• 1

Une nouvelle date pour "Paseo Y Toros", sur Radio Ciel Bleu...

Lire la suite : Une nouvelle date pour Du fait d'un problème technique, l'émission sur RCB : "Paseo Y Toros" du 10/11/2020 est reportée au jeudi 12 novembre à 16h15.

Lire la suite : Une nouvelle date pour "Paseo Y Toros", sur Radio Ciel Bleu...

Estepona (08/11/2020) : Deux oreilles Fortes, une Luque...

Lire la suite : Estepona (08/11/2020) : Deux oreilles Fortes, une Luque...L'étape d'Estepona (Malaga) de la "Gira de Reconstrucción", se clôturait ce dimanche 8 novembre après-midi avec une corrida de "Montalvo" pour Daniel Luque et Fortes. Si le malagueño a triomphé en coupant une oreille de chacun de ses toros, Luque a confirmé son grand moment en obtenant un trophée du troisième.

Lire la suite : Estepona (08/11/2020) : Deux oreilles Fortes, une Luque...

Estepona (08/11/2020 - matinale) : Andy Cartagena triomphe...

Lire la suite : Estepona (08/11/2020 - matinale) : Andy Cartagena triomphe...Triomphe d'Andy Cartagena à Estepona, avec deux prestations variées qui lui permettent de couper trois oreilles. Sergio Galán développe sa meilleure tauromachie face au quatrième de la matinée, lors d'une corrida avec mobilité et classe de Fermín Bohórquez.

Lire la suite : Estepona (08/11/2020 - matinale) : Andy Cartagena triomphe...

Année sabbatique pour Thomas Joubert...

Lire la suite : Année sabbatique pour Thomas Joubert...« Je ne vais pas toréer en 2021. Pour des raisons extra-taurines et personnelles, je ne serai pas en mesure de me préparer correctement pour la saison prochaine. Ma place étant auprès de ma famille à laquelle je veux consacrer tout mon temps et toute mon énergie.

Lire la suite : Année sabbatique pour Thomas Joubert...

Estepona (07/11/2020) : Trois oreilles pour "Morenito de Aranda", la faena de la tarde sans épée pour De Justo et deux grands "La Quinta"...

Lire la suite : Estepona (07/11/2020) : Trois oreilles pour Les matadores de toros "Morenito de Aranda" et Emilio de Justo ont été les protagonistes d'une tarde importante ce samedi soir à Estepona, bien aidés en cela par deux grands toros de "La Quinta" sortis en troisième et quatrième position.

Lire la suite : Estepona (07/11/2020) : Trois oreilles pour "Morenito de Aranda", la faena de la tarde sans épée...

Carlos de la Rosa "Notre intention est de réorganiser la corrida totale dès que les conditions sanitaires le permettront"

Lire la suite :  Carlos de la Rosa C'est à travers un communiqué que, compte tenu de la situation délicate actuelle au niveau général et de celle du secteur taurin en particulier, la société "Eventos Macondo Universal SL" a voulu affirmer sa volonté d'organiser ce qui sera la 4ème édition de la corrida totale, lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Lire la suite : Carlos de la Rosa "Notre intention est de réorganiser la corrida totale dès que les conditions...