• 1

Communiqué de la peña Thomas Joubert...

 Lire la suite : Communiqué de la peña Thomas Joubert...A vos agendas : Le vendredi 8 août prochain, la Peña Thomas Joubert organise une soirée au restaurant Le Pueblo, sur la route des Saintes Maries de la Mer.

Lire la suite : Communiqué de la peña Thomas Joubert...

Réussite totale d’un débat sur la corrida !...

 Lire la suite : Réussite totale d’un débat sur la corrida !...Il y a quelques semaines, un évènement très rare s’est produit  dans la très belle région Alsacienne : Une rencontre entre des personnes aux idées radicalement opposées.

Lire la suite : Réussite totale d’un débat sur la corrida !...

Dimanche à Miramas : 5 oreilles « sous le vent » pour l’ultime becerrada qualificative du trophée Jovencito Ouest Provence...

Lire la suite : Dimanche à Miramas : 5 oreilles « sous le vent » pour l’ultime becerrada qualificative du trophée...

Les jeunes toreros avaient fait le déplacement ce week-end dans les arènes temporaires de Miramas pour disputer la dernière course qualificative du trophée Jovencito Ouest Provence.

Lire la suite : Dimanche à Miramas : 5 oreilles « sous le vent » pour l’ultime becerrada qualificative du trophée...

Journée de l'Aficion Française, le dimanche 3 août à Istres...

 Lire la suite : Journée de l'Aficion Française, le dimanche 3 août à Istres...Quarante ans après la Novillade du 4 Août 1974, organisée par le Toro-Club, à l'issue de laquelle Christian Montcouquiol Nimeno II triomphait face aux sérieux Novillos de Sotillo Guttierez, la Direction des Arènes d'Istres et la Commission Taurine Municipale ont souhaité faire un clin d'oeil à l'évolution de la tauromachie Française.

Lire la suite : Journée de l'Aficion Française, le dimanche 3 août à Istres...

Marc Serrano annoncé à Madrid...

Lire la suite : Marc Serrano annoncé à Madrid...Conformément à ce qui avait été annoncé, l'empresa Taurodelta devrait officialiser la présence du matador de toros Marc Serrano au cartel de la corrida du dimanche 7 septembre 2014 en plaza de Las Ventas.

Lire la suite : Marc Serrano annoncé à Madrid...

Mehdi Savalli, triomphateur de la Feria de Pauza...

Lire la suite : Mehdi Savalli, triomphateur de la Feria de Pauza...Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, fort heureusement, pour Mehdi Savalli au Pérou...

Lire la suite : Mehdi Savalli, triomphateur de la Feria de Pauza...

Saint-Laurent d'Aigouze : une novillada sans picador nocturne dans le cadre des fêtes 2014...

Lire la suite : Saint-Laurent d'Aigouze : une novillada sans picador nocturne dans le cadre des fêtes 2014... Le 16 août 2014, à partir de 17 heures 30: tienta avec le Centre de Tauromachie de Nîmes - Escuela Taurina de Cataluna, cabestria, encierro de toros et novillada sans picador dans les arènes de Saint-Laurent d'Aigouze.

Lire la suite : Saint-Laurent d'Aigouze : une novillada sans picador nocturne dans le cadre des fêtes 2014...

Corrida de Villeneuve de Marsan, ouverture de la location...

 Lire la suite : Corrida de Villeneuve de Marsan, ouverture de la location...Le bureau de Cercle Taurin de Villeneuve de Marsan vous annonce que la location pour la corrida des fêtes de Villeneuve de Marsan est ouverte à compter de ce jour, lundi 28 juillet 2014.

Lire la suite : Corrida de Villeneuve de Marsan, ouverture de la location...

Décès de Hubert Yonnet, une grande figure de Camargue disparaît...

Lire la suite : Décès de Hubert Yonnet, une grande figure de Camargue disparaît...Avec le décés d'Hubert Yonnet, à l'âge de 87 ans, c'est une immense page de l'Histoire de l'élevage brave en Camargue et en France qui se tourne... A la tête de la plus ancienne ganaderia française, créée en 1859 par son arrière grand père Joseph, Hubert Yonnet est également le premier éleveur français à avoir bénéficié de l'ancienneté à Madrid en ayant présenté un lot complet dans les arènes de Las Ventas le 4 août 1991. 

Lire la suite : Décès de Hubert Yonnet, une grande figure de Camargue disparaît...

Orthez (27/07/2014) : les formes mais pas toujours le fond...

 Lire la suite : Orthez (27/07/2014) : les formes mais pas toujours le fond...Le soleil était au rendez vous à Orthez, la chaleur aussi, et le public a répondu présent pour cette féria 2014. La voie torista respectée comme de coutume, nous avons eu du bétail d'une magnifique présentation aujourd'hui.

Lire la suite : Orthez (27/07/2014) : les formes mais pas toujours le fond...