• 1

De magnifiques novillos de Cuillé pour la Novillada des Fêtes d'Istres...

Lire la suite : De magnifiques novillos de Cuillé pour la Novillada des Fêtes d'Istres...Voici quelques photos de Michel Naval des novillos qui seront lidiés le dimanche 5 août dans les arènes du Palio.

Lire la suite : De magnifiques novillos de Cuillé pour la Novillada des Fêtes d'Istres...

Concours de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois ...

Lire la suite : Concours de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois ...La Fédération des Clubs Taurins du Biterrois lance un concours en direction des jeunes de 18 à 30 ans pour la réalisation de l'affiche de ses Journées taurines 2018.

Lire la suite : Concours de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois ...

Retour sur la novillada de Tartas, le dimanche 8 juillet 2018...

Lire la suite : Retour sur la novillada de Tartas, le dimanche 8 juillet 2018...Excellente novillada de la Espera qui aura vu sortir un très joli lot de novillos, homogène et de présentation sérieuse. Très nobles les deux premiers, plus encasté le second, ils auront tous permis aux jeunes novillero de s’exprimer.

Lire la suite : Retour sur la novillada de Tartas, le dimanche 8 juillet 2018...

L’Adac communique...

Lire la suite : L’Adac communique...L'heure de la corrida du 15 juillet est maintenue à 18 heures. En effet, l’éclairage des arènes ne permet pas le déroulement normal de la corrida à la tombée de la nuit. Pour nous, il est inenvisageable de risquer la vie des toreros et de leur cuadrilla.

Lire la suite : L’Adac communique...

Sanfermines 2018 : Deux minutes vingt pour les Victoriano del Río...

Lire la suite : Sanfermines 2018 : Deux minutes vingt pour les Victoriano del Río...Le sixième encierro des Sanfermines 2018 a été spectaculaire mais propre avec des toros de Victoriano del Río qui, sous la pluie, ont parcouru le parcours en 2 minutes et 20 secondes.

Lire la suite : Sanfermines 2018 : Deux minutes vingt pour les Victoriano del Río...

Pamplona (11/07/2018) : Roca Rey puissance 3...

Lire la suite : Pamplona (11/07/2018) : Roca Rey puissance 3...Le matador de toros Andres Roca Rey est sorti en triomphe des arènes de Pamplona après avoir coupé trois oreilles lors de cette septième corrida de la Feria de San Fermin 2018.

Lire la suite : Pamplona (11/07/2018) : Roca Rey puissance 3...

La plaza de toros d’Hagetmau devient Docteur Marcel Lux...

Lire la suite : La plaza de toros d’Hagetmau devient Docteur Marcel Lux...Samedi 7 juillet 2018 devant un parterre d’Hagetmautiens, de personnalités politiques et d’aficionados, le maire d’Hagetmau a baptisé les arènes du nom de celui qui a eu la volonté de les faire construire.

Lire la suite : La plaza de toros d’Hagetmau devient Docteur Marcel Lux...

Sanfermines 2018 : Deux minutes cinquante secondes de danger avec les Núñez del Cuvillo...

Lire la suite : Sanfermines 2018 : Deux minutes cinquante secondes de danger avec les Núñez del Cuvillo...Les toros de Núñez del Cuvillo ont couru leur encierro en 2 minutes 50 secondes et ont occasionné deux blessures par corne ce mercredi dans les rues de Pamplona.

Lire la suite : Sanfermines 2018 : Deux minutes cinquante secondes de danger avec les Núñez del Cuvillo...

Pamplona (10/07/2018) : Sebastián Castella et López Simón, une oreille chacun...

Lire la suite : Pamplona (10/07/2018) : Sebastián Castella et López Simón, une oreille chacun...Les matadores de toros Sebastián Castella et López Simón ont coupé chacun une oreille de leur deuxième adversaire de Fuente Ymbro lors de la sixième corrida de la Feria de San Fermin 2018.

Lire la suite : Pamplona (10/07/2018) : Sebastián Castella et López Simón, une oreille chacun...

Visite des toros aux arènes de Céret...

Lire la suite : Visite des toros aux arènes de Céret...Visite des toros aux arènes à partir du mercredi 11 juillet 17h.

Lire la suite : Visite des toros aux arènes de Céret...

Paco Ureña, Roman et Hernandez triomphent à Pampelune...

Lire la suite : Paco Ureña, Roman et Hernandez triomphent à Pampelune...Après-midi de triomphes à Pampelune pour ces 2 toreros engagés, cet été, à Bayonne.

Lire la suite : Paco Ureña, Roman et Hernandez triomphent à Pampelune...