• 1

Présentation de la Feria de San Isidro 2015...

Lire la suite : Présentation de la Feria de San Isidro 2015...C'est ce lundi 15 mars qu'étaient présentées officiellement, les affiches de la Feria madrilène de San Isidro. Le cycle sera cette année composé de : 31 Festejos pour 43 Matadores ; 8 Novilleros ; 10 Rejoneadores et 28 Ganaderías.

Lire la suite : Présentation de la Feria de San Isidro 2015...

Fourques clôture le circuit promotionnel de la Féria d’Istres...

Lire la suite : Fourques clôture le circuit promotionnel de la Féria d’Istres...A l’initiative de Mr le Maire, Gilles Dumas et du 1er adjoint, Jean Michel Azema de nombreux aficionados ont pu assister le vendredi 13 mars à l’auditorium de Fourques à une rencontre passionnante entre Denis Loré et Bernard Carbuccia arbitrée par le chroniqueur taurin Paul Hermé. 

Lire la suite : Fourques clôture le circuit promotionnel de la Féria d’Istres...

Eauze - conférence-débat le 4 avril 2015...

Lire la suite : Eauze - conférence-débat le 4 avril 2015...Le club taurin d'Eauze organise une conférence-débat avec le  triomphateur de la Féria de Vic 2014, le Matador Manuel Perez Mota le samedi 4 avril à 19h00 au club House Rugby du stade municipal d'Eauze.

Lire la suite : Eauze - conférence-débat le 4 avril 2015...

Rieumes - La Feria des Champs : le bonheur est dans le pré...

Lire la suite : Rieumes - La Feria des Champs : le bonheur est dans le pré...C’est là où il fait bon être : à vol d’oiseau des vallons gersois, en plein coeur du pays du Savès.

Lire la suite : Rieumes - La Feria des Champs : le bonheur est dans le pré...

Illescas (15/03/2015) : Triomphe d'Adrien Salenc...

Lire la suite : Illescas  (15/03/2015) : Triomphe d'Adrien Salenc...Le novillero sans picador français de la Fundacion El Juli Adrien Salenc, a triomphé lors du 3ème "Certamen de novilladas sin Picadores" de Illescas  (Toledo), coupant deux oreilles de son deuxième exemplaire de El Torreón brindé au ganadero, le Maestro Cesar Rincón.

Lire la suite : Illescas (15/03/2015) : Triomphe d'Adrien Salenc...

Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...

Lire la suite : Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...L'unique oreille pour Talavante et la plus grande ovation de la "tarde" pour le "monosabio" Julio Saura Jorge.

Lire la suite : Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...

Belle réussite de la Fiesta Campera aux arènes du Plumaçon, autour d'El Monteno...

Lire la suite : Belle réussite de la Fiesta Campera aux arènes du Plumaçon, autour d'El Monteno...Mathieu Guillon a décidé pour relancer sa carrière de combattre deux toros aux arènes du Plumaçon à Mont de Marsan. Le public a répondu à l’invitation du torero et le torero a répondu présent face à deux  cinqueños encastés de la ganaderia Blohorn jolis et bien armés.

Lire la suite : Belle réussite de la Fiesta Campera aux arènes du Plumaçon, autour d'El Monteno...

Valencia (15/03/2015) : Sebastian Castella a hombros...

Lire la suite : Valencia (15/03/2015) : Sebastian Castella a hombros...Le matador de toros Sebastián Castella est sorti a hombros des arènes de Valencia à l'issue de la troisième corrida de la Feria de Fallas 2015, au cours de laquelle il a coupé trois oreilles, dont deux à un excellent Núñez del Cuvillo primé d'une vuelta al ruedo.

Lire la suite : Valencia (15/03/2015) : Sebastian Castella a hombros...

Fiesta campera pena Juan Leal...

Lire la suite : Fiesta campera pena Juan Leal...Ce dimanche 15 Mars, malgré une pluie fine et continue, ce sont une soixantaine de personnes qui sont venues au Mas d'Auzières chez Michel et Vincent Fare voir le torero arlésien Juan Leal tienter deux vaches de la ganaderia "La Paluna" de bonne facture, qui permirent au torero de s'exprimer avec talent et pundonor.

Lire la suite : Fiesta campera pena Juan Leal...

Valencia (14/03/2015) : une oreille chacun...

Lire la suite : Valencia (14/03/2015) : une oreille chacun...Il y a toujours quelque chose à dire et donc à écrire, lorsque Morante de la Puebla est à l'affiche d'une corrida. Et c'est peut être en celà que réside le génie de ce torero unique. Inimitable en tous cas...

Lire la suite : Valencia (14/03/2015) : une oreille chacun...