• 1

L'intégrale des Nouvelles du Prix Hemingway en E-Book gratuit ! Rectificatif...

Lire la suite : L'intégrale des Nouvelles du Prix Hemingway en E-Book gratuit ! Rectificatif...

Suite à l’envoi de L’Intégrale des Nouvelles Lauréates du Prix Hemingway, une regrettable erreur est survenue dans les biographies des auteurs.

Lire la suite : L'intégrale des Nouvelles du Prix Hemingway en E-Book gratuit ! Rectificatif...

Soustons présente sa temporada 2017...

Lire la suite : Soustons présente sa temporada 2017...Le Comité des Fêtes et la Commission Taurine de Soustons présentent le programme de la temporada 2017 dans les arènes.

Lire la suite : Soustons présente sa temporada 2017...

Baeza (18/06/2017) : La terna et le ganadero a hombros...

Lire la suite : Baeza (18/06/2017) : La terna et le ganadero a hombros...Les trois novilleros Maxime Solera, El Galo et Currro Moreno se sont répartis un total de six oreilles ce dimanche, lors d'une novillada très entretenue en Plaza de Toros de Baeza (Jaén).

Lire la suite : Baeza (18/06/2017) : La terna et le ganadero a hombros...

Hommage à Iván Fandiño dans les arènes d'Aire-sur-l'Adour...

Lire la suite : Hommage à Iván Fandiño dans les arènes d'Aire-sur-l'Adour...Ce samedi 17 juin, un drame est survenu dans nos Arènes. Lors d’un quite sur le toro « Provechito » de la ganadería Baltasar Ibán, le matador Ivàn Fandiño a reçu une terrible cornada. Il est décédé dans la soirée, à son arrivée à l’hôpital de Mont de Marsan.

Lire la suite : Hommage à Iván Fandiño dans les arènes d'Aire-sur-l'Adour...

Madrid (18/06/2017) : Une oreille pour Colombo...

Lire la suite : Madrid (18/06/2017) : Une oreille pour Colombo...Le novillero vénézuélien Jesús Enrique Colombo a coupé la seule oreille de la novillada de triunfadores, au dernier novillo de la ganadería de El Cortijillo.

Lire la suite : Madrid (18/06/2017) : Une oreille pour Colombo...

Sin palabras...

Lire la suite : Sin palabras...Sin palabras : La minute de silence observée en mémoire de Ivan Fandiño par les arènes de Las Ventas, ce dimanche à l'issue du paseo de la Novillada de Triunfadores.

Lire la suite : Sin palabras...

Aire-sur-l'Adour (17/06/2017) : Maestro, ...

Lire la suite : Aire-sur-l'Adour (17/06/2017) : Maestro, ...D’habitude quand Philippe m’appelle après une corrida c’est pour choisir une photo de garde, échanger, refaire la corrida en confrontant nos visions. Même si nous nous « chamaillons » parfois, il y a toujours un fond de plaisir, plaisir d’avoir pu vivre de l’intérieur ce qui est notre passion commune « la CORRIDA ».

Lire la suite : Aire-sur-l'Adour (17/06/2017) : Maestro, ...

Iván Fandiño est décédé...

Lire la suite : Iván Fandiño est décédé...Notre correspondant Sud-Ouest Thierry Reboul, présent aujourd'hui dans les arènes Maurice Lauche d'Aire sur l'Adour, vient de nous informer par téléphone du décès, au Centre Hospitalier de Mont de Marsan, du matador de toros Iván Fandiño, victime d'une cornada au troisième exemplaire de Baltasar Ibán, dévolu à Juan del Álamo auquel il faisait un quite.

Lire la suite : Iván Fandiño est décédé...

Madrid (17/06/2017) : La seule vuelta al ruedo pour Ginés Marín, qui perd la Puerta Grande à l'épée...

Lire la suite : Madrid (17/06/2017) : La seule vuelta al ruedo pour Ginés Marín, qui perd la Puerta Grande à...Auteur d'une grande faena à l'excellent troisième de Núñez del Cuvillo, un toro brave, plein de classe et de profondeur, le matador de toros Ginés Marín, après avoir mis les arènes de Las Ventas debout, a failli avec les aciers, perdant vraisemblablement les deux oreilles qui lui auraient permis, pour la deuxième fois en trois semaines, d'ouvrir la Puerta Grande des arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (17/06/2017) : La seule vuelta al ruedo pour Ginés Marín, qui perd la Puerta Grande à...

Corrida de la Saint-Jean, à Saint-Sever...

Lire la suite : Corrida de la Saint-Jean, à Saint-Sever...La corrida des fêtes de Saint-Sever est un événement incontournable de la saison tauromachique.

Lire la suite : Corrida de la Saint-Jean, à Saint-Sever...