• 1

Le CAT de Chateaurenard au campo...

 Lire la suite : Le CAT de Chateaurenard au campo...Mardi 15 Juillet :  traditionnelle mais néanmoins trés conviviale visite des toros au campo chez le ganadero Jean Luc Couturier en prélude à la feria de Chateaurenard du 18 ,19 et 20 Juillet.

Lire la suite : Le CAT de Chateaurenard au campo...

Les novillos de Las Dos Hermanas sur la route de Las Ventas...

 Lire la suite : Les novillos de Las Dos Hermanas sur la route de Las Ventas...Ce dimanche 13 juillet, les novillos de Las Dos Hermanas embarquaient à destination d'une finca des environs de Madrid où ils seront choyés avant leur présentation dans les prestigieuses arènes de Las Ventas durant la deuxième quinzaine du mois d'août.

Lire la suite : Les novillos de Las Dos Hermanas sur la route de Las Ventas...

Une Corrida charro-taurina pour la Feria à Chateaurenard...

Lire la suite : Une Corrida charro-taurina pour la Feria à Chateaurenard...

L'édition 2014 de la Feria "Fiesta Y Toros" de Châteaurenard se déroulera du vendredi 18 juillet au dimanche 20 juillet. Une curiosité en point d'orgue de la feria le dimanche 20 juillet, avec une corrida charro-taurina mettant en présence 6 toros de El Torero (Lola Domecq) pour Juan Bautista ; Roman Perez et Michelito Lagravère.

Lire la suite : Une Corrida charro-taurina pour la Feria à Chateaurenard...

"El Pana" fera sa présentation en France à Saint-Vincent-De-Tyrosse...

 Lire la suite : L'empresa et la commission taurine ont le plaisir du vous informer que la corrida des fêtes de Saint-Vincent-de-Tyrosse, qui aura lieu le dimanche 20 juillet 2014, à 18h00, sera issue de la prestigieuse ganadería de Rehuelga (origine Buendía).

Lire la suite : "El Pana" fera sa présentation en France à Saint-Vincent-De-Tyrosse...

Le cartel de la novillada de Lunel...

Lire la suite : Le cartel de la novillada de Lunel...Le cartel de la novillada de Lunel, la première des cinq courses comptant pour le Trophée "Toros de France 2014" est le suivant : 

Lire la suite : Le cartel de la novillada de Lunel...

Becerrada aux arènes de Saint-Etienne du Grès...

Lire la suite : Becerrada aux arènes de Saint-Etienne du Grès...L'Ecole Taurine d'Arles et la Ville de Saint Etienne du Grès ont organisé lundi 14 juillet 2014, leur becerrada annuelle sans mise à mort, aux Arènes de Saint Etienne du Grès.

Lire la suite : Becerrada aux arènes de Saint-Etienne du Grès...

Les Saintes-Maries de la Mer (14/07/2014) : Leonardo Hernandez lauréat du Centaure d'Or 2014...

 Lire la suite : Les Saintes-Maries de la Mer (14/07/2014) : Leonardo Hernandez lauréat du Centaure d'Or 2014...Au terme de deux heures quinze minutes de spectacle et devant des arènes quasi pleines, Leonardo Hernandez s'est vu remettre le trophée du Centaure d'Or 2014 des mains de Mr Roland Chassain, Maire des Saintes-Maries de la Mer et Marie Sara, empresa des arènes Saintoises, en présence de sa majesté Mandy Graillon, Reine d'Arles et de ses demoiselles d'honneur.

Lire la suite : Les Saintes-Maries de la Mer (14/07/2014) : Leonardo Hernandez lauréat du Centaure d'Or 2014...

Céret (14/07/2014) : Robleño-Aguilar une oreille, Paulita se distingue...

 Lire la suite : Céret (14/07/2014) : Robleño-Aguilar une oreille, Paulita se distingue...Lors de la corrida de clôture de cette féria de Ceret, Fernando Robleño et Alberto Aguilar ont coupé chacun une oreille. Le déception est venue des toros de l'élevage d'Escolar Gil qui après plusieurs corridas importantes dans ces arènes, ont envoyé un lot peu intéressant pour le public et dangereux pour les matadors.

Lire la suite : Céret (14/07/2014) : Robleño-Aguilar une oreille, Paulita se distingue...

Huitième et dernier encierro des Sanfermines 2014...

Lire la suite : Huitième et dernier encierro des Sanfermines 2014...Avec les toros de Miura qui ont parcouru la distance séparant les corrales de la Plaza Monumental en 4m56 secondes, un toro salinero s'étant isolé et ayant semé la panique dans les rues Estafeta et Mercaderes.

Lire la suite : Huitième et dernier encierro des Sanfermines 2014...

Céret (13/07/2014 - tarde) : Frascuelo coupe la seule oreille de la corrida...

Lire la suite : Céret (13/07/2014 - tarde) : Frascuelo coupe la seule oreille de la corrida...

 La plaza Ceretane a enregistré aujourd'hui un nouveau lleno pour ce cartel atypique composé du veteran Frascuelo, du triomphateur de Vic-Fezensac Alberto Lamelas et du Sévillan Esau Fernandez. Tous trois opposés aux Buendia de Felipe Bartolome, pas vu chez nous depuis bien des années. Une tarde à l'ancienne... 

Lire la suite : Céret (13/07/2014 - tarde) : Frascuelo coupe la seule oreille de la corrida...