• 1

Arles (09/09/2018) : Tarde sans épée, seuls deux saluts pour De Justo et Leal...

Lire la suite : Arles (09/09/2018) : Tarde sans épée, seuls deux saluts pour De Justo et Leal...C'est à ni rien comprendre... A lire les réactions d'après présentation de carteles sur les réseaux sociaux, c'est le même leitmotiv : "On voit toujours les mêmes...". Hier, le cartel de la Goyesque, composé de trois "On voit toujours les mêmes" a rempli les arènes d'Arles. Et aujourd'hui, avec une affiche "qui a le nez creux", il faut bien l'avouer alors que le plus gros de la temporada est derrière nous, on arrive à peine à une moitié d'amphithéâtre.

Lire la suite : Arles (09/09/2018) : Tarde sans épée, seuls deux saluts pour De Justo et Leal...

Dax (09/09/2018) : Alternative réussie pour El Adoureño...

Lire la suite : Dax (09/09/2018) : Alternative réussie pour El Adoureño...La dernière corrida de la temporada dacquoise restera dans l’histoire comme celle de l’alternative du 65ème matador français (le second gersois). Pour le reste, le public qui garnissait au trois quarts les gradins a assisté à une corrida ordinaire avec un lot de toros de Victoriano del Rio dans le type, plus collaborateurs qu’opposants, nobles mais sans piquant.

Lire la suite : Dax (09/09/2018) : Alternative réussie pour El Adoureño...

Madrid (09/09/2018) : Fernando Robleño et Cristian Escribano, une oreille chacun...

Lire la suite : Madrid (09/09/2018) : Fernando Robleño et Cristian Escribano, une oreille chacun...Les matadores de toros Fernando Robleño et Cristian Escribano ont coupé une oreille chacun lors du premier desafío ganadero en Plaza de Toros de Las Ventas, à Madrid.

Lire la suite : Madrid (09/09/2018) : Fernando Robleño et Cristian Escribano, une oreille chacun...

El Rafi récompensé par Les Andalouses d'Arles...

Lire la suite : El Rafi récompensé par Les Andalouses d'Arles...Le novillero nîmois Rafi Raucoule El Rafi a reçu le trophée taurin du Club Taurin Les Andalouses d’Arles samedi soir lors de la Feria du Riz dans le cadre magnifique de l’Eglise des Frères Prêcheurs.

Lire la suite : El Rafi récompensé par Les Andalouses d'Arles...

Exposition Photo Léa Vicens...

Lire la suite : Exposition Photo Léa Vicens...A quelques jours de la Féria des Vendanges 2018 de Nîmes, nous vous informons qu'une Exposition Photo sur notre Maestra est organisée dans la "Del Barrio" Bodega.

Lire la suite : Exposition Photo Léa Vicens...

Martín Escudero complète le cartel de la 3ème édition de la "Corrida Total"...

Lire la suite : Martín Escudero complète le cartel de la 3ème édition de la David Martín Escudero est le troisième torero contracté pour la 3ème édition de la "Corrida Total" qui se déroulera le 13 octobre prochain en Plaza de toros de Illescas.

Lire la suite : Martín Escudero complète le cartel de la 3ème édition de la "Corrida Total"...

Dax (09/09/2018 – Matinale) : Les José Cruz, Baptiste Cissé et Juan Molas enchantent la matinale dacquoise...

Novillada matinale très intéressante et entretenue grâce un très bon lot de novillos. Très bien présentés, avec des comportements variés mais avec beaucoup plus de qualités que de défauts, les utreros de José Cruz ont tous offerts des possibilités aux trois novilleros français qui les ont affrontés.

Lire la suite : Dax (09/09/2018 – Matinale) : Les José Cruz, Baptiste Cissé et Juan Molas enchantent la matinale...

Arles (08/09/2018) : Juan Bautista et Sebastian Castella ouvrent la Grande Porte de la Goyesque...

Lire la suite : Arles (08/09/2018) : Juan Bautista et Sebastian Castella ouvrent la Grande Porte de la Goyesque...Cette Goyesque d'Arles avait une saveur toute particulière pour les admirateurs de Juan Bautista, qui venaient d'apprendre quelques heures plus tôt, son retrait des ruedos annoncé pour la fin de cette temporada.

Lire la suite : Arles (08/09/2018) : Juan Bautista et Sebastian Castella ouvrent la Grande Porte de la Goyesque...