• 1

Alipio Pérez-Tabernero, nouvel apoderado de Jesús Duque...

Lire la suite : Alipio Pérez-Tabernero, nouvel apoderado de Jesús Duque...Après une réunion cordiale à Salamanca, où Duque poursuit une préparation intense, l'apoderado et le matador ont conclu un accord d'apoderamiento pour la prochaine temporada 2018. Nouvelle étape en vue de laquelle les deux parties se sont montrées enthousiastes et avec des objectifs très clairs, dont une confirmation d'Alternative à Madrid.

Lire la suite : Alipio Pérez-Tabernero, nouvel apoderado de Jesús Duque...

Le Grand Cœur castoreño de Gabin Rehabi...

Lire la suite : Le Grand Cœur castoreño de Gabin Rehabi...Le picador au Grand Coeur Gabin Rehabi invite tous les aficionados à assister, le vendredi 8 décembre à 19h30 au siège de la Coordination des Clubs Taurin de Nîmes et du Gard, à la remise du chèque correspondant au bénéfice de la vente du DVD réalisé par Maurice Daussant, "Gabin Réhabi - Le cœur castoreño", à une œuvre caritative.

Lire la suite : Le Grand Cœur castoreño de Gabin Rehabi...

Communiqué de Presse de Lagartijo...

Lire la suite : Communiqué de Presse de Lagartijo...Après plusieurs tentaderos et combats de de toros en privé dans des ganaderías prestigieuses, le novillero cordouan Javier Moreno “Lagartijo” a conclu son apoderamiento avec Manuel Plá et Melquíades Garrido.

Lire la suite : Communiqué de Presse de Lagartijo...

Le programme des Férias Arlésiennes sera annoncé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 18H30 au Patio, Chez Chico...

Lire la suite : Le programme des Férias Arlésiennes sera annoncé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 18H30 au Patio,...La Féria de Pâques se déroulera du 30 Mars au 2 Avril et comprendra une course camarguaise (vendredi après-midi), trois corridas de toros (samedi, dimanche et lundi après-midi), une novillada piquée (dimanche matin) et une corrida de rejon (lundi matin).

Lire la suite : Le programme des Férias Arlésiennes sera annoncé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 18H30 au Patio,...

Roca Rey reçoit son troisième "Escapulario de Oro"...

Lire la suite : Roca Rey reçoit son troisième Andrés Roca Rey a reçu le "Escapulario de Oro" de la Feria del Señor de los Milagros de Acho 2017, devenant ainsi le seul matador de l'Histoire à remporter ce Trophée à trois reprises, consécutivement (2015, 2016 y 2017).

Lire la suite : Roca Rey reçoit son troisième "Escapulario de Oro"...

Dans le vent...

Lire la suite : Dans le vent...Une centaine de personnes était au rendez-vous de la fiesta campera du CT Marc Serrano, qui se déroulait au « Grand Badon », chez la famille Cuillé.

Lire la suite : Dans le vent...

XIème Printemps des Jeunes Aficionados...

Lire la suite : XIème Printemps des Jeunes Aficionados...Le 11ème Printemps des Jeunes Aficionados aura lieu les 17 et 18 mars 2018 à Vauvert (Gard)

Lire la suite : XIème Printemps des Jeunes Aficionados...

Bons cadeaux Andalucia Aficion...

Lire la suite : Bons cadeaux Andalucia Aficion...Offrez un bon cadeau de la valeur qui vous convient pour l'offrir à vos proches.

Lire la suite : Bons cadeaux Andalucia Aficion...

Journées taurines de fin et début d'année à la Paluna!...

Lire la suite : Journées taurines de fin et début d'année à la Paluna!...Pour les vacances de Noël, La Ganaderia la Paluna vous propose 2 journées privilégiées avec un tarif spécial en cette occasion pour partager la magie des fêtes de fin d'année en famille, en profitant du campo, des taureaux et des chevaux.

Lire la suite : Journées taurines de fin et début d'année à la Paluna!...

México (03/12/2017) : Enrique Ponce, toujours au sommet de son Art...

Lire la suite : México (03/12/2017) : Enrique Ponce, toujours au sommet de son Art...Le matador de toros Enrique Ponce est sorti en triomphe de la Monumental Plaza México après avoir obtenu les deux oreilles du toro qu'il a offert en fin de la corrida qu'il toréait bénévolement pour venir en aide aux sinistrés des récents tremblements de terre mexicains.

Lire la suite : México (03/12/2017) : Enrique Ponce, toujours au sommet de son Art...

Lima (03/12/2017) : Andrés Roca Rey triomphe à domicile...

Lire la suite : Lima (03/12/2017) : Andrés Roca Rey triomphe à domicile...Le matador de toros Andrés Roca Rey est sorti a hombros de la Plaza de Toros d'Acho, à Lima, après avoir coupé trois oreilles d'un lot de toros disparate de Hermanos García Jiménez et La Ventana del Puerto (1er & 5ème).

Lire la suite : Lima (03/12/2017) : Andrés Roca Rey triomphe à domicile...