• 1

Grand succès populaire du match de football solidaire organisé par l'Association Taurine de Villaseca de la Sagra...

Lire la suite : Grand succès populaire du match de football solidaire organisé par l'Association Taurine de...L'Asociación Cultural Taurina “Villaseca de la Sagra” organisait dans le cadre de sa programmation le “I Partido de Futbol Benéfico” entre une équipe de toreros, novilleros, rejoneadores, banderilleros et mozos de espadas et une équipe d'aficionados taurins de la commune, membres de l'association culturelle taurine, au bénéfice d'enfants atteints du syndrome de Down de Toledo sur le terrain de foot municipal "El Prado", organisation qui a connu un beau succès populaire avec la présence de centaines d'aficionados.

Lire la suite : Grand succès populaire du match de football solidaire organisé par l'Association Taurine de...

Cali (28/12/2018) : Emilio de Justo coupe l'unique oreille de la tarde...

Lire la suite : Cali (28/12/2018) : Emilio de Justo coupe l'unique oreille de la tarde...Le matador de toros Emilio de Justo a coupé l'unique oreille de la deuxième corrida de la Feria de Cali ce vendredi 28 décembre lors de sa présentation dans les arènes de Cañaveralejo.

Lire la suite : Cali (28/12/2018) : Emilio de Justo coupe l'unique oreille de la tarde...

Exceptionnel : 500 places à 9 euros pour une Corrida qui sera unique !...

Lire la suite : Exceptionnel : 500 places à 9 euros pour une Corrida qui sera unique !...L'engouement pour la corrida exceptionnelle du samedi 31 août avec 6 toreros de la nouvelle génération a été tel que le père Noël des Arènes de Bayonne a décidé de proposer une nouvelle offre exceptionnelle de 500 places supplémentaires à 9 euros !

Lire la suite : Exceptionnel : 500 places à 9 euros pour une Corrida qui sera unique !...

Tlaltenango (27/12/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Andy Cartagena...

Lire la suite : Tlaltenango (27/12/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Andy Cartagena...Le rejoneador espagnol Andy Cartagena a clôturé par un triomphe sa campagne 2018 en coupant quatre oreilles et une queue lors de la traditionnelle corrida de Tlaltenango, Zacatecas.

Lire la suite : Tlaltenango (27/12/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Andy Cartagena...

De nouveaux apoderados pour Joselito Adame...

Lire la suite : De nouveaux apoderados pour Joselito Adame...Après sa rupture avec ETMSA, annoncée il y a quelques jours, le matador hidrocálido a conclu un accord d'apoderamiento avec le matador de toros Marcos Sánchez Mejías.

Lire la suite : De nouveaux apoderados pour Joselito Adame...

Simon Casas, nouveau manager de « Toñete »...

Lire la suite : Simon Casas, nouveau manager de « Toñete »...Jusqu’alors dirigé par la maison Chopera et conseillé artistiquement par le matador retiré Manolo Sánchez, Antonio Catalán « Toñete » a confié la gestion de sa carrière à Simon Casas.

Lire la suite : Simon Casas, nouveau manager de « Toñete »...

Concours de nouvelles taurines, Mugron 2019...

Lire la suite : Concours de nouvelles taurines, Mugron 2019...La Peña Taurine Mugronnaise organise le 19ème concours de la nouvelle taurine, prix Jean-Claude Mouches qui sera décerné à l'occasion des Pâques Taurines à Mugron le lundi 22 avril 2019.

Lire la suite : Concours de nouvelles taurines, Mugron 2019...

Querétaro (25/12/2018) : Diego Ventura et Ignacio Garibay triomphent...

Lire la suite : Querétaro (25/12/2018) : Diego Ventura et Ignacio Garibay triomphent...La noblesse de la corrida a permis de triompher à Diego Ventura et à Ignacio Garibay, Jerónimo ne pouvant les accompagner à hombros après une succession de pinchazos à son premier et une estocade très basse au cinquième de la course.

Lire la suite : Querétaro (25/12/2018) : Diego Ventura et Ignacio Garibay triomphent...

Jalpa (25/12/2018) : Tous a hombros...

Lire la suite : Jalpa (25/12/2018) : Tous a hombros...Le rejoneador Andy Cartagena et les matadores de toros El Chihuahua et Luis David Adame sont sortis en triomphe des arènes Elías de Jalpa, Zacatecas, après avoir coupé chacun deux oreilles de leurs opposants de San Fermín lors de la corrida mixte organisée en ce jour de Noël.

Lire la suite : Jalpa (25/12/2018) : Tous a hombros...