• 1

Marc Serrano : «  Je ne sais pas ce que me permettra ma vie taurine à l'avenir. Mais je sais que je ne suis pas là par hasard. »...

Lire la suite : Marc Serrano : «  Je ne sais pas ce que me permettra ma vie taurine à l'avenir. Mais je sais que...De passage à Nîmes pour une soirée spéciale de son très actif Club Taurin, le matador de toros Marc Serrano a accepté de se livrer au petit jeu des questions/réponses, à l'aube d'une saison ponctuée par le quinzième anniversaire de son alternative.

Lire la suite : Marc Serrano : «  Je ne sais pas ce que me permettra ma vie taurine à l'avenir. Mais je sais que...

Bayonne 2015 : Corrida des Fêtes et Corrida Goyesque... Une temporada ouverte sur la ville!...

Lire la suite : Bayonne 2015  : Corrida des Fêtes et Corrida Goyesque... Une temporada ouverte sur la ville!...Inscrite dans une dynamique originale et inspirée, La temporada 2015 sera marquée par trois temps forts et une volonté de la lier plus fortement aux événements de l'été.

Lire la suite : Bayonne 2015 : Corrida des Fêtes et Corrida Goyesque... Une temporada ouverte sur la ville!...

Création de la Peña Thomas Dufau...

Lire la suite : Création de la Peña Thomas Dufau...Le Matador de Toros français Thomas Dufau a rencontré au cours de la saison écoulée de plus en plus de supporters, tant dans le Sud-Ouest que dans le Sud-Est de la France.

Lire la suite : Création de la Peña Thomas Dufau...

"Les Encastes - Histoire du Toro Bravo", avec les Jeunes Aficionados Nîmois...

Lire la suite : Le vendredi 27 Février à partir de 19h, à la Bodega "Col Y Toros" (10 rue Tedenat - Nîmes), 4ème soirée des hivernales des Jeunes Aficionados nîmois !

Lire la suite : "Les Encastes - Histoire du Toro Bravo", avec les Jeunes Aficionados Nîmois...

Portes ouvertes à l'école taurine d'Arles...

Lire la suite : Portes ouvertes à l'école taurine d'Arles...Suite aux intempéries de samedi dernier, la journée portes ouvertes de l'école taurine d'Arles s'est tenue ce mercredi 18 février.

Lire la suite : Portes ouvertes à l'école taurine d'Arles...

Communiqué de l'administration de Juan Bautista...

Lire la suite : Communiqué de l'administration de Juan Bautista...Ces quinze derniers jours de présence au Mexique auront été pour Juan Bautista des plus positifs avec un final en apothéose avec ce triomphe retentissant dans les Arènes d'Ameca (Etat de Jalisco - Mexique) hier mardi 17 février 2015 où il coupa pas moins de quatre oreilles et une queue en obtenant la grâce du toro Chino de Magaña, n° 50, de 520 kg du fer d'Arellano Hermanos qui correspond au 18ième animal dont Juan Bautista a pardonné la vie.

Lire la suite : Communiqué de l'administration de Juan Bautista...

Café-toro du samedi 21 février 2015, à Nîmes...

Lire la suite : Café-toro du samedi 21 février 2015, à Nîmes...La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard recevra ce samedi matin l’Association "MB Aficion" qui présentera les ganaderias retenues pour la 1e feria du novillo de Boujan sur Libron.

Lire la suite : Café-toro du samedi 21 février 2015, à Nîmes...

Du nouveau pour la Peña Tibo Garcia...

Lire la suite : Du nouveau pour la Peña Tibo Garcia...L'inauguration du nouveau siège de la Peña Tibo Garcia se déroulera le vendredi 20 février au 45 rue des Halles, à Tarascon.

Lire la suite : Du nouveau pour la Peña Tibo Garcia...

Ameca (17/02/2015) : triomphe majuscule pour Juan Bautista...

Lire la suite : Ameca (17/02/2015) : triomphe majuscule pour Juan Bautista...Le matador de toros Juan Bautista a clôturé cette tournée sud-américaine par un triomphe important en terres aztéques, pardonnant la vie à un très bon exemplaire de "Arellano Hermanos", baptisé "Chino de Magaña", après avoir obtenu les deux oreilles du toro d'ouverture.

Lire la suite : Ameca (17/02/2015) : triomphe majuscule pour Juan Bautista...

Happycionado : pour que la tauromachie et ses valeurs perdurent...

Lire la suite : Happycionado : pour que la tauromachie et ses valeurs perdurent... Happycionado est un projet de promotion de la tauromachie auprès des enfants et du grand public. Par cette initiative, nous souhaitons rassembler tous les acteurs du mundillo, unir nos forces et notre passion pour créer les jeunes aficionados de demain : les happycionados !

Lire la suite : Happycionado : pour que la tauromachie et ses valeurs perdurent...

La Jeunesse Taurine du Pays d'Arles​ organise sa première grande tombola !...

Lire la suite : La Jeunesse Taurine du Pays d'Arles​ organise sa première grande tombola !...Le premier lot est un voyage tous frais payés en Espagne pour suivre Juan Bautista et sa cuadrilla au cours d'une de ses corridas: Avion, repas avec la cuadrilla et le maestro, nuit d'hôtel, sorteo avec la cuadrilla et place de corrida.

Lire la suite : La Jeunesse Taurine du Pays d'Arles​ organise sa première grande tombola !...