• 1

SanFermines 2018 : Record pour les Miura...

Lire la suite : SanFermines 2018 : Record pour les Miura...Les toros de Miura ont effectué la course la plus rapide de ces SanFermines, parcourant les 850 mètres du parcours en deux minutes et douze secondes lors du dernier encierro de 2018.

Lire la suite : SanFermines 2018 : Record pour les Miura...

Madrid (13/07/2018) : Oreille pour Rafael González devant plus de 8000 spectateurs à Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (13/07/2018) : Oreille pour Rafael González devant plus de 8000 spectateurs à Las Ventas...Le novillero Rafael González a coupé l'unique oreille de la deuxième nocturne de l'été, qui a attiré plus de huit mille spectateurs à Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (13/07/2018) : Oreille pour Rafael González devant plus de 8000 spectateurs à Las Ventas...

Pamplona (13/07/2018) : Pour sa despedida, Padilla accompagne Roca Rey a hombros avec trois oreilles chacun...

Lire la suite : Pamplona (13/07/2018) : Pour sa despedida, Padilla accompagne Roca Rey a hombros avec trois...Les matadores de toros Juan José Padilla et Roca Rey sont sortis en triomphe des arènes de Pamplona ce vendredi 13 juillet, après avoir coupé trois oreilles chacun d'une intéressante corrida de Jandilla.

Lire la suite : Pamplona (13/07/2018) : Pour sa despedida, Padilla accompagne Roca Rey a hombros avec trois...

La Feria de Béziers 2018 avec la Peña Léa Vicens ...

Lire la suite : La Feria de Béziers 2018 avec la Peña Léa Vicens ...En plein cœur de la temporada, nous vous proposons de retrouver notre torera préférée pour la féria de Béziers.

Lire la suite : La Feria de Béziers 2018 avec la Peña Léa Vicens ...

Dédicaces à Céret de Toros : Revues Mexico Aztecas Y Toros et renseignements sur le concours Jeunes Plumes Taurines...

Lire la suite : Dédicaces à Céret de Toros : Revues Mexico Aztecas Y Toros et renseignements sur le concours...La Librairie Le Cheval sur le Toit organise une séance de dédicaces pendant le féria du 14 et 15 juillet à l'ombre des arènes avec la présence de l'association Mexico Aztecas Y Toros.

Lire la suite : Dédicaces à Céret de Toros : Revues Mexico Aztecas Y Toros et renseignements sur le concours...

Ce jeudi 12 juillet à Fos-sur-Mer...

Lire la suite : Ce jeudi 12 juillet à Fos-sur-Mer...Hier aux arènes de Fos-sur-Mer, capea organisée par l’Afición Taurine Fosséenne et le Centre de Tauromachie Nîmes/Catalogne, avec Florian de Henrique (Adour Afición), Valentin (Centre de Tauromachie Nîmes/Catalogne) et Axelito (Rhône Afición) face aux pensionnaires de La Cravenque.

Lire la suite : Ce jeudi 12 juillet à Fos-sur-Mer...

Promenades estivales sur les sentiers du taureau brave...

Lire la suite : Promenades estivales sur les sentiers du taureau brave...Vous souhaitez vous ressourcer au pied des Alpilles, dans un cadre magique, entre amis ou en famille ?

Lire la suite : Promenades estivales sur les sentiers du taureau brave...

Séville (12/07/2018) : Pablo Paez coupe la seule oreille de la seconde novillada de promotion!...

Lire la suite : Séville (12/07/2018)  : Pablo Paez coupe la seule oreille de la seconde novillada de promotion!...Après son triomphe bayonnais il y a quelques jours, Pablo Páez, pensionnaire de l'école taurine de Séville, s'est de nouveau distingué en coupant la seule oreille d'un Carlos Nuñez lors de la seconde "sin caballo" de promotion.

Lire la suite : Séville (12/07/2018) : Pablo Paez coupe la seule oreille de la seconde novillada de promotion!...

SanFermines 2018 : Les étoiles filantes de Jandilla...

Lire la suite : SanFermines 2018 : Les étoiles filantes de Jandilla...Le septième encierro des Sanfermines 2018 avec les toros de la ganadería extremeña Jandilla, a été spectaculaire et émotionnant, les cornus à l'étoile parcourant les 850 mètres en 2 minutes et 24 secondes et occasionnant cinq blessés, dont un par corne.

Lire la suite : SanFermines 2018 : Les étoiles filantes de Jandilla...

Pamplona (12/07/2018) : La seule oreille pour le revenant Pepín Liria...

Lire la suite : Pamplona (12/07/2018) : La seule oreille pour le revenant Pepín Liria...Pour son retour dans les ruedos dans ses arènes fétiches, le matador de toros vétéran Pepín Liria qui fétait à cette occasion le 25ème anniversaire de son alternative, a coupé une oreille du Victoriano del Río sorti en quatrième position après une faena épique qui aurait du lui rapporter les deux pavillons de son opposant si le Président avait accédé à la forte demande du public.

Lire la suite : Pamplona (12/07/2018) : La seule oreille pour le revenant Pepín Liria...