• 1

Matthieu Vangelisti et Happycionado, Coup de Coeur CorridaFrance 2017...

Lire la suite : Matthieu Vangelisti et Happycionado, Coup de Coeur CorridaFrance 2017...Après un scrutin à deux tours des plus démocratiques pour les membres du Collectif CorridaFrance, c'est Matthieu Vangelisti qui a été désigné comme lauréat du Coup de Coeur CorridaFrance 2017 pour son action de transmission au profit des plus jeunes, des valeurs de la tauromachie, de notre culture et de nos traditions.

Lire la suite : Matthieu Vangelisti et Happycionado, Coup de Coeur CorridaFrance 2017...

Dax 2017 : Les carteles de la temporada...

Lire la suite : Dax 2017 : Les carteles de la temporada...La Commission Taurine de la plaza de toros de Dax a officialisé ce soir au Casino Barrière, les carteles de la temporada taurine 2017. Un mélange mariant figuras et jeunes promesses ; ganaderías considérées "toristas" ou plutôt "toreristas" avec en point d'orgue et en clôture de la temporada Dacquoise, un mano a mano inédit entre Enrique Ponce et Roca Rey.

Lire la suite : Dax 2017 : Les carteles de la temporada...

Ambiance Taurine à Benidorm...

Lire la suite : Ambiance Taurine à Benidorm...Benidorm frôle les 100% d'occupation hôtelière en cette semaine Sainte. Avec l'attractivité du vingtième anniversaire de l'alternative du torero local Andy Cartagena et le médiatique Juan José Padilla, Tauroemoción désire attirer à la plaza de toros ce samedi le nombre le plus important d'aficionados et de touristes qui profitent de ces jours de fête dans la cité Alicantine.

Lire la suite : Ambiance Taurine à Benidorm...

Tombola CorridaFrance 2016 : Inauguration de la salle d'attente des urgences pédiatriques du Centre Hospitalier d'Arles...

Lire la suite : Tombola CorridaFrance 2016 : Inauguration de la salle d'attente des urgences pédiatriques du...Ce mercredi 12 avril au matin, en présence de Mr Hervé Schiavetti, Maire d'Arles et Président du Conseil de Surveillance, de Mr Laurent Donadille, Directeur du Centre Hospitalier et de membres du Collectif CorridaFrance, le Maestro Juan Bautista, Parrain de l'Association, a coupé le ruban inaugural, officialisant ainsi l'existence de ce nouvel espace d'accueil destiné aux enfants nécessitant une visite aux Urgences du Centre Hospitalier d'Arles.

Lire la suite : Tombola CorridaFrance 2016 : Inauguration de la salle d'attente des urgences pédiatriques du...

Adam Belaidi remporte le 2ème Trophée Souvenir Vincent Deloye, CorridaFrance 2017...

Lire la suite : Adam Belaidi remporte le 2ème Trophée Souvenir Vincent Deloye, CorridaFrance 2017...Ce mardi 11 avril se déroulait dans les Arènes Francis Espejo des corrales d'Arles, le 2ème Trophée Souvenir Vincent Deloye, CorridaFrance 2017. Quatre représentants des écoles taurines de Arles, Béziers, Nîmes (Centre Français de Tauromachie et Centre de Tauromachie de Nimes/Catalogne était mis en compétition dans le cadre d'une tienta de quatre vaches de Olivier Fernay et Malaga (Famille Callet).

Lire la suite : Adam Belaidi remporte le 2ème Trophée Souvenir Vincent Deloye, CorridaFrance 2017...

(T)ORO, la nouvelle revue des abonnés de Las Ventas...

Lire la suite : (T)ORO, la nouvelle revue des abonnés de Las Ventas...Les abonnés de Las Ventas recevront dans les prochains jours la nouvelle revue qui leur est destinée.

Lire la suite : (T)ORO, la nouvelle revue des abonnés de Las Ventas...

Richard Milian invité du "105"...

Lire la suite : Richard Milian invité du Ce vendredi 14 avril à l’hôtel Le Cheval Blanc, Richard Milian (Le Conquérant) est l’ invité du « Vomitoire 105 ».

Lire la suite : Richard Milian invité du "105"...

Deux nouveaux contrats pour Marc Serrano au Mexique...

Lire la suite : Deux nouveaux contrats pour Marc Serrano au Mexique...Le matador de toros nîmois Marc Serrano a été engagé à deux reprises au Mexique où il effectuera le paseo le 13 ai à Tenabo et le 14 à Seybaplaya.

Lire la suite : Deux nouveaux contrats pour Marc Serrano au Mexique...

La saison des tientas reprend chez Valverde...

Lire la suite : La saison des tientas reprend chez Valverde...Depuis l’arrivée des beaux jours, les activités de sélection du bétail ont repris dans l’élevage de Valverde, à Saint Martin de Crau. C’est tout d’abord le futur matador de toros Manolo Vanegas qui a affronté les premières vaches de la saison. Il rencontrera les Valverde à Alés, lors de sa despedida en tant que novillero, le dimanche 28 mai prochain.

Lire la suite : La saison des tientas reprend chez Valverde...