• 1

Rubén Pinar, doublement primé dans la Provincia de Ciudad Real...

Lire la suite : Rubén Pinar, doublement primé dans la Provincia de Ciudad Real...Le diestro Rubén Pinar a été doublement récompensé pour sa prestation du mois de septembre dernier, lors de la Feria de Daimiel face à la corrida de toros de Victorino Martín qui l'a vu couper quatre oreilles.

Lire la suite : Rubén Pinar, doublement primé dans la Provincia de Ciudad Real...

Lima (21/11/2021) : Festival de clôture triomphal...

Lire la suite : Lima (21/11/2021) : Festival de clôture triomphal...Extraordinaire et triomphale clôture de la Feria Taurina de La Esperanzala avec le festival taurin dans la plaza de toros La Esperanza de Lurín (Lima).

Lire la suite : Lima (21/11/2021) : Festival de clôture triomphal...

Toreria : Les vingt ans...

Il y aura 20 ans jour pour jour nous commencions notre aventure à Arles à a Chapelle Sainte Anne. Ce samedi 4 décembre nous vous donnons rendez-vous pour fêter cet anniversaire à 15h00 à la ganaderia Turquay, Chemin de la Mathene, 13430 Eyguières…

Lire la suite : Toreria : Les vingt ans...

Festival Tore'Art à Saint-Laurent d'Aigouze pour la despedida de José Gomez...

Lire la suite : Festival Tore'Art à Saint-Laurent d'Aigouze pour la despedida de José Gomez...Des arènes pleines pour le retrait des ruedos du banderillero José Gomez ce samedi 20 novembre, avec un festival "Tore'Art" qui a vu se succèder dans le ruedo le Maestro aragonais Raúl Aranda, "Lalo de Maria", Javier Conde, "El Rafi", Christian Parejo, la novillera Raquel Martín et le raseteur Joaquim Cadenas.

Lire la suite : Festival Tore'Art à Saint-Laurent d'Aigouze pour la despedida de José Gomez...

Jiquilpan (20/11/2021) : Tarde triomphale...

Lire la suite : Jiquilpan (20/11/2021) : Tarde triomphale...Avec une grande entrée correspondant au plein de la capacité autorisée des arènes, soit 90%, s'est déroulée une grande tarde de toros à Jiquilpan, au terme de laquelle les trois alternants et le ganadero sont sortis a hombros.

Lire la suite : Jiquilpan (20/11/2021) : Tarde triomphale...

Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...

Lire la suite : Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...A l'occasion de sa deuxième corrida en territoire mexicain, après sa première incursion en tant que torero en Europe, André Lagravere « El Galo » s’est révélé comme un torero avec un grand avenir en obtenant un triomphe de trois oreilles devant des exemplaires sérieux de la ganadería Begoña dans le cadre de la corrida du 80ème anniversaire de la Plaza Revolución d’Irapuato, Guanajuato.

Lire la suite : Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...

Arles, les triomphateurs de la Temporada 2021 par la Commission Taurine Extra Municipale...

Lire la suite : Arles, les triomphateurs de la Temporada 2021 par la Commission Taurine Extra Municipale...Comme tous les ans, une fois l’automne bien installé, les membres de la commission taurine extra municipale arlésienne se sont réunis pour faire le bilan de la saison taurine et décerner leurs prix aux triomphateurs.

Lire la suite : Arles, les triomphateurs de la Temporada 2021 par la Commission Taurine Extra Municipale...

Marco Pérez marque les esprits pour ses débuts en Amérique...

Lire la suite : Marco Pérez marque les esprits pour ses débuts en Amérique...Le jeune novillero Salmantin, protégé de Jean-Baptiste Jalabert "Juan Bautista" Marco Pérez, a ébloui l'assistance lors de ses débuts en Amérique.

Lire la suite : Marco Pérez marque les esprits pour ses débuts en Amérique...

Diego García, prix au meilleur novillero du Judión de Oro...

Lire la suite : Diego García, prix au meilleur novillero du Judión de Oro...Hier soir, après le repas au Restaurant "Madrid del Real Sitio" de San Ildefonso, a eu lieu le gala des Triomphateurs de la feria taurine locale "Ier Judión de Oro de la Granja". Lors de cet évènement, présenté par Ana Alvarado, ont été remis les Trophées du Ier Concours National du "Judión de Oro".

Lire la suite : Diego García, prix au meilleur novillero du Judión de Oro...

La FSTF et la pique "Française"...

Lire la suite : La FSTF et la pique Dans un total souci de transparence et respectueuse des règles, la FSTF est amenée à préciser les réponses apportées lorsque l'UVTF l'a consultée au sujet de la modification du règlement taurin municipal français :

Lire la suite : La FSTF et la pique "Française"...

"Tercios du souvenir Nimeño" ...

Lire la suite : Le club taurin les Amis de Pablo Romero et la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard se souviennent du premier grand Torero français Nimeño, à l’occasion du trentième anniversaire de sa disparition.

Lire la suite : "Tercios du souvenir Nimeño" ...