• 1

Une bâche géante annonçant la corrida d'invierno de Madrid sur les murs de Vistalegre...

Lire la suite : Une bâche géante annonçant la corrida d'invierno de Madrid sur les murs de Vistalegre...Tauroemoción a déployé une bâche géante annonçant la corrida d'invierno de Madrid, sur le mur de l'accès Sud du Palacio Vistalegre Arena. Au centre, une revendication forte et émouvante : "Notre culture et notre tradition plus enracinées. Défendons la. Remplissons Vistalegre".

Lire la suite : Une bâche géante annonçant la corrida d'invierno de Madrid sur les murs de Vistalegre...

Victor Mendes au grand salon...

Lire la suite : Victor Mendes au grand salon...Après avoir honoré le Maestro Pedres l'an passé, la Ville de Bayonne, la Commission taurine et les 5 peñas bayonnaises ont souhaité rendre un hommage tout particulier à un torero qui a marqué l'histoire taurine de Bayonne. Victor Mendes, grand torero des années 80-90 sera l'invité d'honneur d'une grande journée taurine et lyrique le samedi 11 mars, puisque à cet hommage sera associé le ténor navarrais Eduardo Zubikoa qui se produira pour un concert exceptionnel au théâtre de Bayonne à 20 h 30.

Lire la suite : Victor Mendes au grand salon...

Novillada mixte sans picadors d'Arzacq - Dimanche 19 février 2017...

Lire la suite : Novillada mixte sans picadors d'Arzacq - Dimanche 19 février 2017...Le Club Taurin d’Arzacq vous invite à consulter la vidéo du débarquement des novillos de sa novillada mixte sans picador, qui aura lieu le Dimanche 19 février 2017 dans les Arènes du Soubestre à Arzacq :

Lire la suite : Novillada mixte sans picadors d'Arzacq - Dimanche 19 février 2017...

Philippe Cuillé nous a quitté...

Lire la suite : Philippe Cuillé nous a quitté...C'est avec sidération que nous avons appris ce matin la disparition prématurée de Philippe Cuillé, éleveur de toros de combat ; empresa, associé avec Didier Cabanis, de plusieurs arènes françaises et apoderado, toujours avec le même Didier Cabanis pour lequel nous avons une pensée émue, de Manolo Vanegas pour le dernier en date.

Lire la suite : Philippe Cuillé nous a quitté...

Des nouvelles de l'Ecole Taurine de Béziers...

Lire la suite : Des nouvelles de l'Ecole Taurine de Béziers...Après quelques jours de mauvais temps en Andalousie, les élèves de l'élèves de l'Ecole Taurine de Béziers ont repris le chemim du campo sevillan.

Lire la suite : Des nouvelles de l'Ecole Taurine de Béziers...

"Le coeur castoreño" au Club Taurin d'Eauze...

Lire la suite : Le club taurin d'Eauze diffusera le samedi 18 février à 18 h 00 à la salle d'honneur de la mairie d'Eauze, le film de Maurice Daussant "Le coeur castoreño" qui retrace le parcours du picador Gabin Rehabi.

Lire la suite : "Le coeur castoreño" au Club Taurin d'Eauze...

Une non piquée automnale dans les arènes de Fourques...

Lire la suite : Une non piquée automnale dans les arènes de Fourques...Une novillada sans picadors sera organisée dans les arènes de Fourques le dimanche premier octobre. Le cartel sera annoncé ultérieurement.

Lire la suite : Une non piquée automnale dans les arènes de Fourques...

Tauroemoción présente les Victorinos avec Curro Díaz, Ureña et Varea à Arnedo...

Lire la suite : Tauroemoción présente les Victorinos avec Curro Díaz, Ureña et Varea à Arnedo...Tauroemoción a présenté au Théâtre Cervantes de Arnedo, le cartel des Fiestas de San José 2017. Curro Díaz, Paco Ureña et Varea effectueront le paseo à l'Arnedo Arena avec une corrida de Victorino Martín le samedi 18 mars à 17 heures 30.

Lire la suite : Tauroemoción présente les Victorinos avec Curro Díaz, Ureña et Varea à Arnedo...

Villa de Álvarez (14/02/2016) : Trois oreilles pour Luis David Adame, a hombros en “La Petatera”...

Lire la suite : Villa de Álvarez (14/02/2016) : Trois oreilles pour Luis David Adame, a hombros en “La Petatera”...Le matador de toros hidrocálido Luis David Adame a triomphé à l'issue de la première corrida de la Feria dans l'emblématique plaza de toros de “La Petatera” à Villa de Álvarez (Colima), lors de laquelle il a coupé trois oreilles de ses deux adversaires de la ganaderia de “La Paz”.

Lire la suite : Villa de Álvarez (14/02/2016) : Trois oreilles pour Luis David Adame, a hombros en “La Petatera”...

Happycionado débarque à Lisbonne !...

Lire la suite : Happycionado débarque à Lisbonne !...L’équipe d’Happycionado se rendra pour la première fois au Portugal ce samedi 18 février pour installer l’arène gonflable à l’occasion du BullFest, premier festival de culture portugaise organisé à Lisbonne !

Lire la suite : Happycionado débarque à Lisbonne !...

Marc Serrano, invité du Ruedo Newton...

Lire la suite : Marc Serrano, invité du Ruedo Newton...Il a pris son alternative à Nîmes en 2000, 17 ans déjà… et ce qui est remarquable, c’est que malgré les difficultés que rencontrent toujours les jeunes toreros, malgré les blessures, on se souvient de celle de 2011 à Nîmes, il n’a jamais quitté les Ruedos. Avec patience, ténacité et élégance il a continué à se battre pour faire reconnaitre son art et son talent.

Lire la suite : Marc Serrano, invité du Ruedo Newton...