d'Arles et Álvaro Seseña de Aranjuez, ont suivi un entraînement intensif, à puerta cerrada, dans la Plaza de Toros de Aranjuez (Madrid), afin de se préparer pour la saison prochaine avant de participer à un tentadero au campo à l'invitation d'un éleveur.

Lire la suite : Tristán Espigue et Álvaro Seseña : Entraînements a puerta cerrada, à Aranjuez...

“Ballestero” et De Justo, destinés à se rencontrer...

Lire la suite : “Ballestero” et De Justo, destinés à se rencontrer...Ce n'était pas la première fois que leurs regards se croisaient. Jamais dans une arène, mais au campo et dans les corrales d'une autre arène.

Lire la suite : “Ballestero” et De Justo, destinés à se rencontrer...

Andalucia Aficion agence de voyages locale en Andalousie...

Lire la suite : Andalucia Aficion agence de voyages locale en Andalousie...Devrions-nous un jour se résoudre à arrêter de voyager, d'aller aux férias, aux campos ?
C'est pourtant la question que l'on se pose depuis le Covid-19 et dans l'attente du vaccin...

Lire la suite : Andalucia Aficion agence de voyages locale en Andalousie...

États généraux des Tauromachies 2020 - 2021 : Première restitution – données sociologiques...

Lire la suite : États généraux des Tauromachies 2020 - 2021 : Première restitution – données sociologiques...La phase de consultation s'est achevée le 20 octobre dernier, déjà les premières données dépouillées livrent le profil-type des personnes qui ont participé :

Lire la suite : États généraux des Tauromachies 2020 - 2021 : Première restitution – données sociologiques...

Herrera del Duque accueillera des trois novilladas de la Gira de Reconstrucción...

Lire la suite : Herrera del Duque accueillera des trois novilladas de la Gira de Reconstrucción...Les nouvelles restrictions imposées par la Junta de Andalucía dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, ont contraint les organisateurs à délocaliser les trois novilladas de la Gira de Reconstrucción initialement prévues les samedi et 14 novembre 2020 à Fuengirola (Málaga), afin qu'elles puissent finalement lieu dans les arènes de Herrera del Duque (Badajoz).

Lire la suite : Herrera del Duque accueillera des trois novilladas de la Gira de Reconstrucción...

ToroMag n°106 est en Kiosque...

Lire la suite : ToroMag n°106 est en Kiosque...Le nouveau numéro de la revue ToroMag vient de paraître. Comme d’habitude, vous y retrouverez l’actualité taurine française et espagnole au travers de reportages, d’entretiens, d’articles d’opinions et de comptes-rendus, le tout illustré par une contribution photographique importante et de qualité.

Lire la suite : ToroMag n°106 est en Kiosque...

Gilio et Saldívar, mano a mano dans le campo bravo...

Lire la suite : Gilio et Saldívar, mano a mano dans le campo bravo...C'est ce samedi soir que se déroulait un mano a mano entre Arturo Gilio et Arturo Saldívar dans le campo bravo mexicain, la Ganadería de Arturo Gilio étant le cadre de ce duel sous forme de tentadero.

Lire la suite : Gilio et Saldívar, mano a mano dans le campo bravo...

Décès de Claude Mounic...

Lire la suite : Décès de Claude Mounic...Chers amis, Si vous ne l'avez appris par d'autres voies j'ai le regret de vous faire part du décès, fin octobre, d'une figure de l'aficion girondine Claude Mounic.

Lire la suite : Décès de Claude Mounic...

Une nouvelle date pour "Paseo Y Toros", sur Radio Ciel Bleu...

Lire la suite : Une nouvelle date pour Du fait d'un problème technique, l'émission sur RCB : "Paseo Y Toros" du 10/11/2020 est reportée au jeudi 12 novembre à 16h15.

Lire la suite : Une nouvelle date pour "Paseo Y Toros", sur Radio Ciel Bleu...

Estepona (08/11/2020) : Deux oreilles Fortes, une Luque...

Lire la suite : Estepona (08/11/2020) : Deux oreilles Fortes, une Luque...L'étape d'Estepona (Malaga) de la "Gira de Reconstrucción", se clôturait ce dimanche 8 novembre après-midi avec une corrida de "Montalvo" pour Daniel Luque et Fortes. Si le malagueño a triomphé en coupant une oreille de chacun de ses toros, Luque a confirmé son grand moment en obtenant un trophée du troisième.

Lire la suite : Estepona (08/11/2020) : Deux oreilles Fortes, une Luque...

Estepona (08/11/2020 - matinale) : Andy Cartagena triomphe...

Lire la suite : Estepona (08/11/2020 - matinale) : Andy Cartagena triomphe...Triomphe d'Andy Cartagena à Estepona, avec deux prestations variées qui lui permettent de couper trois oreilles. Sergio Galán développe sa meilleure tauromachie face au quatrième de la matinée, lors d'une corrida avec mobilité et classe de Fermín Bohórquez.

Lire la suite : Estepona (08/11/2020 - matinale) : Andy Cartagena triomphe...