• 1

Nîmes (15/09/2019 - matinale) : Enrique Ponce coupe la seule oreille de la matinale de l'art...

Lire la suite : Nîmes (15/09/2019 - matinale) : Enrique Ponce coupe la seule oreille de la matinale de l'art...Incombustible Enrique Ponce qui poursuit son idylle avec l'aficion nîmoise en coupant la seule oreille d'une matinale placée sous le signe de l'art, mais dont la matière première aura cruellement manqué, les astados de Victoriano del Río n'invitant personne à la fête.

Lire la suite : Nîmes (15/09/2019 - matinale) : Enrique Ponce coupe la seule oreille de la matinale de l'art...

Nîmes (14/09/2019 - tarde) : Miguel Ángel Perera offre la vie à "Cazadotes" et ouvre la Porte des Consuls avec Sebastián Castella...

Lire la suite : Nîmes (14/09/2019 - tarde) : Miguel Ángel Perera offre la vie à Il y a parfois une justice en tauromachie... Et au terme d'une tarde marquée par les décisions parfois discutables du palco quant à l'octroi des trophées, si la grâce de "Cazadotes" pourra donner lieu à toutes sortes de polémiques, on n'en est pas à une près, elle aura eu le mérite de hisser sur les épaules vers la sortie réservée aux Consuls de Nîmes, un Miguel Ángel Perera en tous points remarquable ce soir et véritable grand homme de la tarde.

Lire la suite : Nîmes (14/09/2019 - tarde) : Miguel Ángel Perera offre la vie à "Cazadotes" et ouvre la Porte des...

Murcia (14/09/2019) : Álvaro Ruiz et Lalo de María coupent une queue...

Lire la suite : Murcia (14/09/2019) : Álvaro Ruiz et Lalo de María coupent une queue...L'élève de l'Ecole Taurine de Murcia Álvaro Ruiz et le français Lalo de María ont été les triomphateurs de la novillada sans picador qui a ouvert ce samedi la Feria de Murcia en coupant deux oreilles et une queue chacun à des astados de Juan Ruiz maniables.

Lire la suite : Murcia (14/09/2019) : Álvaro Ruiz et Lalo de María coupent une queue...

Le ganadero Pierre Bats (Alma Serena) vient de nous quitter...

Lire la suite : Le ganadero Pierre Bats (Alma Serena) vient de nous quitter...La nouvelle est tombée sur le campo gascon. Pierre Bats, propriétaire avec son frère Philippe de la ganaderia Alma Serena, est décédé subitement.

Lire la suite : Le ganadero Pierre Bats (Alma Serena) vient de nous quitter...

Nîmes (14/09/2019 - matinale) : La seule oreille pour Solalito...

Lire la suite : Nîmes (14/09/2019 - matinale) : La seule oreille pour Solalito...Ce samedi matin, l'empresa des arènes nimoises proposait une novillada marquée du fer de San Sebastian. Pour les affronter, El Rafi, Fernando Plaza et Solalito.

Lire la suite : Nîmes (14/09/2019 - matinale) : La seule oreille pour Solalito...

Nîmes (13/09/2019) : Daniel Luque perd la Porte des Consuls à l'épée ...

Lire la suite : Nîmes (13/09/2019) : Daniel Luque perd la Porte des Consuls à l'épée ...Chronique d'un rendez-vous manqué... Après un été flamboyant, il était écrit qur cette première corrida de la Feria des Vendanges devait se conclure sur la sortie à dos d'homme de Daniel Luque par la Porte des Consuls.

Lire la suite : Nîmes (13/09/2019) : Daniel Luque perd la Porte des Consuls à l'épée ...

Prix Madeleine 2019 de la Peña A Los Toros...

Lire la suite : Prix Madeleine 2019 de la Peña A Los Toros...Le Prix Paul Dorian, récompensant le meilleur toro de la Madeleine, reste desierto cette année encore. Les critères d'attribution et le palmarès sont disponibles sur le site de la Peña.

Lire la suite : Prix Madeleine 2019 de la Peña A Los Toros...

Les Amis de Pablo Romero avec "Solalito"...

Lire la suite : Les Amis de Pablo Romero avec Samedi 14 septembre 2019 à 11h 30 Solal Calmet  « Solalito » fait ses débuts en Novillada formelle dans les arènes de Nimes sa ville natale. Il effectuera le paséo avec un costume lilas et perle qu’il a lui même choisi pour l’occasion. 

Lire la suite : Les Amis de Pablo Romero avec "Solalito"...

La belle performance et le retour gagnant de Carlos Olsina après la cornada de Pedrajas de San Sebastian (Valladolid)...

Lire la suite : La belle performance et le retour gagnant de Carlos Olsina après la cornada de Pedrajas de San...La semaine qui s'annonçait,était déjà un sacré parcours du combattant bien avant la corrida de Pedrajas de San Esteban. Après la cornada grave subie par Carlos, elle devenait un défi quasi impossible à relever. En effet comment imaginer au soir du samedi 31 Août, à l'hopital de Valladolid, qu'il pouvait honorer ses contrats huit jours après.

Lire la suite : La belle performance et le retour gagnant de Carlos Olsina après la cornada de Pedrajas de San...