• 1

Pablo Hermoso donnera l'Alternative à Sebastián Torre à San Luis Potosí...

Lire la suite : Pablo Hermoso donnera l'Alternative à Sebastián Torre à San Luis Potosí...Le Vendredi 7 février prochain, le rejoneador espagnol Pablo Hermoso de Mendoza accordera le doctorat au Potosino Sebastián Torre lors d’une corrida nocturne qui se déroulera dans les arènes emblématiques "El Paseo-Fermín Rivera", dans la capitale Potosina (région centrale de la République mexicaine), selon ce qui a été officiellement annoncé par l'empresa de Joaquîn Guerra.

Lire la suite : Pablo Hermoso donnera l'Alternative à Sebastián Torre à San Luis Potosí...

AFAP : Première action au coeur des quartiers Nîmois...

Lire la suite : AFAP : Première action au coeur des quartiers Nîmois...La première action de quartier organisée par l'AFAP en partenariat avec la ville de Nîmes a eu lieu ce mercredi après midi au cœur du Clos d'Orville en présence du maire de Nîmes Jean Paul Fournier et de de nombreux élus.

Lire la suite : AFAP : Première action au coeur des quartiers Nîmois...

Conférence Taurine du 29 Février 2020 à Parentis...

Lire la suite : Conférence Taurine du 29 Février 2020 à Parentis...Dans le cadre de ses conférences hivernales, l’Association des Aficionados de Parentis en Born (ADA) recevra :

Lire la suite : Conférence Taurine du 29 Février 2020 à Parentis...

Jean-Baptiste Jalabert "Juan Bautista" : "Cette année, les gros évènements se dérouleront à Arles... Et ce sont les toreros qui l'ont choisi..."...

Lire la suite : Jean-Baptiste Jalabert C'est quelques heures après que le Tribunal Administratif de Marseille ait entériné le choix de sa société par la Ville d’Arles concernant la gestion des arènes, que nous avons rencontré un Jean-Baptiste Jalabert fier d'annoncer ce mardi 14 janvier une programmation de temporada exceptionnelle, pour honorer comme il se doit ce nouveau contrat.

Lire la suite : Jean-Baptiste Jalabert "Juan Bautista" : "Cette année, les gros évènements se dérouleront à...

Arles 2020 : Un "Ferion" pour la confirmation de "Ludi Arles Organisation" aux arènes...

Lire la suite : Arles 2020 : Un L'épisode accidenté de la DSP arlésienne aurait pu laisser craindre que la programmation de la temporada qui vient, ne subisse de plein fouet les retards liés à la procédure et aux différents recours, certains étant encore d'actualité à cette heure, mais de l'autre côté du Rhône.

Lire la suite : Arles 2020 : Un "Ferion" pour la confirmation de "Ludi Arles Organisation" aux arènes...

Assemblée Générale du Cercle Taurin "Toros y Toreros", de Mauguio...

Lire la suite : Assemblée Générale du Cercle Taurin Vous êtes invités (es) à participer à l'assemblée générale du Cercle Taurin Toros y Toreros qui se tiendra le vendredi 24 janvier 2020 à partir de 19 heure à la salle de René Noguera, route de Lunel à Mauguio.

Lire la suite : Assemblée Générale du Cercle Taurin "Toros y Toreros", de Mauguio...

Soirée "Soirée Daniel Luque", avec l'Union Taurine Biterroise...

Lire la suite : Soirée L'Union Taurine Biterroise a l'honneur et le très grand plaisir de recevoir le Maestro Daniel Luque, accompagné de l'écrivain et chroniqueur taurin Antonio Arevalo, auteur du livre "Daniel Luque Moi, c'est Moi".

Lire la suite : Soirée "Soirée Daniel Luque", avec l'Union Taurine Biterroise...

Soirée "Les Jeunes et les tauromachies", à Milhaud...

Lire la suite : Soirée Nous vous donnons rdv vendredi 17 Janvier 2020 à 19h au centre socio culturel de Milhaud (place Frédéric Mistral) pour une soirée sous le thème: "Les jeunes et les tauromachies".

Lire la suite : Soirée "Les Jeunes et les tauromachies", à Milhaud...

"Luisito" n'apoderera pas Fortes...

Lire la suite : Le taurin français Ludovic Lelong "Luisito" a annoncé sur ses réseaux sociaux cesser d'être l'apoderado du matador de toros Fortes "pour des raisons de force majeure", des raisons "personnelles et extra-taurines l’empêchant de se livrer au torero et à la tauromachie corps et âme, comme il l'a toujours fait".

Lire la suite : "Luisito" n'apoderera pas Fortes...

Sebastián Castella, Triomphateur de la 65ème Feria del Café de Manizales...

Lire la suite : Sebastián Castella, Triomphateur de la 65ème Feria del Café de Manizales...À l’unanimité, le matador de toros français Sebastián Castella a été déclaré triomphateur de la Feria de Manizales 2020.

Lire la suite : Sebastián Castella, Triomphateur de la 65ème Feria del Café de Manizales...