• 1

Yannis « El Adoureño » : La jambe en avant...

Lire la suite : Yannis « El Adoureño » : La jambe en avant...Quel étrange paradoxe pour notre jeune compatriote que de terminer 3ème de l’escalafon novilleril sans jamais avoir eu l’occasion de fouler une seule fois le sable d’un ruedo français tout au long de 2017. Invité à débattre par la peña d’Hagetmau « a las cinco » c’était l’occasion pour Corrida France d’aller à la rencontre de ce jeune homme à l’enthousiasme débordant et très rafraîchissant.

Lire la suite : Yannis « El Adoureño » : La jambe en avant...

Bayonne : Des prix pour la Temporada 2017 !...

Lire la suite : Bayonne : Des prix pour la Temporada 2017 !...Une double récompense a été annoncée pour les élevages qui ont été présentés à Bayonne lors de la Temporada 2017. Tour à tour les Critiques Taurins du Sud-Ouest, puis les Clubs taurins Paul Ricard ont délivré leurs prix :

Lire la suite : Bayonne : Des prix pour la Temporada 2017 !...

Andrés Roca Rey remporte le Trophée Lagartijo 2017 à Úbeda...

Lire la suite : Andrés Roca Rey remporte le Trophée Lagartijo 2017 à Úbeda...Par l'intermédiaire du présent communiqué, le Comité des Fêtes de la Municipalité de Úbeda vous informe qu'après s'être réuni le 23 novembre dernier, le jury du Trophée Lagartijo de la dernière Feria de San Miguel 2017, après un débat important du fait de l'analyse des différentes faenas vues lors de la Feria Taurina de San Miguel cette année, a décidé de décerner le Trophée Lagartijo 2017 au torero Roca Rey et le Trophée au meilleur Toro au numero 134 de la Ganadería de Murteria Grave.

Lire la suite : Andrés Roca Rey remporte le Trophée Lagartijo 2017 à Úbeda...

Pour les Fêtes de fin d'année, pensez à la carte cadeau de la ganaderia La Paluna...

Lire la suite : Pour les Fêtes de fin d'année, pensez à la carte cadeau de la ganaderia La Paluna...Il existe des cadeaux exceptionnels qui ne se trouvent pas au supermarché. La carte cadeau que propose la ganaderia La Paluna en est le parfait exemple.

Lire la suite : Pour les Fêtes de fin d'année, pensez à la carte cadeau de la ganaderia La Paluna...

Le CFT au Campo : Venez tous assister à un entraînement au campo, c’est gratuit ! ...

Lire la suite : Le CFT au Campo : Venez tous assister à un entraînement au campo, c’est gratuit ! ...Comme l’an dernier, Joël Matray, par un geste torero et généreux, offrira aux élèves du CFT la lidia de 2 vaches et la mise à mort de 3 becerros.

Lire la suite : Le CFT au Campo : Venez tous assister à un entraînement au campo, c’est gratuit ! ...

Juan Bautista, Trophée José Cubero “Yiyo” de Colmenar Viejo (Madrid – Espagne)

Lire la suite : Juan Bautista, Trophée José Cubero “Yiyo” de Colmenar Viejo (Madrid – Espagne)C’est dans les salons du restaurant El Asador de Colmenar Viejo (Madrid – Espagne) que Juan Bautista a reçu des mains du Maestro Ángel Teruel le prestigieux trophée José Cubero « Yiyo » décerné par la Peña Taurine El Rescoldo au triomphateur de la Feria de la Virgen de los Remedios 2017.

Lire la suite : Juan Bautista, Trophée José Cubero “Yiyo” de Colmenar Viejo (Madrid – Espagne)

Enrique Ponce remporte sa septième "Oreja de Oro" de Radio Nacional...

Lire la suite : Enrique Ponce remporte sa septième Enrique Ponce est le premier matador de toros de l'histoire à remporter sept "Orejas de Oro" de RNE. Ce Prix, décerné par le programme "Clarín", distingue le Triomphateur de la temporada 2017, lors de laquelle Ponce a maintenu un haut niveau artistique et a connu d'importants triomphes tout au long de l'année.

Lire la suite : Enrique Ponce remporte sa septième "Oreja de Oro" de Radio Nacional...

Lima (26/11/2017) : Sebastián Castella triomphe pour l'alternative de Jesús Enrique Colombo...

Lire la suite : Lima (26/11/2017) : Sebastián Castella triomphe pour l'alternative de Jesús Enrique Colombo...Le matador de toros Sebastián Castella est sorti a hombros des arènes d'Acho, à Lima, après avoir coupé les deux oreilles du meilleur exemplaire d'un lot de Puerto de San Lorenzo / La Ventana del Puerto manquant de force en général.

Lire la suite : Lima (26/11/2017) : Sebastián Castella triomphe pour l'alternative de Jesús Enrique Colombo...

Rafael Serna a reçu son Prix de Triomphateur de la Feria de Blanca...

Lire la suite : Rafael Serna a reçu son Prix de Triomphateur de la Feria de Blanca...Le matador de toros Rafael Serna a reçu ce samedi 25 novembre, le Prix au Triomphateur de la Feria de San Roque 2017 décerné par le Cercle Taurin de la localité murciana, lors d'une soirée à laquelle ont assisté de nombreux aficionados ainsi que Dña. Esther Hortelano, Maire de Blanca.

Lire la suite : Rafael Serna a reçu son Prix de Triomphateur de la Feria de Blanca...

Soirée du 30 novembre au Ruedo...

Lire la suite : Soirée du 30 novembre au Ruedo...Pour Francisco José Ureña Valero, né à Lorca, province de Murcie, le 26 décembre 1982, rien ne fut un sentier de pétales de roses. Plutôt les piquants.

Lire la suite : Soirée du 30 novembre au Ruedo...