• 1

Tarascon (07/07/2019) : Tibo Garcia remporte le prix "Nimeño II", au meilleur novillero...

Lire la suite : Tarascon (07/07/2019) : Tibo Garcia remporte le prix Cette novillada Tarasconnaise aurait dû, en toute logique, se terminer par la sortie a hombros des trois novilleros en lice. Le lot d'utreros envoyé par Roland et Rafi Durand, dont le quatrième exemplaire a été récompensé d'une vuelta al ruedo posthume, aurait dû laisser un montón d'oreilles sur le sable de la cité de la Tarasque.

Lire la suite : Tarascon (07/07/2019) : Tibo Garcia remporte le prix "Nimeño II", au meilleur novillero...

Pamplona (07/07/2019) : La seule vuelta al ruedo pour López Simón...

Lire la suite : Pamplona (07/07/2019) : La seule vuelta al ruedo pour López Simón...Le matador de toros López Simón, a effectué la seule vuelta al ruedo de cette première corrida de toros de la Feria de San Fermín, les toros de Puerto de San Lorenzo et La Ventana del Puerto ayant plombé la tarde du fait dupeu de jeu qu'ils ont offert.

Lire la suite : Pamplona (07/07/2019) : La seule vuelta al ruedo pour López Simón...

Céret 2019 : Embarquement des novillos de Monteviejo...

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des novillos de Monteviejo...Embarquement des novillos de Monteviejo pour la novillada du dimanche 14 juillet à 11 h :

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des novillos de Monteviejo...

Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...

Lire la suite : Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...Les toros de Puerto de San Lorenzo ont été à l'origine d'un premier encierro mouvementé couru en 2 minutes et 41 secondes, qui a occasionné trois blessés par corne de toro et deux traumatisme crânien.

Lire la suite : Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...

Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte "Figura", de Garcigrande...

Lire la suite : Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte Le matador de toros Paco Ureña s'est offert un nouveau triomphe d'importance dans les arènes d'Arévalo (Ávila), où il a grâcié le toro "Figura", n° 73 de Garcigrande, obtenant les trophées symboloqies maximums après avoir coupé un appendice de son premier adversaire, de Juan Pedro Domecq.

Lire la suite : Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte "Figura", de Garcigrande...

Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...Il est des moments difficiles dans la vie d’un ganadero. On investit des heures de travail, on se prend à espérer que la corrida qui quitte le campo pour une arène sera la grande course dont ganadero, toreros et aficionados rêvent. Et puis, c’est l’échec.

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...

Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...Embarquement des toros de Saltillo pour la corrida du dimanche 14 juillet à 18 h .

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...

El Nino remporte le 11ème Bolsin "Toros Y Toreros" - "Trophée Juan Villanueva" ...

Lire la suite : El Nino remporte le 11ème Bolsin C'est à la Manade du Ternen, à Candillargues, que le Cercle Taurin "Toros Y Toreros" de Mauguio organise depuis plusieurs années son Trophée "Juan Villanueva", qui offre à quatre élèves d'Ecoles Taurines l'occasion de se produire en public face à des noviillos d'élevages français.

Lire la suite : El Nino remporte le 11ème Bolsin "Toros Y Toreros" - "Trophée Juan Villanueva" ...

Eauze (06/07/2019 - matinale) : Trophées partagés pour la matinale du Club Taurin Elusate...

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - matinale) : Trophées partagés pour la matinale du Club Taurin Elusate...Eauze dans le Gers, organise chaque année une journée taurine. Le club taurin local, présidé par Franck Lanati, a en charge la novillada non piquée matinale. Cette année, c'est la ganaderia du Lartet qui a fourni les erales toréés par Miguel Polope et Solalito.

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - matinale) : Trophées partagés pour la matinale du Club Taurin Elusate...

Pamplona (05/07/2019) : Intéressant lot de Pincha et sortie à hombros de Diego San Roman...

Lire la suite : Pamplona (05/07/2019) : Intéressant lot de Pincha et sortie à hombros de Diego San Roman...Calme avant la tempête, Pampelune se prépare à vivre la folie des San Fermines. Les rues sont encore praticables et les arènes bien garnies mais encore calmes pour la novillada piquée d’ouverture.

Lire la suite : Pamplona (05/07/2019) : Intéressant lot de Pincha et sortie à hombros de Diego San Roman...