• 1

Les Valdefresno reviennent à Aire...

Lire la suite : Les Valdefresno reviennent à Aire...Après la corrida triomphale de Juin 2019 , la Junta des Peñas Aturines a décidé de reconduire l’élevage de Valdefresno (origine Atanasio Fernandez et Lisardo Sanchez) pour la Corrida du 21 Juin prochain aux arènes Maurice Lauche à Aire sur l’Adour.

Lire la suite : Les Valdefresno reviennent à Aire...

Marc Serrano à Paris...

Lire la suite : Marc Serrano à Paris...Se sachant de passage à Paris, Marc Serrano a, spontanément, contacté le président de Culturafición-Ecole Taurine de Paris, Vincent Blondeau, pour lui proposer d'animer un cours improvisé "samedi prochain", soit le samedi 8.

Lire la suite : Marc Serrano à Paris...

Décès de Christian Coll...

Lire la suite : Décès de Christian Coll...Très touché d’apprendre la bien mauvaise nouvelle du décès de Christian Coll, fondateur et Président d’honneur du cercle taurin "El Mundillo", de Béziers, CorridaFrance présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Lire la suite : Décès de Christian Coll...

L'édito : Elevé à la dure...

Lire la suite : L'édito : Elevé à la dure...Pour un torero, il n'y avait jusqu'alors que deux façons de s'extraire de l'ornière des corridas dures : prendre sa retraite, ou se blesser gravement. Beaucoup - faute de mieux, jamais par choix - ont ramé toute leur carrière dans cet underground ingrat de la tauromachie où tout est plus difficile : petits cachets, gros toros, moins de public, moins de contrats.

Lire la suite : L'édito : Elevé à la dure...

Magescq ouvre la saison française...

Lire la suite : Magescq ouvre la saison française...Le Club Taurin de Magescq ouvrira la temporada taurine dans le Sud-ouest le 16 février.

Lire la suite : Magescq ouvre la saison française...

Un hommage à "Fredo" à Fourques...

Lire la suite : Un hommage à Programme du dimanche 14 mars dans les arènes de Fourques : Hommage à "Fredo", patron du Bar des Lices et aficionado trop tôt décédé, qui a beaucoup aidé de jeunes toreros français et des raseteurs durant leur carrière.

Lire la suite : Un hommage à "Fredo" à Fourques...