• 1

Une grande Fiesta Campera au Mas de Sire, le 14 juillet...

Lire la suite : Une grande Fiesta Campera au Mas de Sire, le 14 juillet...Parce que nous sommes persuadés que demain sera meilleur, les Clubs Taurins Nîmois "Buous I Cavaus", "Palmas Y Pitos", "Les Amis de Toros", la Peña "Cayetano Rivera Ordoñez" et le Cercle Taurin "Campuzano" ont choisi de s'associer pour vous proposer une Fiesta Campera exceptionnelle, le mercredi 14 juillet 2021 au Mas de Sire - Ganaderia Barcelo, à Quissac (Gard) avec une programmation de qualité.

Lire la suite : Une grande Fiesta Campera au Mas de Sire, le 14 juillet...

Bayonne prépare sa temporada : 5 corridas, 1 festival et 2 novilladas...

Lire la suite : Bayonne prépare sa temporada : 5 corridas, 1 festival et 2 novilladas...La Ville de Bayonne prépare très activement la temporada 2021. La programmation de la saison 2021 est d'ores et déjà en très bonne voie.

Lire la suite : Bayonne prépare sa temporada : 5 corridas, 1 festival et 2 novilladas...

Malgré la SPA, comme à Bayonne, la Corrida est légale à Béziers...

Lire la suite : Malgré la SPA, comme à Bayonne, la Corrida est légale à Béziers...Comme elle l’a fait à Bayonne où elle a perdu son procès - et projette de le faire à Nîmes, à Dax... la SPA nationale cite à comparaitre devant le Tribunal correctionnel de Béziers pour « sévices graves et actes de cruauté envers un animal en 2019 » le torero Sébastien Castella en tant qu’auteur principal, la Ville de Béziers avec son maire Robert Ménard et le directeur des Arènes Robert Margé en tant que complices…

Lire la suite : Malgré la SPA, comme à Bayonne, la Corrida est légale à Béziers...

Une nouvelle étape pour Tristán !...

Lire la suite : Une nouvelle étape pour Tristán !...Comme vous le savez, Tristán est parti en Espagne en début d’année, dans la région d’Aranjuez, pour s’entraîner sous la houlette de l’ancien matador de toro José Germán qui fera dorénavant fonction d’apoderado.

Lire la suite : Une nouvelle étape pour Tristán !...

La réapparition de Rafaelillo à Jaén a son affiche...

Lire la suite : La réapparition de Rafaelillo à Jaén a son affiche...Une œuvre du jeune artiste de Jaén Juan Ramón Marcos illustre l'affiche que Tauroemoción a officialisée à l'occasion de la réapparition du torero murciano "Rafaelillo".

Lire la suite : La réapparition de Rafaelillo à Jaén a son affiche...

Les associations professionnelles soutiennent la demande de Tauroemoción à Leganés et demandent au CAM le retour des toros dans la région...

Lire la suite : Les associations professionnelles soutiennent la demande de Tauroemoción à Leganés et demandent...L'empresa Tauroemoción a présenté à la Comunidad Autónoma de Madrid (CAM) une lettre adressée à sa présidente, Isabel Díaz Ayuso, et au ministre de la Santé, Enrique Ruiz Escudero, soutenue en ce sens par les associations professionnelles pour le retour des toros à Leganés les 9, 10 et 11 avril.

Lire la suite : Les associations professionnelles soutiennent la demande de Tauroemoción à Leganés et demandent...

Marc Serrano, le Torero singulier....

Lire la suite : Marc Serrano, le Torero singulier....J'ai réellement fait la connaissance de Marc Serrano lors de sa venue à Paris pour une soirée et un stage de Toreo dans le cadre de l'association "Culturafición-École Taurine de Paris" que je préside, il y a douze ans. Depuis, nos chemins se sont souvent croisés de Nîmes à Madrid en passant par Paris notamment pour un second stage de Toreo en 2018.

Lire la suite : Marc Serrano, le Torero singulier....

Cycle de corridas et colloques : présent et futur de la tauromachie et de la culture mexicaine...

Lire la suite : Cycle de corridas et colloques : présent et futur de la tauromachie et de la culture mexicaine...Corridas à la mexicaine et colloques culturels dans la salle de la Plaza de toros Monumental de Zacatecas au profit de "Tauromaquia Mexicana TMX".

Lire la suite : Cycle de corridas et colloques : présent et futur de la tauromachie et de la culture mexicaine...

Les toros reviennent dans les rues de Séville avec la campagne publicitaire de Pagés...

Lire la suite : Les toros reviennent dans les rues de Séville avec la campagne publicitaire de Pagés...Sevilla respire à nouveau le toreo grâce à la campagne publicitaire initiée par l'Empresa Pagés, qui cette année utilise des supports nombreux et variés pour annoncer en premier lieu, le début de la vente des abonnements et ensuite, celle des entrées séparées pour la Temporada Taurina 2021 à Sevilla.

Lire la suite : Les toros reviennent dans les rues de Séville avec la campagne publicitaire de Pagés...

Tauroemoción a présenté l'affiche de Victorino Martín à Jaén...

Lire la suite : Tauroemoción a présenté l'affiche de Victorino Martín à Jaén...Tauroemoción a rendu officiels les débuts de Victorino Martín dans le Coso de la Alameda lors d'une conférence de presse ce matin, à l'hôtel HO Ciudad de Jaén.

Lire la suite : Tauroemoción a présenté l'affiche de Victorino Martín à Jaén...