• 1

Soustons, corrida portugaise : Un excellent lot de Blohorn...

Soustons intègre dans ses Fêtes annuelles depuis plusieurs années trois évènements tauromachiques : une corrida portugaise, une novillada et une course landaise.

Lire la suite : Soustons, corrida portugaise : Un excellent lot de Blohorn...

Huelva (02/08/2019) : Miguel Ángel Perera, triomphateur absolu de la deuxième corrida des Colombinas 2019...

Lire la suite : Huelva (02/08/2019) : Miguel Ángel Perera, triomphateur absolu de la deuxième corrida des...Le matador de toros Miguel Ángel Perera est sorti en triomphe des arènes de Huelva à l'issue de la deuxième corrida des Colombinas 2019, après avoir coupé les deux oreilles de ses deux toros de Torrealta.

Lire la suite : Huelva (02/08/2019) : Miguel Ángel Perera, triomphateur absolu de la deuxième corrida des...

Azpeitia (02/08/2019) : Curro Díaz et Ginés Marín, une oreille par coleta en clôture de la Feria...

Lire la suite : Azpeitia (02/08/2019) : Curro Díaz et Ginés Marín, une oreille par coleta en clôture de la Feria...Les matadores de toros Curro Díaz et Ginés Marín ont obtenu chacun une oreille lors de la corrida de ce vendredi 2 août dans les arènes d'Azpeitia.

Lire la suite : Azpeitia (02/08/2019) : Curro Díaz et Ginés Marín, une oreille par coleta en clôture de la Feria...

El Cid, Emilio De Justo et Carlos Aranda au cartel de la feria taurina de Daimiel...

Lire la suite : El Cid, Emilio De Justo et Carlos Aranda au cartel de la feria taurina de Daimiel...Manuel Jesús El Cid, l'année de sa despedida, Emilio de Justo, triomphateur de l'édition 2018 et le novillero local triomphateur de 2018 Carlos Aranda, effectueront le paseillo le 2 septembre lors de la "Feria Taurina de la Virgen de las Cruces" de Daimiel.

Lire la suite : El Cid, Emilio De Justo et Carlos Aranda au cartel de la feria taurina de Daimiel...

Madrid (01/08/2019) : Tomás Rufo, triomphateur du concours de novilladas nocturnes...

Lire la suite : Madrid (01/08/2019) : Tomás Rufo, triomphateur du concours de novilladas nocturnes...Le novillero Tomás Rufo a coupé la seule oreille de la finale du Concours de Novilladas Nocturnes de Las Ventas, lors de laquelle il était opposé en mano a mano à Rafael González.

Lire la suite : Madrid (01/08/2019) : Tomás Rufo, triomphateur du concours de novilladas nocturnes...

Azpeitia (01/08/2019) : La seule oreille pour Juan Leal qui se voit privé de la Puerta Grande par la Présidence...

Lire la suite : Azpeitia (01/08/2019) : La seule oreille pour Juan Leal qui se voit privé de la Puerta Grande par...Le matador de toros français Juan Leal a coupé la seule et unique oreille de la corrida de ce 1er août dans les arènes d'Azpeitia, mais aurait pu sortir a hombros si la Présidence avait concédé la deuxième oreille du cinquième Murteira Grave de l'envoi, comme le lui demandait le public.

Lire la suite : Azpeitia (01/08/2019) : La seule oreille pour Juan Leal qui se voit privé de la Puerta Grande par...

Création de la Peña Maxime Solera...

Lire la suite : Création de la Peña Maxime Solera...En ce dimanche 28 juillet 2019, à l'occasion de la traditionnelle Novillada de Beaucaire (30), la Peña des Amis de Maxime Solera a officiellement été lancée.

Lire la suite : Création de la Peña Maxime Solera...

Présentation de la Feria des Vendanges de Boujan-sur-Libron...

Lire la suite : Présentation de la Feria des Vendanges de Boujan-sur-Libron...C'est ce mardi 30 juillet à la ganaderia Robert Margé, que le matador de toros Tomas Cerqueira a présenté le cartel de la Feria des Vendanges de Boujan-sur-Libron, qui se déroulera le dimanche 22 septembre.

Lire la suite : Présentation de la Feria des Vendanges de Boujan-sur-Libron...