• 1

La Feria de Parentis à Las Ventas...

Lire la suite : La Feria de Parentis à Las Ventas...L’Association des Aficionados de Parentis en Born et la Asociación Internacional de Tauromaquia (AIT), entités jumelées dans le cadre de la défense et la promotion de La Fiesta de los Toros, ont présenté ce samedi 12 mai la Feria Taurine de Parentis 2018 dans la salle Antonio Bienvenida de la plaza de Toros de Las Ventas, Madrid, grâce à la collaboration du département des affaires taurines de la Comunidad de Madrid.

Lire la suite : La Feria de Parentis à Las Ventas...

Report probable de la corrida de ce dimanche à Alès...

Lire la suite : Report probable de la corrida de ce dimanche à Alès...Après l'annulation de la novillada sans picador matinale, face aux fortes pluies qui ont continué à s'abattre sur les Cévennes, les organisateurs de la Feria d'Alès ont été contraints d'annoncer la suspension de la corrida de ce dimanche après midi, qui devait voir  Octavio Chacón, Thomas Joubert et Manolo Vanegas combattre un lot de Yonnet.

Lire la suite : Report probable de la corrida de ce dimanche à Alès...

Alès-en-Cévennes (12/05/2018) : Marc Serrano coupe l'oreille d'un San Sebastian de vuelta al ruedo...

Lire la suite : Alès-en-Cévennes (12/05/2018) : Marc Serrano coupe l'oreille d'un San Sebastian de vuelta al...Elle avait tout contre elle, cette première corrida de la Feria de l'Ascension 2018... Des prévisions météorologiques désastreuses toute la semaine, une manifestation programmée des anti-corridas et même, depuis hier, la découverte d'un pseudo-dispositif explosif mais dépourvu de mécanisme de mise à feu, sur les portes du toril...

Lire la suite : Alès-en-Cévennes (12/05/2018) : Marc Serrano coupe l'oreille d'un San Sebastian de vuelta al...

Jerez de la Frontera (12/05/2018) : Juan Jose Padilla a hombros pour sa despedida de Jerez...

Lire la suite : Jerez de la Frontera (12/05/2018) : Juan Jose Padilla a hombros pour sa despedida de Jerez...Le matador de toros Juan Jose Padilla a fait ses adieux à sa Plaza de Toros de Jerez sur un triomphe retentissant, avec trois oreilles dans son escarcelle.

Lire la suite : Jerez de la Frontera (12/05/2018) : Juan Jose Padilla a hombros pour sa despedida de Jerez...

Madrid (12/05/2018) : Martín Burgos et Andrés Romero, oreille lors de la première corrida équestre...

Lire la suite : Madrid (12/05/2018) : Martín Burgos et Andrés Romero, oreille lors de la première corrida...Les rejoneadores Martín Burgos et Andrés Romero ont coupé une oreille chacun lors de la corrida de rejon de ce samedi 12 mai en Plaza de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (12/05/2018) : Martín Burgos et Andrés Romero, oreille lors de la première corrida...

Valencia (12/05/2018) : La seule oreille pour Cristian Climent...

Lire la suite : Valencia (12/05/2018) : La seule oreille pour Cristian Climent...Le novillero Cristian Climent a coupé la seule oreille de la novillada des fêtes de la Virgen de los Desamparados, ce samedi 12 mai 2018 en Plaza de Toros de Valencia.

Lire la suite : Valencia (12/05/2018) : La seule oreille pour Cristian Climent...

Tienta du Lundi de Pentecôte dans les arènes de Bouillargues...

Lire la suite : Tienta du Lundi de Pentecôte dans les arènes de Bouillargues...Pour la neuvième année La Pena Taurina La Embestida organise sa traditionnelle tienta du Lundi de Pentecôte dans nos arènes de Bouillargues.

Lire la suite : Tienta du Lundi de Pentecôte dans les arènes de Bouillargues...

El Molar (11/05/2018) : Une oreille por coleta pour l'ouverture de la Feria Fuente del Toro...

Lire la suite : El Molar (11/05/2018) : Une oreille por coleta pour l'ouverture de la Feria Fuente del Toro...Les novilleros Álvaro Seseña, Jesús García et Álvaro Burdiel ont coupé une oreille chacun lors de la première des trois novilladas du IIIème Certamen de El Molar (Madrid), ce vendredi 11 mai.

Lire la suite : El Molar (11/05/2018) : Une oreille por coleta pour l'ouverture de la Feria Fuente del Toro...

Jerez de la Frontera (11/05/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Roca Rey, a hombros...

Lire la suite : Jerez de la Frontera  (11/05/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Roca Rey, a hombros...Le matador de toros Andres Roca Rey est sorti a hombros des arènes de Jerez de la Frontera à l'issue de la deuxième corrida de la Feria del Caballo, après avoir coupé quatre oreille et une queue à ses opposants de Nuñez del Cuvillo.

Lire la suite : Jerez de la Frontera (11/05/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Roca Rey, a hombros...

Madrid (11/05/2018) : La Présidence prive Fortes d'une oreille de poids...

Lire la suite : Madrid (11/05/2018) : La Présidence prive Fortes d'une oreille de poids...Le matador de toros Fortes a effectué deux vueltas al ruedo particulièrement fêtées par le public qui avait demandé pour lui quelques minutes auparavant, l'oreille de "Hurante", sixième exemplaire d'un lot de Pedraza de Yeltes ayant en général péché par excès de poids et manque de race.

Lire la suite : Madrid (11/05/2018) : La Présidence prive Fortes d'une oreille de poids...