• 1

Andy Younes triomphe à Alocen...

Lire la suite : Andy Younes triomphe à Alocen...Le jeune novillero arlésien Andy Younes a coupé deux oreilles hier soir à Alocen (Guadalajara - Espagne).

Lire la suite : Andy Younes triomphe à Alocen...

Málaga (18/08/2014) : la seule oreille pour Javier Castaño...

Lire la suite : Málaga (18/08/2014) : la seule oreille pour Javier Castaño...Javier Castaño coupe l'unique oreille de la tarde. El Cid réalise une grande faena au quatrième et perd l'oreille à l'épée.

Lire la suite : Málaga (18/08/2014) : la seule oreille pour Javier Castaño...

Julien Miletto : "du moment où cela gravite autour du toro, c'est l'aficion qui parle"...

Lire la suite : Julien Miletto : C'est dans ce magnifique lieu qu'est la ganaderia La Paluna, à Saint Gilles, que nous avions rendez vous avec Julien Miletto. Le matador de toros retiré des ruedos s'est associé à Pierre Henry Callet, par le biais de la société Toro-Pasion qui a remporté l'appel d'offre pour la temporada 2014 des arênes Saint-Gilloise.

Lire la suite : Julien Miletto : "du moment où cela gravite autour du toro, c'est l'aficion qui parle"...

Des toros à Fréjus !...

Lire la suite : Des toros à Fréjus !...Vendredi 22 août 2014 : Après 8 années de sommeil, les superbes arènes romaines de Fréjus verront à nouveau courir les taureaux.

Lire la suite : Des toros à Fréjus !...

La Picassienne de Loren (corrida hommage à Picasso)...

Lire la suite : La Picassienne de Loren (corrida hommage à Picasso)...Le compte à rebours se poursuit. J-3 avant la nuit d’installation de la scénographie de Loren pour la corrida Picassienne de la Feria de Málaga de ce 21 Août 2014, tout est prêt : 140 toréographies,  4 burladeros, 11 portes, 56 medaillons, 90 litres de peinture et 30 mètres de tissus. 

Lire la suite : La Picassienne de Loren (corrida hommage à Picasso)...

Novillada de Saint-Perdon, le dimanche 31 août aux arènes du Plumaçon...

 Lire la suite : Novillada de Saint-Perdon, le dimanche 31 août aux arènes du Plumaçon...Après le succès artistique rencontré lors de la première novillada concours de Saint Perdon, la peña la Muleta relève le défi d'une seconde édition en 2014. Nous tenons à souligner l'entrega des ganaderos pour le choix des novillos que nous vous présenterons.

Lire la suite : Novillada de Saint-Perdon, le dimanche 31 août aux arènes du Plumaçon...

Xème concours international de becerrada à Fontvielle...

 Lire la suite : Xème concours international de becerrada à Fontvielle...Reporté le dimanche 20 juillet en raison de mauvaises conditions climatiques, le jeudi 21 août à 21h30, Xème concours international de becerrada. 

Lire la suite : Xème concours international de becerrada à Fontvielle...

Béziers (17/08/2014 - tarde) : Juan Bautista triomphe au terme de la Miurada de clôture...

Lire la suite : Béziers (17/08/2014 - tarde) : Juan Bautista triomphe au terme de la Miurada de clôture...Dès son annonce au mois de juin dernier, ce mano a mano Juan Bautista/Javier Castaño, le geste du premier face à l'expertise de cet élevage du second, avait suscité beaucoup d'engouement. Et la belle entrée enregistrée par les arènes de Béziers en cette corrida de clôture en est la conclusion logique.

Lire la suite : Béziers (17/08/2014 - tarde) : Juan Bautista triomphe au terme de la Miurada de clôture...

Dax (17/08/2014) : Grande faena de Rafaelillo qui maladroit au descabello passe à côté d’un triomphe, Robleño plus chanceux avec les aciers, sort en triomphe...

Lire la suite : Dax (17/08/2014) : Grande faena de Rafaelillo qui maladroit au descabello passe à côté d’un...No hay billetes pour la dernière corrida de la Féria Dacquoise pour un lot de toros d’Escolar Gil superbement présenté. Si le physique correspondait à l’encaste, le moral a surpris plus d’un aficionado présent dans les arènes dacquoises.

Lire la suite : Dax (17/08/2014) : Grande faena de Rafaelillo qui maladroit au descabello passe à côté d’un...