• 1

Le “Foro de Promoción Defensa y Debate de las Ferias de Novilladas” présente une proposition visant à réduire les 9 mètres aux ministères de la Culture et de la Santé...

Lire la suite : Le “Foro de Promoción Defensa y Debate de las Ferias de Novilladas” présente une proposition...Le "Forum de défense et de débat des Feria de Novilladas", qui représente plus de 75% des Ferias de Novilladas avec et sans chevaux en Espagne, a enregistré une proposition auprès des ministères de la Santé et de la Culture afin que la mesure des 9 mètres carrés parmi les spectateurs des spectacles de tauromachie prévus à l’annexe II de la phase III du "Plan pour la transition vers une nouvelle norme" approuvé par le gouvernement espagnol le 28 avril 2020, soit réévaluée.

Lire la suite : Le “Foro de Promoción Defensa y Debate de las Ferias de Novilladas” présente une proposition...

Le Festival de Samadet au bénéfice des Ganaderos français...

Lire la suite : Le Festival de Samadet au bénéfice des Ganaderos français...Le festival de Samadet organisé par la Peña Al Violin et le matador Marc Serrano aura bien lieu comme prévu le dimanche 25 octobre prochain dans les arènes couvertes de la « capitale de la faïence ».

Lire la suite : Le Festival de Samadet au bénéfice des Ganaderos français...

Leonardo ouvre les portes de sa finca "El Hondillo" afin de récolter des fonds pour le personnel de santé d'Estrémadure...

Lire la suite : Leonardo ouvre les portes de sa finca Le rejoneador "Leonardo" ouvre les portes de sa finca "El Hondillo" ce samedi pour présenter le travail au campo afin d'obtenir des fonds pour le personnel de santé d'Estrémadure.

Lire la suite : Leonardo ouvre les portes de sa finca "El Hondillo" afin de récolter des fonds pour le personnel...

Les finalistes du Prix Hemingway 2020...

Lire la suite : Les finalistes du Prix Hemingway 2020...Dans les circonstances particulières de la pandémie et malgré l’absence de Ferias, le Prix Hemingway maintient et adapte ses actions.

Lire la suite : Les finalistes du Prix Hemingway 2020...

Málaga annonce le premier spectacle taurin post-confinement en arène de première catégorie...

Lire la suite : Málaga annonce le premier spectacle taurin post-confinement en arène de première catégorie...L'École Taurine de Málaga, parrainée par le Conseil provincial de Málaga, organisera le premier spectacle taurin en Espagne après la fin du confinement dans une arène de première catégorie ce samedi 30 mai.

Lire la suite : Málaga annonce le premier spectacle taurin post-confinement en arène de première catégorie...

Une expo de photos post-confinement de Christine Nuel...

Lire la suite : Une expo de photos post-confinement de Christine Nuel...Je suis heureuse de vous proposer une nouvelle expo et vous y attends nombreux vendredi 29 mai !!!

Lire la suite : Une expo de photos post-confinement de Christine Nuel...

Les « classes pratiques » de l’espoir et la solidarité...

Lire la suite : Les « classes pratiques » de l’espoir et la solidarité...Depuis quatre ans l’Ecole Taurine du Pays d’Arles organise en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Arles-Crau-Camargue-Montagnette (ACCM) et l'Association des Eleveurs Français de Toros de Combat (AEFTC) un cycle de manifestations publiques sur l’ensemble du territoire du Pays d’Arles.

Lire la suite : Les « classes pratiques » de l’espoir et la solidarité...

Culturaficion : Toreo le 31 mai...

Lire la suite : Culturaficion : Toreo le 31 mai...Suite au sondage auprès de vous à propos de la date souhaitée pour le prochain cours (dit de "reprise") de Toreo, la date finalement retenue est celle du dimanche 31 mai (10h30/12h30).

Lire la suite : Culturaficion : Toreo le 31 mai...

Nostalgie, nostalgie : Nîmes le 13 Mai 1978...

Lire la suite : Nostalgie, nostalgie : Nîmes le 13 Mai 1978...1978 cette première année à deux corridas pour moi se poursuit avec la Féria de Nîmes. En ce temps que certains qualifieront de préhistorique, la télévision en couleur était encore un luxe et la Pentecôte nîmoise se limitait à une journée camarguaise le vendredi, à une novillada en nocturne et une corrida par jour du samedi au lundi.

Lire la suite : Nostalgie, nostalgie : Nîmes le 13 Mai 1978...

Le 3ème numéro spécial "Gallito" de la revue "6Toros6" est en ligne...

Lire la suite : Le 3ème numéro spécial Le troisième numéro spécial "Gallito Vida y Gloria, 1920-2020", que le magazine 6Toros6 a édité d'une manière extraordinaire pour commémorer le centenaire de la mort du torero de Gelves, est déjà disponible sur Kioscoymas (https://www.kioskoymas.com/publicacion/portada/6toros6/).

Lire la suite : Le 3ème numéro spécial "Gallito" de la revue "6Toros6" est en ligne...