• 1

Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...

Lire la suite : Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...L'unique oreille pour Talavante et la plus grande ovation de la "tarde" pour le "monosabio" Julio Saura Jorge.

Lire la suite : Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...

Belle réussite de la Fiesta Campera aux arènes du Plumaçon, autour d'El Monteno...

Lire la suite : Belle réussite de la Fiesta Campera aux arènes du Plumaçon, autour d'El Monteno...Mathieu Guillon a décidé pour relancer sa carrière de combattre deux toros aux arènes du Plumaçon à Mont de Marsan. Le public a répondu à l’invitation du torero et le torero a répondu présent face à deux  cinqueños encastés de la ganaderia Blohorn jolis et bien armés.

Lire la suite : Belle réussite de la Fiesta Campera aux arènes du Plumaçon, autour d'El Monteno...

Valencia (15/03/2015) : Sebastian Castella a hombros...

Lire la suite : Valencia (15/03/2015) : Sebastian Castella a hombros...Le matador de toros Sebastián Castella est sorti a hombros des arènes de Valencia à l'issue de la troisième corrida de la Feria de Fallas 2015, au cours de laquelle il a coupé trois oreilles, dont deux à un excellent Núñez del Cuvillo primé d'une vuelta al ruedo.

Lire la suite : Valencia (15/03/2015) : Sebastian Castella a hombros...

Fiesta campera pena Juan Leal...

Lire la suite : Fiesta campera pena Juan Leal...Ce dimanche 15 Mars, malgré une pluie fine et continue, ce sont une soixantaine de personnes qui sont venues au Mas d'Auzières chez Michel et Vincent Fare voir le torero arlésien Juan Leal tienter deux vaches de la ganaderia "La Paluna" de bonne facture, qui permirent au torero de s'exprimer avec talent et pundonor.

Lire la suite : Fiesta campera pena Juan Leal...

Valencia (14/03/2015) : une oreille chacun...

Lire la suite : Valencia (14/03/2015) : une oreille chacun...Il y a toujours quelque chose à dire et donc à écrire, lorsque Morante de la Puebla est à l'affiche d'une corrida. Et c'est peut être en celà que réside le génie de ce torero unique. Inimitable en tous cas...

Lire la suite : Valencia (14/03/2015) : une oreille chacun...

Soirée inédite au Ruedo Newton, le 25 mars...

Lire la suite : Soirée inédite au Ruedo Newton, le 25 mars...Le Ruedo vous propose une soirée inédite, le 25 mars à 20 Heures. Le programme n'est pas encore définitivement arrêté mais au cours de cette soirée l'objectif sera comme d'habitude de partager et de vivre un grand moment.

Lire la suite : Soirée inédite au Ruedo Newton, le 25 mars...