• 1

Rodilhan (27/10/2013) : Festival sous tension...

 

Lire la suite : Rodilhan (27/10/2013) : Festival sous tension...J'ai vu la haine dans les yeux de ces jeunes filles à peine majeures, qui se sont assises sur la chaussée devant mon véhicule alors que je tentais de sortir de Rodilhan assiégée...

Lire la suite : Rodilhan (27/10/2013) : Festival sous tension...

Gimeaux (27/10/2013) : Un agréable festival...

Lire la suite : Gimeaux (27/10/2013) : Un agréable festival...Frascuelo ouvrit la Fiesta Campera du club taurin Lou Fourmigo face a un adversaire qui ne se livra jamais et qui contraint le madrilène a un effort pour tirer les quinze passes qu´offrait son opposant.

Lire la suite : Gimeaux (27/10/2013) : Un agréable festival...

Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines

Lire la suite : Communiqué de l'Observatoire National des Cultures TaurinesMalgré l'interdiction qui leur était faite de manifester, les sympathisants du CRAC ont franchi les limites du périmètre de sécurité fixé à Rodilhan et se sont livrés à l'intérieur de celui-ci à des actes de vandalisme contre les véhicules de divers aficionados.

Lire la suite : Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines

Camille Juan et la tauromachie populaire

 

Lire la suite : Camille Juan et la tauromachie populaireLe torero nîmois Camille Juan, conscient de la nécessité d’ouvrir la tauromachie au grand public afin de la rendre plus populaire, a récemment participé à plusieurs exercices de divulgation qui ont connu un franc succès.

Lire la suite : Camille Juan et la tauromachie populaire

Festival Taurin de Vauvert : les novillos...

 

Lire la suite : Festival Taurin de Vauvert : les novillos...Petite visite au campo des novillos de Philippe Cuillé pour le Festival taurin du 1er novembre prochain, dans les arènes de Vauvert

Lire la suite : Festival Taurin de Vauvert : les novillos...

Aurelio Hernando à la peña Sol d'Orthez

 

Lire la suite : Aurelio Hernando à la peña Sol d'OrthezLa peña Sol a le plaisir de vous informer de la venue du ganadero Aurelio Hernando le vendredi 1er Novembre à partir de 19H30 en son local 50 rue Saint Gilles à Orthez. 

Lire la suite : Aurelio Hernando à la peña Sol d'Orthez

Communiqué de la F.S.T.F.

 

Lire la suite : Communiqué de la F.S.T.F.Synthèse des travaux de la FSTF consacrés à la temporada 2012…  
 Le 97ème Congrès de la FSTF vient de se tenir à Rion des Landes. Les représentants des Clubs fédérés ont été excellemment reçus par le Cercle Taurin Rionnais et par Monsieur le Maire qui à cette occasion a reçu la médaille d’honneur de l’aficion.

Lire la suite : Communiqué de la F.S.T.F.

Le retour du Festival à Rodilhan (30)

Lire la suite : Le retour du Festival à Rodilhan (30)Après deux saisons blanches et les évènements que l'on ne connaît que trop de 2011, le Festival de Rodilhan effectue son retour dans le calendrier automnal de cette temporada 2013 à l'initiative du Club Taurin Paul Ricard "Toros Y Caridad" cher à Gismonde Pelissier et pour la première année, en partenariat avec l'Association des Matadors de Toros Français (AMTF) présidée par Lionel Rouff, Morenito de Nîmes. 

Lire la suite : Le retour du Festival à Rodilhan (30)

Mano a Mano Rincon / Zocato à Lyon (69)

 

Lire la suite : Mano a Mano Rincon / Zocato à Lyon (69)La Peña Romeria a la joie de vous inviter au Mano a Mano du grand torero colombien César Rincón avec le célèbre chroniqueur taurin Zocato, le Samedi 26 octobre 2013 à partir de 20h. Cette soirée-conférence sera suivie d’un cocktail.

Lire la suite : Mano a Mano Rincon / Zocato à Lyon (69)

Roberto Piles : "quitte avec notre destin"...

 

Lire la suite : Roberto Piles : A l'issue d'une temporada 2013 qui a révélé son torero au grand public et avant la saison 2014 qui va certainement être la plus importante de sa carrière, Roberto Piles a souhaité revenir sur le nouvel accord d'apoderamiento qui lie désormais le destin professionnel de Manuel Escribano à Simon Casas. Mais aussi donner des nouvelles de son protégé qui récupère petit à petit ses sensations après sa grave blessure de Sotillo et qui a repris récemment l'entraînement.

 

Lire la suite : Roberto Piles : "quitte avec notre destin"...