• 1

Trujillo (02/05/2015) : Sebastián Castella a hombros...

Lire la suite : Trujillo (02/05/2015) : Sebastián Castella a hombros...Sebastián Castella et Miguel Ángel Perera sont sortis a hombros des arènes après avoir coupé respectivement trois et deux oreilles à leurs adversaires de Luis Algarra, à l'issue de la corrida de ce samedi 2 mai à Trujillo (Cáceres).

Lire la suite : Trujillo (02/05/2015) : Sebastián Castella a hombros...

Parentis (02/05/2015) : Certamen et présentation des cartels...

Lire la suite : Parentis (02/05/2015) : Certamen et présentation des cartels...Ce samedi 2 mai a eu lieu à Parentis une tienta compétition  destinée à déterminer le torero qui complétera la terna qui affrontera le 10 Août les novillos de Castillejo de Huebra (encaste Murube).

Lire la suite : Parentis (02/05/2015) : Certamen et présentation des cartels...

Madrid (01/05/2015) : Saluts pour Clemente et Alejandro Marcos...

Lire la suite : Madrid (01/05/2015) : Saluts pour Clemente et Alejandro Marcos...Le novillero français Clemente ayant hérité du lot le moins propice au succès, il a malgré tout salué à l'issue de son premier combat.

Lire la suite : Madrid (01/05/2015) : Saluts pour Clemente et Alejandro Marcos...

Aire sur l'Adour (01/05/2015) : Andres Roca Rey triomphe ; le novillo de Valdellan vainqueur du Concours...

Lire la suite : Aire sur l'Adour (01/05/2015) : Andres Roca Rey triomphe ; le novillo de Valdellan vainqueur du...En 2015 la Junta des Peñas aturines a pris en main le destin des arènes Maurice Lauche. Pour la traditionnelle novillada du 1er Mai, ses membres ont pris le pari d’organiser une novillada concours avec 6  élevages d’encaste Santa Coloma.

Lire la suite : Aire sur l'Adour (01/05/2015) : Andres Roca Rey triomphe ; le novillo de Valdellan vainqueur du...

Gardel, Mora et Ochoa a hombros à Las Matas...

Lire la suite : Gardel, Mora et Ochoa a hombros à Las Matas...Tarde triomphale ce vendredi 1er mai à l'occasion de la novillada sin picadores organisée dans les arènes de Las Matas (Las Rozas, Madrid), avec un plein apparent sur les gradins, pour voir se lidier des novillos de la ganadería Flor de Jara, bien présentés mais inégaux de comportement. 

Lire la suite : Gardel, Mora et Ochoa a hombros à Las Matas...

Les écoles taurines de Nîmes et de Catalogne fêtent les trois ans de leur fusion...

Lire la suite : Les écoles taurines de Nîmes et de Catalogne fêtent les trois ans de leur fusion...Le Centre de Tauromachie de Nîmes et la Escuela Taurina de Cataluña, ont fêté le troisième anniversaire de leur fusion à l'occasion d'un tentadero à la finca de Jesús Marcén, à Villanueva de Gallego (Zaragoza).

Lire la suite : Les écoles taurines de Nîmes et de Catalogne fêtent les trois ans de leur fusion...

Festival de Vauvert : à nouveau, un beau chèque pour "La Clé"...

Lire la suite : Festival de Vauvert : à nouveau, un beau chèque pour C'est ce jeudi 30 avril que les initiateurs du Festival Taurin du 1er novembre dernier, organisé dans les arènes Jean Brunel au bénéfice de "La Clé", remettaient le chèque correspondant au bénéfice de cette manifestation caritative à Mme Nicolas, représentant cette Association.

Lire la suite : Festival de Vauvert : à nouveau, un beau chèque pour "La Clé"...

Paquito Leal triomphe à Nice...

Lire la suite : Paquito Leal triomphe à Nice...Ce mardi 28 avril, le Club Niçois Taurin a eu le plaisir et l’honneur de recevoir Paquito Leal.

Lire la suite : Paquito Leal triomphe à Nice...

Planète Corrida : Le Magazine Taurin...

Lire la suite : Planète Corrida : Le Magazine Taurin..."Le magazine pour tout savoir sur le monde de la Corrida. Découvrez nos d'abonnements et retrouvez tous les mois toute l'actualité et l'agenda des événements."

Lire la suite : Planète Corrida : Le Magazine Taurin...

Communiqué de presse de la Peña Gamardaise...

Lire la suite : Communiqué de presse de la Peña Gamardaise...Gamarde-les-Bains (Landes) est connu depuis longtemps pour son eau paticuliérement riche en soufre aux vertus dermatologiques, que les laboratoires GAMARDE situés à Mercués (46090) utilisent pour leur gamme de produits dermatologiques bios, en vente en pharmacie, dans les boutiques spécialisées et bien sur sur Internet.

Lire la suite : Communiqué de presse de la Peña Gamardaise...