• 1

Soutien à l'Ecole Taurine de Richard Milian, "Adour Aficion"...

Lire la suite : Soutien à l'Ecole Taurine de Richard Milian, Voici ci-dessous un lien afin de soutenir l'école taurine du Maestro Richard Milian. Cette cagnotte a été mise en ligne afin de soutenir les jeunes élèves dans leur parcours taurin afin qu'ils deviennent les toreros et les aficionados français de demain.

Lire la suite : Soutien à l'Ecole Taurine de Richard Milian, "Adour Aficion"...

Sevilla : Septième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Lire la suite : Sevilla : Septième vidéo de L'action "Es la hora del toreo", imaginée pour donner de la visibilité au Monde du Toro, un des secteurs les plus affectés par la pandémie dont nous avons tous à souffrir, continue.

Lire la suite : Sevilla : Septième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Marco Pérez : Des progrès époustouflants...

Lire la suite : Marco Pérez : Des progrès époustouflants...En cette fin de semaine Pascale, alors que nos journées devraient se dérouler au rythme de la Feria en Arles, outre les retransmissions télévisées des premières corridas espagnoles de la temporada, c'est au campo et en comité restreint que se vivent les premières émotions taurines à la mode "Covid-21"...

Lire la suite : Marco Pérez : Des progrès époustouflants...

Sevilla : Sixième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Lire la suite : Sevilla : Sixième vidéo de Sixième volet de la campagne "Es la hora del toreo", initiée lundi dernier pour donner la parole au monde du toro à un moment où il est gravement touché par la pandémie dont nous souffrons.

Lire la suite : Sevilla : Sixième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Macias revient tambour battant à Pachuca...

Lire la suite : Macias revient tambour battant à Pachuca...Arturo Macías a renoué avec le triomphe pour son retour dans les ruedos lors de la renaissance de la fiesta brava dans les arènes « Vicente Segura » de Pachuca, en coupant les deux oreilles du second de son lot et mesurant l'affection du public présent.

Lire la suite : Macias revient tambour battant à Pachuca...

Du Santa Coloma pour Roquefort le 15 août...

Lire la suite : Du Santa Coloma pour Roquefort le 15 août...La commission taurine de Roquefort confirme ses élevages pour le dimanche 15 août 2021 :

Lire la suite : Du Santa Coloma pour Roquefort le 15 août...

Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur lot de Luis Algarra...

Lire la suite : Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur...Le matador de toros Emilio de Justo est sorti grand triomphateur de cette tarde qui mettait en présence trois toreros d'Extremadura, coupant quatre oreilles et une queue, cette dernière à un grand toro de Luis Algarra dont la dépouille a été honorée de la vuelta posthume.

Lire la suite : Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur...

Sevilla : Cinquième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Lire la suite : Sevilla : Cinquième vidéo de Ce samedi, c'est la cinquième vidéo de "Es la hora del toreo". A nouveau, des professionnels du toreo et d'autres personnalités du journalisme , de l'Art et de l'afición, s'expriment pour présenter un message très direct à la société.

Lire la suite : Sevilla : Cinquième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Le Maestro “El Zotoluco”, comme chez lui au CART...

Lire la suite : Le Maestro “El Zotoluco”, comme chez lui au CART...Eulalio López « El Zotoluco » l’une des dernières figuras mexicaines, est arrivé aux installations du CART pour donner une conférence aux jeunes novilleros.

Lire la suite : Le Maestro “El Zotoluco”, comme chez lui au CART...

Cartels de la Feria d'Arles, 4 au 6 Juin 2021...

Lire la suite : Cartels de la Feria d'Arles, 4 au 6 Juin 2021...« Pâques en juin » célèbre deux alternatives : face à la ganaderia de la Quinta encaste santa coloma, Morante et Aguado sacreront Maxime Solera, tandis que Luque, Salenc et Rafi affronteront les toros de Pedraza de Yeltes. La deuxième alternative sera donnée en présence de Ventura lors de la corrida de rejoneo.

Lire la suite : Cartels de la Feria d'Arles, 4 au 6 Juin 2021...

Arles annonce sa Feria de Juin...

Lire la suite : Arles annonce sa Feria de Juin...Les arènes d'Arles ont officialisé ce samedi matin sur les réseaux sociaux, les carteles de la Feria de Juin 2021. Deux corridas de toros, une corrida équestre et une novillada sans picador composent un cycle qui se déroulera entre le vendedi 4 juin et le dimanche 6 avec une grosse présence française, mais aussi Morante de la Puebla face aux toros de "La Quinta", Daniel Luque devant les "Pedraza de Yeltes" et Diego Ventura avec les "Los Espartales" de la corrida de rejon.

Lire la suite : Arles annonce sa Feria de Juin...