• 1

Yuriria (04/01/2019) : Trois oreilles pour Israel Téllez, une pour Andy Cartagena...

Lire la suite : Yuriria (04/01/2019) : Trois oreilles pour Israel Téllez, une pour Andy Cartagena...Le matador de toros Israel Téllez est sorti en triomphe des arènes de Yuriria, Guanajuato après avoir coupé trois oreilles de son bon lot de Medina Ibarra à l'issue de la corrida miste de la Feria, ce vendredi 4 janvier.

Lire la suite : Yuriria (04/01/2019) : Trois oreilles pour Israel Téllez, une pour Andy Cartagena...

Alès-en-Cévennes : L’association Temperas Ales Cévennes remporte l'adjudication...

Lire la suite : Alès-en-Cévennes : L’association Temperas Ales Cévennes remporte l'adjudication...L’association Temperas Ales Cévennes représentée par Didier Cabanis, Renaud Vinuesa et Arnaud Imatte est heureuse de vous annoncer son adjudication officielle par la mairie d’Alès pour l’organisation et l’exploitation des arènes dans le cadre des spectacles tauromachiques et équestres pour les années 2019 à 2023.

Lire la suite : Alès-en-Cévennes : L’association Temperas Ales Cévennes remporte l'adjudication...

Saint‐Gilles : La Feria 2019 se profile avec le concours d’affiches...

Lire la suite : Saint‐Gilles : La Feria 2019 se profile avec le concours d’affiches...Pour sa prochaine Feria de la Pêche et de l’Abricot, qui aura lieu les 23, 24 et 25 août 2019, l’association des Festivités pour Saint‐Gilles relance son concours d’affiches.

Lire la suite : Saint‐Gilles : La Feria 2019 se profile avec le concours d’affiches...

Des Castillejo de Huebra le 31 Mars à Gamarde...

Lire la suite : Des Castillejo de Huebra le 31 Mars à Gamarde...La Commission Toros de la Peña Gamardaise a fait son choix : après la visite de plusieurs élevages, elle a été convaincue par la qualité du lot proposé par la ganaderia salmantine, et l’a retenu pour sa 5ème corrida, le 31 Mars 2019.

Lire la suite : Des Castillejo de Huebra le 31 Mars à Gamarde...

Assemblée Générale de la Peña los del Sol "Solalito"...

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña los del Sol L'Assemblée Générale de la Peña los del Sol "Solalito" aura lieu le vendredi 25 janvier 2019 à 18h00 au nouveau siège social du Bar "le latino" - 4 boulevard amiral Courbet à 30000 Nîmes.

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña los del Sol "Solalito"...

Tizimín (03/01/2019) : Marc Serrano a hombros...

Lire la suite : Tizimín (03/01/2019) : Marc Serrano a hombros...Le matador de toros français Marc Serrano est sorti en triomphe des arènes de Tizimín (Yucatán - Mexique) après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de la ganaderia de San Salvador, le Président n'ayant pas donné suite aux pétitions du public qui réclamait les deux trophées à l'issue de ses deux prestatiuons.

Lire la suite : Tizimín (03/01/2019) : Marc Serrano a hombros...

Le petit déjeuner de l'ATB...

Lire la suite : Le petit déjeuner de l'ATB...Pour sa deuxième édition des petits déjeuners de l’ATB, le club taurin Aficion Torista Boujan recevra Corentin Carpentier et Thomas Pagnon de l’Union des jeunes de Provence et du Languedoc pour un débat autour du thème: Les jeunes et l’Aficion.

Lire la suite : Le petit déjeuner de l'ATB...

Emilio de Justo, Prix à la meilleure prestation de la Feria Taurina de Cali...

Lire la suite : Emilio de Justo, Prix à la meilleure prestation de la Feria Taurina de Cali...L'Association de journalistes et d'Aficionados Taurins de l'Occidente Colombiano (ASTAUROS), a désigné les lauréats de la dernière Feria Taurina de Cali.

Lire la suite : Emilio de Justo, Prix à la meilleure prestation de la Feria Taurina de Cali...

Les ferias de 2019, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Les ferias de 2019, avec Andalucia Aficion...Andalucia Aficion vous emporte pour l'année 2019 au rythme des traditions Andalouses.

Lire la suite : Les ferias de 2019, avec Andalucia Aficion...

Après la trève de Noël, le Café-Toro reprend...

Lire la suite : Après la trève de Noël, le Café-Toro reprend...La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard vous convie à une cérémonie conviviale de Vœux 2019, l'occasion de rêver et aussi de se pencher sur la réalité de la Tauromachie.

Lire la suite : Après la trève de Noël, le Café-Toro reprend...