• 1

Troisième épreuve du concours "Toros de France 2014"...

 Lire la suite : Troisième épreuve du concours Ce sera ce dimanche 24 août à 17 heures 30, dans le cadre de la Feria de la Pêche et de l'Abricot à Saint-Gilles : Six novillos de la Ganaderia Blohorn pour Francisco José Espada ; Louis Husson et Joaquin Galdos.

Lire la suite : Troisième épreuve du concours "Toros de France 2014"...

Changement à Rion-des-Landes...

 Lire la suite : Changement à Rion-des-Landes...La commission taurine de Rion des Landes vous rappelle ses cartels pour la journée taurine du Dimanche 24 aout placée sous le signe du Mexique, avec un changement pour la novillada matinale.

Lire la suite : Changement à Rion-des-Landes...

Une journée au Campo, avec le Collecfif des Aficionados du Sud-Est...

Lire la suite : Une journée au Campo, avec le Collecfif des Aficionados du Sud-Est...Le dimanche 7 septembre 2014, le Collectif des Aficionados du Sud-Est organise une journée au Campo, à la Ganaderia Riboulet.

Lire la suite : Une journée au Campo, avec le Collecfif des Aficionados du Sud-Est...

Feria de la Pêche et de l'Abricot à Saint-Gilles : les Núñez del Cuvillo sont dans les corrales...

Lire la suite : Feria de la Pêche et de l'Abricot à Saint-Gilles : les Núñez del Cuvillo sont dans les corrales...Après un voyage de vingt quatre heures, les huit toros de Núñez del Cuvillo choisi par l'empresa pour le cartel phare de cette Feria de Saint-Gilles qui renoue avec sa programmation passée, ont été débarqués il y a quelques jours aux corrales.

Lire la suite : Feria de la Pêche et de l'Abricot à Saint-Gilles : les Núñez del Cuvillo sont dans les corrales...

Bilbao (21/08/2014) : Jesús Bayort remporte le "Certamende Promoción Eres Torero"...

Lire la suite : Bilbao (21/08/2014) : Jesús Bayort remporte le

Jesús Bayort coupe l'unique oreille de la novillada et remporte le "Certamen". Il gagne un poste en piquée à Zaragoza et un habit de lumières.

Lire la suite : Bilbao (21/08/2014) : Jesús Bayort remporte le "Certamende Promoción Eres Torero"...

"Le Tao du Toreo", d’André Velter et Ernest Pignon-Ernest...

Lire la suite :

Le 16 septembre, il est des dates qui s’affranchissent des années et des siècles. Personne n’oublie que les privilèges furent abolis la nuit d’un 4 août, qu’il y eut un coup d’état un 18 brumaire et un appel un 18 juin.

Lire la suite : "Le Tao du Toreo", d’André Velter et Ernest Pignon-Ernest...

Le matador de toros "El Monteño" triomphe au Pérou...

Lire la suite : Le matador de toros Lors de la feria de Huamachuco, le torero a coupé deux oreilles lors de la troisième corrida au cours de deux faenas vibrantes et élégantes. Il remporte ainsi le "escapulario" récompensant la meilleure faena de la feria.

Lire la suite : Le matador de toros "El Monteño" triomphe au Pérou...

Présentation de la Feria del Motín, à Aranjuez...

Lire la suite : Présentation de la Feria del Motín, à Aranjuez...L'empresa Lozano a officialisé ces derniers jours le programme de la Feria del Motín à Aranjuez, et notamment le cartel de la novillada piquée exceptionnelle du dimanche 7 septembre, qui mettra en présence 6 "figuras en devenir de la tauromachie", face à six becerros de la ganaderia Alcurrucén.

Lire la suite : Présentation de la Feria del Motín, à Aranjuez...

Tienta aux arènes Maurice Lauche, à Aire sur l'Adour...

Lire la suite : Tienta aux arènes Maurice Lauche, à Aire sur l'Adour...Pour la 8ème année consécutive, la Junta des Peñas Aturines vous invite à son traditionnel rendez-vous estival aux Arènes Maurice Lauche le vendredi 22 août.

Lire la suite : Tienta aux arènes Maurice Lauche, à Aire sur l'Adour...

Retour sur la corrida Mexicaine de Châteaurenard...

Lire la suite : Retour sur la corrida Mexicaine de Châteaurenard...

.. et notamment sur la magnifique décoration des arènes réalisée par l'artiste peintre Tom Garcia, d'après un projet conçu par sa compagne Dominique.

Lire la suite : Retour sur la corrida Mexicaine de Châteaurenard...