• 1

Nîmes, Feria de pentecôte : Avec un mano à mano d'étoiles en point d'orgue...

Lire la suite : Nîmes, Feria de pentecôte : Avec un mano à mano d'étoiles en point d'orgue... C'est aux côtés de Jean Paul Fournier, Maire de Nîmes et de son délégué à la Tauromachie Frédéric Pastor, auquel s'est joint avec quelques minutes de retard le matador de toros Sebastien Castella, que Simon Casas présentait ce mardi matin dans une salle du Conseil Municipal de l'Hôtel de Ville une nouvelle fois comble, le programme de la prochaine Feria de Pentecôte, qui se déroulera sur quatre jours, du vendredi 7 juin au lundi 10 et comprendra cinq corridas de toros, une novillada piquée et une corrida de rejón.

Lire la suite : Nîmes, Feria de pentecôte : Avec un mano à mano d'étoiles en point d'orgue...

Inauguration de la Peña Baptiste Cissé...

Lire la suite : Inauguration de la Peña Baptiste Cissé...Durant cette soirée, Baptiste a informé la centaine d'adhérents présents de son calendrier de début de temporada 2019.

Lire la suite : Inauguration de la Peña Baptiste Cissé...

Jean-François Majesté, ganaderia "La Espera" invité du CTJP...

Lire la suite : Jean-François Majesté, ganaderia La prochaine soirée du Club Taurin Joseph Peyré aura lieu vendredi 5 avril 2019, à partir de 19heures.

Lire la suite : Jean-François Majesté, ganaderia "La Espera" invité du CTJP...

Les Ferias 2019, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Les Ferias 2019, avec Andalucia Aficion...Andalucia Aficion vous propose le meilleur des ferias pour cette année 2019 : Sevilla ; Jerez ; Madrid ; Pampelune ; Ronda ; Grenade ; Zaragoza...

Lire la suite : Les Ferias 2019, avec Andalucia Aficion...

Bayonne 2019 : Daniel Luque affrontera en solitaire six toros de trois ganaderias...

Lire la suite : Bayonne 2019 : Daniel Luque affrontera en solitaire six toros de trois ganaderias...Si les carteles ne seront officiellement annoncés qu'à la fin du mois de mai, il semblerait qu'il soit acquis que Daniel Luque affrontera comme único espada six toros de trois ganaderias différentes le 14 août prochain, dans les Arènes de Lachepaillet à Bayonne.

Lire la suite : Bayonne 2019 : Daniel Luque affrontera en solitaire six toros de trois ganaderias...

Gamarde (31/03/2019) : Aguado, un triomphe qui en préfigure d’autres...

Lire la suite : Gamarde (31/03/2019)  : Aguado, un triomphe qui en préfigure d’autres...C’est désormais un rituel du calendrier taurin. La première corrida de la temporada française a lieu dans les arènes couvertes de la cité chalossaise de Gamarde.

Lire la suite : Gamarde (31/03/2019) : Aguado, un triomphe qui en préfigure d’autres...

Madrid (31/03/2019) : Le meilleur pour Adrien Salenc qui perd l'oreille à l'épée...

Lire la suite : Madrid (31/03/2019) : Le meilleur pour Adrien Salenc qui perd l'oreille à l'épée...Le novillero français Adrien Salenc a salué une belle ovation après son combat face à l'important novillo de José Luis Pereda sorti en troisième position.

Lire la suite : Madrid (31/03/2019) : Le meilleur pour Adrien Salenc qui perd l'oreille à l'épée...

Castellón (31/03/2019) : Oreille pour Cayetano et Varea...

Lire la suite : Castellón (31/03/2019) : Oreille pour Cayetano et Varea...La dernière corrida de la Feria de la Magdalena a commencé avec près d'une heure de retard à cause de la pluie.

Lire la suite : Castellón (31/03/2019) : Oreille pour Cayetano et Varea...

Le Sambuc (31/03/2019) : Lucas Spagna triomphateur de la Rencontre des Ecoles Taurines...

Lire la suite : Le Sambuc (31/03/2019) : Lucas Spagna triomphateur de la Rencontre des Ecoles Taurines...Les arènes Cyril Colombeau du village arlésien du Sambuc accueillaient ce dimanche la deuxième rencontre des écoles taurines organisée par le club taurin Paul Ricard d'Arles, cher au président José Caparros.

Lire la suite : Le Sambuc (31/03/2019) : Lucas Spagna triomphateur de la Rencontre des Ecoles Taurines...