• 1

La Peña taurine des Graves reprend ses activités...

Lire la suite : La Peña taurine des Graves reprend ses activités...Après la coupure des vacances d'été , la Peña Taurine des Graves reprend ses activités pour vous proposer des sorties au campo et des soirées Taurines.

Lire la suite : La Peña taurine des Graves reprend ses activités...

Changement de cartel pour la dernière novillada de la feria à Villaseca de la Sagra...

Lire la suite : Changement de cartel pour la dernière novillada de la feria à Villaseca de la Sagra...Le novillero Francisco Montero remplacera Maxime Solera, blessé ce dimanche à Andorra, face à une forte et astifina novillada de Monteviejo ce mardi 10 septembre à Villaseca de la Sagra.

Lire la suite : Changement de cartel pour la dernière novillada de la feria à Villaseca de la Sagra...

San Martín de Valdeiglesias (09/09/2019) : La seule oreille pour Gómez del Pilar...

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (09/09/2019) : La seule oreille pour Gómez del Pilar...Le matador de toros Gómez del Pilar a coupé la seule oreille de la corrida de ce lundi 9 septembre dans les arènes de San Martín de Valdeiglesias (Madrid).

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (09/09/2019) : La seule oreille pour Gómez del Pilar...

Juan Bautista a retrouvé "Ingenioso"...

Lire la suite : Juan Bautista a retrouvé Le Maestro Juan Bautista a retrouvé "Ingenioso" de Vegahermosa, dernier toro de sa carrière qu'il a gracié samedi dernier dans les arènes d'Arles et qui va bientôt reprendre le chemin de son élevage.

Lire la suite : Juan Bautista a retrouvé "Ingenioso"...

Nîmes - Feria des Vendanges : La visite des toros de la Feria...

Lire la suite : Nîmes - Feria des Vendanges : La visite des toros de la Feria...La visite des lots de toros de la Feria des Vendanges 2019, qui se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 septembre et comprendra 4 corridas de toros et une novillada piquée, s'est déroulée ce matin aux corrales de la route de Beaucaire à Nîmes.

Lire la suite : Nîmes - Feria des Vendanges : La visite des toros de la Feria...

Arles (08/09/2019 - tarde) : Pepe Moral triomphe sur le fil d'une exigeante corrida de Palha...

Lire la suite : Arles (08/09/2019 - tarde) : Pepe Moral triomphe sur le fil d'une exigeante corrida de Palha...La temporada arlésienne 2019 s'est terminée dans l'allégresse générale par la vuelta al ruedo de la dépouille du toro de Palha "Formoso", le tour de piste du mayoral et le salut de son éleveur, Joao Folque de Mendoça, le matador de toros Pepe Moral quittant quant à lui à dos d'homme et par la grande porte l'amphithéâtre.

Lire la suite : Arles (08/09/2019 - tarde) : Pepe Moral triomphe sur le fil d'une exigeante corrida de Palha...

Dax (08/09/2019 - tarde) : Perrera et Luque à hombros...

Lire la suite : Dax (08/09/2019 - tarde) : Perrera et Luque à hombros...Si on en croit Francis Wolf, la tauromachie est inclassable. Ce n’est ni un art, ni un spectacle, ni un rituel…. Par contre, et la corrida de ce Dimanche en est l’illustration, c’est le monde des paradoxes et il n’existe aucune loi mathématique qui peut permettre de modéliser le comportement des toros, des toreros et du public.

Lire la suite : Dax (08/09/2019 - tarde) : Perrera et Luque à hombros...