• 1

Deux candidats à la gestion des arènes d'Arles...

Lire la suite : Deux candidats à la gestion des arènes d'Arles...Suite à l’annulation de la consultation précédente par le Tribunal administratif de Marseille, deux sociétés se sont présentées pour la gestion des arènes d’Arles à compter de la temporada 2020.

Lire la suite : Deux candidats à la gestion des arènes d'Arles...

Festival de Samadet 2019 ...

Lire la suite : Festival de Samadet 2019 ...Comme chaque année, Marc Serrano avec la Peña Al Violin organiseront le Festival de Samadet le 26/10/2019.

Lire la suite : Festival de Samadet 2019 ...

Des nouvelles de Javier Cortés...

Lire la suite : Des nouvelles de Javier Cortés...Selon son apoderado Manolo Campuzano, l'opération réalisée hier soir suite à la gravissime blessure de Javier Cortés dans les arènes de Las Ventas a été un grand succès, le globe occulaire ayant pû être reconstruit.

Lire la suite : Des nouvelles de Javier Cortés...

« Cazadotes » en route pour le campo...

Lire la suite : « Cazadotes » en route pour le campo...Le toro de la Ganaderia Garcigrande gracié ce samedi lors de la deuxième corrida de la Feria des Vendanges par le maestro Miguel Angel Perera va bien et il va regagner dès ce soir les près de la finca du côté de Salamanca...

Lire la suite : « Cazadotes » en route pour le campo...

Olsina confirme son excellent retour par une nouvelle puerta grande...

Lire la suite : Olsina confirme son excellent retour par une nouvelle puerta grande...Vendredi soir, au paseillo de Cadera y Chozos, se présentaient les novilleros Carlos Olsina et Javier Corosco, accompagné du rejoneador Curro Bedoya.

Lire la suite : Olsina confirme son excellent retour par une nouvelle puerta grande...

Albarracín (15/09/2019) : Quatre oreilles pour Christian Parejo...

Lire la suite : Albarracín (15/09/2019) : Quatre oreilles pour Christian Parejo...Le novillero Christian Parejo a coupé quatre oreilles lors de la novillada sans picadores de ce dimanche 15 septembre dans les arènes de Albarracín (Aragon), où il officiait en solitaire face à deux novillos de Juan Vicente Mora.

Lire la suite : Albarracín (15/09/2019) : Quatre oreilles pour Christian Parejo...

Valdetorres de Jarama (15/09/2019) : Rubén Fernández et Álvaro Seseña a hombros...

Lire la suite : Valdetorres de Jarama (15/09/2019) : Rubén Fernández et Álvaro Seseña a hombros...Les novilleros Rubén Fernández et Álvaro Seseña sont sortis en triomphe des arènes de Valdetorres de Jarama (Madrid) après avoir coupé tous deux une oreille de chacun de leurs adversaires de Emilio Artalejo.

Lire la suite : Valdetorres de Jarama (15/09/2019) : Rubén Fernández et Álvaro Seseña a hombros...

Queretaro (15/09/2019) : Les aciers gâchent la fête...

Lire la suite : Queretaro (15/09/2019) : Les aciers gâchent la fête...Le matador de toros Sergio Flores a coupé la seule oreille d'une tarde marquée par la maladresse dont ont fait preuve les toreros aux aciers.

Lire la suite : Queretaro (15/09/2019) : Les aciers gâchent la fête...

Nîmes (15/09/2019 - tarde) : A Juan Leal la dernière Porte des Consuls de la Feria des Vendanges 2019...

Lire la suite : Nîmes (15/09/2019 - tarde) : A Juan Leal la dernière Porte des Consuls de la Feria des Vendanges...Qu'il est décidément difficile de présider une corrida à Nîmes... Ce dimanche après-midi de clôture, c'est Mr Julien Plantier qui en a fait les frais après le changement du sixième toro, fortement demandé par les uns, puis vivement critiqué par les autres, le bicho se révélant très mobile et refusant de quitter le ruedo tout en gardant sa tendance à la mansedumbre qui avait, et elle seule, amené son remplacement.

Lire la suite : Nîmes (15/09/2019 - tarde) : A Juan Leal la dernière Porte des Consuls de la Feria des Vendanges...

Madrid (15/09/2019) : La Quinta remporte la corrida concours - Javier Cortés gravement blessé...

Lire la suite : Madrid (15/09/2019) : La Quinta remporte la corrida concours -  Javier Cortés gravement blessé...C'est le toro de La Quinta qui a été désigné vainqueur du Prix de la Corrida Concours de ce dimanche 15 septembre, lors d'une tarde conditionnée par la grave blessure de Javier Cortés.

Lire la suite : Madrid (15/09/2019) : La Quinta remporte la corrida concours - Javier Cortés gravement blessé...

Murcia (15/09/2019) : El Fandi et Castella a hombros...

Lire la suite : Murcia (15/09/2019) : El Fandi et Castella a hombros...Les matadores de toros El Fandi et Castella ont été les premiers matadores à ouvrir la Puerta Grande pour cette édition de la Feria de Murcia.

Lire la suite : Murcia (15/09/2019) : El Fandi et Castella a hombros...