• 1

Communiqué de la Peña Thomas Joubert...

Lire la suite : Communiqué de la Peña Thomas Joubert...Suite au succès de la Fiesta campera "Clin d’œil" du 19 octobre 2019, organisée par la Peña Thomas Joubert, un bénéfice de 400 euros a été remis par Pascal Ressaire, Président de la Peña à Madame Stéphanie Gaspard, Présidente de l'association "Les Amis de l'école du Sambuc (les a.e.s) pour participer au financement de projets pédagogiques de l'école du Sambuc.

Lire la suite : Communiqué de la Peña Thomas Joubert...

Assemblée Générale 2020 de la Peña Antonio Ordóñez...

Lire la suite : Assemblée Générale 2020 de la Peña Antonio Ordóñez...La Peña Antonio Ordóñez vous convie à son assemblée générale le samedi 1er février 2020 à 15 heures à l'hôtel Atria à Nîmes.

Lire la suite : Assemblée Générale 2020 de la Peña Antonio Ordóñez...

AG 2019 du 10 janvier 2020, au Musée des Cultures Taurines...

Lire la suite : AG 2019 du 10 janvier 2020, au Musée des Cultures Taurines...Comme chaque année, une très belle assemblée générale, dans une ambiance chaleureuse s'est déroulée dans ce haut lieu culturel nîmois.

Lire la suite : AG 2019 du 10 janvier 2020, au Musée des Cultures Taurines...

Paco Ureña reçoit l'hommage du Club "Cocherito" de Bilbao...

Lire la suite : Paco Ureña reçoit l'hommage du Club Le matador de Toros Paco Ureña a été honoré ce week-end à Bilbao en recevant l’hommage annuel du Club "Cocherito" de Bilbao.

Lire la suite : Paco Ureña reçoit l'hommage du Club "Cocherito" de Bilbao...

Manizales (11/01/2020) : "El Juli" clôture la feria en hombros...

Lire la suite : Manizales (11/01/2020) : Avec un total de trois oreilles, le matador de toros "El Juli", dont c'était la seizième comparution en solitaire après son alternative, s'est montré dominateur face à une corrida de Ernesto Gutiérrez manquant en général de présence et de bravoure.

Lire la suite : Manizales (11/01/2020) : "El Juli" clôture la feria en hombros...

Des Blohorn à Soustons...

Lire la suite : Des Blohorn à Soustons...Comme en 2019, les arènes de Soustons ont choisi pour la novillada du 9 août prochain, les produits de Bruno Blohorn qui ont fait sensation lors de la dernière temporada en remportant le 0rix des Critiques Taurins et des Clubs Taurins Paul Ricard du Sud-Ouest.

Lire la suite : Des Blohorn à Soustons...

Le Club Taurin « El Campo » pleure Robert Laurent...

Lire la suite : Le Club Taurin « El Campo » pleure Robert Laurent...Nous avons appris aujourd'hui, samedi 11 janvier 2020, le décès de Robert Laurent, emblématique Président d’honneur du club taurin « El Campo », de Vauvert, qu’il avait créé avec quelques autres aficionados en 1989.

Lire la suite : Le Club Taurin « El Campo » pleure Robert Laurent...

"Tauroemoción" à l'origine d'un recours à Huesca...

Lire la suite : L’empresa "Tauroemoción" a introduit devant le Tribunal des marchés publics d’Aragon, un recours contre le cahier des charges du contrat pour l’organisation des festivités taurines pendant les fêtes patronales de San Lorenzo en 2020, récemment lancé par la municipalité de Huesca.

Lire la suite : "Tauroemoción" à l'origine d'un recours à Huesca...

Arles : Rejet du recours de la société LDS Concept...

Lire la suite : Arles : Rejet du recours de la société LDS Concept...Nous prenons acte avec satisfaction de la décision du Tribunal Administratif de Marseille d’entériner le choix de notre société par la Ville d’Arles et de rejeter le recours présenté par Pierre-Henri Callet et Julien Miletto, au nom de la société LDS Concept.

Lire la suite : Arles : Rejet du recours de la société LDS Concept...

Manizales (10/01/2020) : Luis Bolívar triomphe devant un brave Juan Bernardo Caicedo...

Lire la suite : Manizales (10/01/2020) : Luis Bolívar triomphe devant un brave Juan Bernardo Caicedo...Les matadores de toros espagnols Enrique Ponce et Pablo Aguado ont du se contenter des applaudissements lors d'une tarde dont les protagonistes principaux ont été le colombien Luis Bolívar et un brave toro de Juan Bernardo Caicedo, sorti en deuxième position.

Lire la suite : Manizales (10/01/2020) : Luis Bolívar triomphe devant un brave Juan Bernardo Caicedo...

Un grand Cartel le 29 mars à Gamarde...

Lire la suite : Un grand Cartel le 29 mars à Gamarde...La Peña Gamardaise a le grand plaisir de vous communiquer le cartel qu’elle a composé pour sa corrida annuelle du Dimanche 29 Mars prochain, dans les arènes couvertes et fermées de la commune.

Lire la suite : Un grand Cartel le 29 mars à Gamarde...