• 1

Antonio Arrebola, Jesús López et Gabriel Pericás triomphent à Inca (Balléares)

Lire la suite : Antonio Arrebola, Jesús López et Gabriel Pericás triomphent à Inca (Balléares)Les novilleros Antonio Arrebola, de la Escuela Taurina de Catalunya/Centre de Tauromachie de Nîmes, Jesús López et Gabriel Pericás, tous deux de Palma de Mallorca, ont triomphé lors de la classe pratique organisée ce dimanche 20 octobre à Inca, localité des Baléares.

Lire la suite : Antonio Arrebola, Jesús López et Gabriel Pericás triomphent à Inca (Balléares)

Concours de photographies taurines au Domaine des Romarins

Lire la suite : Concours de photographies taurines au Domaine des RomarinsComme chaque année, le Domaine des Romarins à Domazan (30) propose son concours de photographies taurines.

Lire la suite : Concours de photographies taurines au Domaine des Romarins

Monterrey (20/10/2013) : Juan Bautista indulte

Lire la suite : Monterrey (20/10/2013) : Juan Bautista indultePour sa première prestation outre-Atlantique de l'inter-saison Européenne, Juan Bautista a triomphé à l'issue de la corrida organisée au bénéfice de l'hôpital de la ville à Monterrey (Etat du Nuevo León - Mexique) ce dimanche.

Lire la suite : Monterrey (20/10/2013) : Juan Bautista indulte

Manduel (20/10/2013) : l'esprit Festival...

 

Lire la suite : Manduel (20/10/2013) : l'esprit Festival...Riche idée que celle de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, d'échanger les rôles dans le cadre d'un Festival Taurin qui en aura eu du coup, plus que le nom... On retiendra l'ambiance bon enfant entre les acteurs de cette course qui s'est tenue dans des arènes pleines et par une météo incertaine, mais sans précipitation.

Lire la suite : Manduel (20/10/2013) : l'esprit Festival...

Noche y Toros illumine le château de Beaucaire

 

Lire la suite : Noche y Toros illumine le château de BeaucaireNovillos de José Luis Marca, decasté et distrait le premier, avec un fonds de caste prononcé les deuxième, troisième et cinquième. Le quatrième dura peu avant de rester sur la défensive. Vuelta posthume pour le troisième et le dernier.  

Lire la suite : Noche y Toros illumine le château de Beaucaire

Festival de Rodilhan (30) : le Maire s'exprime...

Lire la suite : Festival de Rodilhan (30) : le Maire s'exprime...Monsieur le Maire de Rodilhan, Serge Reder, s’est exprimé vendredi soir, à l’occasion de la conférence de presse du Festival Taurin de Rodilhan organisé par le club taurin « Toros y Caridad » et l’Association des matadors de Toros Français.

Lire la suite : Festival de Rodilhan (30) : le Maire s'exprime...

Inscriptions au Centre Français de Tauromachie

Lire la suite : Inscriptions au Centre Français de TauromachieLe Centre Français de Tauromachie recevra les inscriptions de rentrée pour la Temporada 2013 - 2014 le samedi 26 octobre à 14 h aux arènes de Garons.

Lire la suite : Inscriptions au Centre Français de Tauromachie

Tentadero de luxe au Mas des Jasses de la Ville...

 

Lire la suite : Tentadero de luxe au Mas des Jasses de la Ville...La placita de la ganaderia Fernay accueillait ce vendredi soir un tentadero de luxe puisque les Maestros invités à la Fiesta Noche Y toros demain, avaient choisi le Mas des Jasses de la Ville pour y terminer leur journée d'entraînement au campo. 

Lire la suite : Tentadero de luxe au Mas des Jasses de la Ville...

Les 31èmes journées taurines de Béziers (34) : hommage au Matador El Fundi

Lire la suite : Les 31èmes journées taurines de Béziers (34) : hommage au Matador El FundiLes journées taurines de Béziers (34) se dérouleront entre le 22 et le 27 octobre 2013. Cette année, elles rendront hommage au Matador de Toros El Fundi, récemment retiré des ruedos.

Lire la suite : Les 31èmes journées taurines de Béziers (34) : hommage au Matador El Fundi

Café-Toro du 19 octobre 2013, à Nîmes (30)

Lire la suite : Café-Toro du 19 octobre 2013, à Nîmes (30)Ce samedi matin, au Café-Toro, en prélude du Festival des Maestros de Plata qui se déroulera à Manduel dimanche, nous recevrons Camille Juan qui affrontera un toro de Pierre-Marie Meynadier l’après-midi.

Lire la suite : Café-Toro du 19 octobre 2013, à Nîmes (30)