• 1

Querétaro - Corrida du Nouvel An : La Caste de Canelo...

Lire la suite : Querétaro - Corrida du Nouvel An : La Caste de Canelo...La corrida d´origine Piedras Negras de Gonzalo Iturbe a préservé l´interêt et retenu l'attention de l´aficionado.

Lire la suite : Querétaro - Corrida du Nouvel An : La Caste de Canelo...

Assemblée Générale de la Peña Thomas-Dufau...

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Thomas-Dufau...La Peña Thomas-Dufau vous attend nombreux le 12 janvier 2019 au Domaine de Marquestau à Hontanx, dès 19:00 pour partager un moment avec le Matador de Toros qui fera part de ses projets pour la saison 2019.

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Thomas-Dufau...

Ouverture de la Temporada Française dans les Arènes couvertes et chauffées de Magescq...

Lire la suite : Ouverture de la Temporada Française dans les Arènes couvertes et chauffées de Magescq...Le Club Taurin de Magescq a invité le matador Thomas Joubert pour la journée du 17 février qui ouvrira la temporada taurine dans le Sud-ouest ; il sera le parrain de cette journée qui commencera par une tienta matinale gratuite, suivi d’un repas dans les arènes puis de la traditionnelle novillada sans picador.

Lire la suite : Ouverture de la Temporada Française dans les Arènes couvertes et chauffées de Magescq...

Sergio Aguilar invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Sergio Aguilar invité du Club Taurin de Paris...L’invitation des toreros est une entreprise riche en aléas et, en hiver les contrats aux Amériques viennent parfois contrarier les projets ; mais, comme prévu, nous allons pouvoir nous retrouver en ce début d’année 2019 avec un invité qui incarne de façon exemplaire les valeurs d’authenticité, de courage et de détermination qui nous font admirer les toreros.

Lire la suite : Sergio Aguilar invité du Club Taurin de Paris...

Ciudad de Lerdo (01/01/2019) : Maxime Solera coupe une oreille pour ses débuts sud-américains...

Lire la suite : Ciudad de Lerdo (01/01/2019) : Maxime Solera coupe une oreille pour ses débuts sud-américains...Le novillero français Maxime Solera a coupé une oreille de son opposant de Guadiana lors de la novillada de ce premier de l'an dans les arènes de Ciudad de Lerdo (Durango), course qui marquait ses débuts au Mexique.

Lire la suite : Ciudad de Lerdo (01/01/2019) : Maxime Solera coupe une oreille pour ses débuts sud-américains...

López Simón et Curro Vázquez mettent un terme à leur collaboration...

Lire la suite : López Simón et Curro Vázquez mettent un terme à leur collaboration...Le matador de toros madrilène Alberto López Simón et son actuel apoderado Curro Vázquez ont officialisé ce lundi, au dernier jour de 2018, la fin de leur relation professionnelle qui les liait depuis ces deux dernières années. 

Lire la suite : López Simón et Curro Vázquez mettent un terme à leur collaboration...

Cali (30/12/2018) : Castella indulte "Boticario", de Ernesto Gutiérrez ; deux oreilles pour Luis Bolívar...

Lire la suite : Cali (30/12/2018) : Castella indulte Les matadores de toros Sebastian Castella et Luis Bolívar sont sortis en triomphe des arènes de Cañaveralejo, Cali (Colombie) à l'issue de la cinquième tarde de la Feria del Señor de los Cristales.

Lire la suite : Cali (30/12/2018) : Castella indulte "Boticario", de Ernesto Gutiérrez ; deux oreilles pour Luis...

Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe...

Lire la suite : Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe...En prélude à la corrida du Nouvel An programmée à Querétaro, les matadors Pepe Díaz et Luis Manuel Pérez "El Canelo" se sont retrouvés ce samedi chez l´éleveur Gonzalo Iturbe pour partager la tienta de quatre becerras.

Lire la suite : Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe...

Manolo Vanegas distingué à Yepes...

Lire la suite : Manolo Vanegas distingué à Yepes...L'Association Taurine de Yepes (Tolède) a rendu hommage au matador de toros Manolo Vanegas ce samedi 29 décembre, en reconnaissance de son mérite, de son état d'esprit et de sa capacité à se dépasser.

Lire la suite : Manolo Vanegas distingué à Yepes...

Fiesta Campera de la Peña Taurine Adrien Salenc...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Taurine Adrien Salenc...Chers amis, le jour de votre grande Fiesta campera avec Adrien approche à grands pas... elle sera l'ultime en catégorie Novillero avant une grande année de réussite que nous lui souhaitons d'ores et déjà.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Taurine Adrien Salenc...