• 1

Aurelio Hernando à la peña Sol d'Orthez

 

Lire la suite : Aurelio Hernando à la peña Sol d'OrthezLa peña Sol a le plaisir de vous informer de la venue du ganadero Aurelio Hernando le vendredi 1er Novembre à partir de 19H30 en son local 50 rue Saint Gilles à Orthez. 

Lire la suite : Aurelio Hernando à la peña Sol d'Orthez

Communiqué de la F.S.T.F.

 

Lire la suite : Communiqué de la F.S.T.F.Synthèse des travaux de la FSTF consacrés à la temporada 2012…  
 Le 97ème Congrès de la FSTF vient de se tenir à Rion des Landes. Les représentants des Clubs fédérés ont été excellemment reçus par le Cercle Taurin Rionnais et par Monsieur le Maire qui à cette occasion a reçu la médaille d’honneur de l’aficion.

Lire la suite : Communiqué de la F.S.T.F.

Le retour du Festival à Rodilhan (30)

Lire la suite : Le retour du Festival à Rodilhan (30)Après deux saisons blanches et les évènements que l'on ne connaît que trop de 2011, le Festival de Rodilhan effectue son retour dans le calendrier automnal de cette temporada 2013 à l'initiative du Club Taurin Paul Ricard "Toros Y Caridad" cher à Gismonde Pelissier et pour la première année, en partenariat avec l'Association des Matadors de Toros Français (AMTF) présidée par Lionel Rouff, Morenito de Nîmes. 

Lire la suite : Le retour du Festival à Rodilhan (30)

Mano a Mano Rincon / Zocato à Lyon (69)

 

Lire la suite : Mano a Mano Rincon / Zocato à Lyon (69)La Peña Romeria a la joie de vous inviter au Mano a Mano du grand torero colombien César Rincón avec le célèbre chroniqueur taurin Zocato, le Samedi 26 octobre 2013 à partir de 20h. Cette soirée-conférence sera suivie d’un cocktail.

Lire la suite : Mano a Mano Rincon / Zocato à Lyon (69)

Roberto Piles : "quitte avec notre destin"...

 

Lire la suite : Roberto Piles : A l'issue d'une temporada 2013 qui a révélé son torero au grand public et avant la saison 2014 qui va certainement être la plus importante de sa carrière, Roberto Piles a souhaité revenir sur le nouvel accord d'apoderamiento qui lie désormais le destin professionnel de Manuel Escribano à Simon Casas. Mais aussi donner des nouvelles de son protégé qui récupère petit à petit ses sensations après sa grave blessure de Sotillo et qui a repris récemment l'entraînement.

 

Lire la suite : Roberto Piles : "quitte avec notre destin"...

Un nouvel apoderado pour le matador David López

 

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour le matador David López Pour la prochaine temporada, le matador de toros David López, de Aranjuez (Madrid), a contracté un nouvel accord d'apoderamiento avec Esteban Pérez, ancien novillero et apoderado de plusieurs toreros, appuyé dans cette tâche par le banderillero Francisco Javier Romeral.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour le matador David López

Les 25 ans de l'Ecole Taurine d'Arles

Lire la suite : Les 25 ans de l'Ecole Taurine d'ArlesPour célébrer ses 25 ans, l'Ecole Taurine d'Arles organise une grande soirée de gala le samedi 9 novembre avec repas, projection de films, animation musicale avec le groupe "Gitano Family".  

Lire la suite : Les 25 ans de l'Ecole Taurine d'Arles

Le festival taurin du vendredi 1er novembre a 14h30 aux arènes de Vauvert…

Lire la suite : Le festival taurin du vendredi 1er novembre a 14h30 aux arènes de Vauvert…Organisé au profit de l'association "La Clé" venant en aide aux enfants atteint de cancer et leucémie, le  prix d'entrée a été fixé à 18 €, tarif réduit 9 €.

Lire la suite : Le festival taurin du vendredi 1er novembre a 14h30 aux arènes de Vauvert…

L'AFAP & l'automne de l'Aficion

Lire la suite : L'AFAP & l'automne de l'AficionL'Association Française des Aficionados Practicos sera présente lors de la traditionnelle fiesta campera de Rion des Landes dimanche 24 novembre, la veille en partenariat avec la pena Dacquoise du "Campo Charro" un toreo de salon sera organisé dans les locaux de celle ci à partir de 14H30.

Lire la suite : L'AFAP & l'automne de l'Aficion

Encore quelques places pour Alain Montcouquiol à Paris

Lire la suite : Encore quelques places pour Alain Montcouquiol à ParisDemain soir, jeudi 24 octobre, le Ruedo Newton a le plaisir de recevoir un auteur aussi modeste que discret.

Lire la suite : Encore quelques places pour Alain Montcouquiol à Paris