• 1

Nîmes (14/09/2018) : Adrien Salenc coupe l'unique oreille de la novillada d'ouverture de la Feria des Vendanges...

Lire la suite : Nîmes (14/09/2018) : Adrien Salenc coupe l'unique oreille de la novillada d'ouverture de la Feria...La Feria des Vendanges Nîmoise s'est ouverte sur une novillada piquée entretenue, marquée par la blessure impressionnante de Diego San Román et lors de laquelle Adrien Salenc a coupé la seule et unique oreille à un novillo de Pagès-Mailhan de vuelta al ruedo.

Lire la suite : Nîmes (14/09/2018) : Adrien Salenc coupe l'unique oreille de la novillada d'ouverture de la Feria...

Almodóvar del Campo (14/09/2018) : Juan Bautista et Joaquín Galdós a hombros...

Lire la suite : Almodóvar del Campo (14/09/2018) :  Juan Bautista et Joaquín Galdós a hombros...Les matadores de toros Juan Bautista et Joaquín Galdós sont sortis en triomphe des arènes de Almodóvar del Campo (Ciudad Real) après avoir coupé deux oreilles chacun lors de la corrida de ce vendredi 14 septembre.

Lire la suite : Almodóvar del Campo (14/09/2018) : Juan Bautista et Joaquín Galdós a hombros...

Guadalajara (14/09/2018) : Sebastián Castella, a hombros après trois avis mais deux oreilles...

Lire la suite : Guadalajara (14/09/2018) : Sebastián Castella, a hombros après trois avis mais deux oreilles...Le matador de toros Sebastian Castella est sorti en triomphe des arènes de Guadalajara après avoir coupé les deux oreilles de son Loreto Charro sorti en dernière position et entendu les trois avis à l'issue de son premier combat.

Lire la suite : Guadalajara (14/09/2018) : Sebastián Castella, a hombros après trois avis mais deux oreilles...

Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Valladolid...

Lire la suite : Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Valladolid...Le Jury formé par la Federación Taurina de Valladolid a officialisé les Prix consécutifs à la dernière Feria Taurina en l'honneur de Ntra. Sra. de San Lorenzo, déclarant Emilio de Justo Triomphateur de l'édition 2018.

Lire la suite : Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Valladolid...

Brunch "Le Greco"...

Lire la suite : Brunch Une bodega en l’honneur de notre torera à ouvert pendant la Féria de Pentecôte à Nîmes !

Lire la suite : Brunch "Le Greco"...

L'urne "Eterno Fandiño" à Nîmes pour la Féria des Vendanges...

Lire la suite : L'urne L'urne servant à collecter les participations des aficionados afin d'ériger un monument à la mémoire d'Iván Fandiño à Aire sur l'Adour continue sa tournée.

Lire la suite : L'urne "Eterno Fandiño" à Nîmes pour la Féria des Vendanges...

Festival Gascon à Rion-des-Landes...

Lire la suite : Festival Gascon à Rion-des-Landes...Un Festival Gascon aura lieu les 29 et 30 septembre prochain à Rion-des-Landes.

Lire la suite : Festival Gascon à Rion-des-Landes...

Madrid : Les Toros du deuxième Défi Ganadero, ont été débarqués...

Lire la suite : Madrid : Les Toros du deuxième Défi Ganadero, ont été débarqués...Les toros pour le deuxième "Desafío Ganadero" ont été débarqués et approuvés dans les corrales de Las Ventas. Les ganaderías de José Escolar et San Martín se confronteront le dimanche 16 septembre prochain, à partir de 18 heures 30.

Lire la suite : Madrid : Les Toros du deuxième Défi Ganadero, ont été débarqués...

Villa del Prado (12/09/2018) : Isiegas, Gardel et De Manuel a hombros...

Lire la suite : Villa del Prado (12/09/2018) : Isiegas, Gardel et De Manuel a hombros...Les novilleros Jorge Isiegas, Alejandro Gardel et Francisco de Manuel sont sortis a hombros des arènes de Villa del Prado (Madrid) après avoir coupé un total de huit oreilles et une queue à un très bon encierro de Fernando Peña dont deux exemplaires ont été primés d'un tour de piste posthume.

Lire la suite : Villa del Prado (12/09/2018) : Isiegas, Gardel et De Manuel a hombros...