• 1

Marc Serrano au cartel de deux festivals en Septembre...

Lire la suite : Marc Serrano au cartel de deux festivals en Septembre...Le matador de toros nîmois Marc Serrano est annoncé le dimanche 8 septembre à Autol et le mardi 10 à Candeleda.

Lire la suite : Marc Serrano au cartel de deux festivals en Septembre...

Inauguration du Monument érigé à la mémoire d’Iván Fandiño à Aire sur l’Adour...

Lire la suite : Inauguration du Monument érigé à la mémoire d’Iván Fandiño à Aire sur l’Adour...Après des mois de mobilisation, le projet de mémorial en l’honneur d’Iván Fandiño, porté par l’association Eterno Fandiño, touche au but.

Lire la suite : Inauguration du Monument érigé à la mémoire d’Iván Fandiño à Aire sur l’Adour...

Novillada sans picador de la feria du Riz...

Lire la suite : Novillada sans picador de la feria du Riz...Le dimanche matin 8 septembre matin aura lieu la Novillada sans Picador organisée par l'Ecole Taurine du Pays d'Arles dans le cadre de la Feria du Riz 2019. Au cartel face à 6 novillos de l'élevage Jalabert, trois jeunes novilleros reflets de trois écoles et trois tauromachies.

Lire la suite : Novillada sans picador de la feria du Riz...

Villaseca de la Sagra (05/09/2019) : Diego San Román, première Puerta Grande du XXème "Alfarero de Oro"...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (05/09/2019) : Diego San Román,  première Puerta Grande du XXème Le novillero méxicain Diego San Román est sortie en triomphe des arènes de Villaseca de la Sagra (Toledo) après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de La Quinta, ouvrant ainsi la première Puerta Grande du XXème "Alfarero de Oro".

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (05/09/2019) : Diego San Román, première Puerta Grande du XXème "Alfarero...

Calasparra (05/09/2019) : Maxime Solera coupe une oreille lors de la troisième de la Feria del Arroz...

Lire la suite : Calasparra (05/09/2019) : Maxime Solera coupe une oreille lors de la troisième de la Feria del...La troisième novillada de la "Feria del Arroz" de Calasparra s'est soldée sur une oreille pour le novillero français Maxime Solera, prix concédé après la faena au quatrième de la tarde.

Lire la suite : Calasparra (05/09/2019) : Maxime Solera coupe une oreille lors de la troisième de la Feria del...

Changements dans la ligne droite finale de la "Feria del Arroz" de Calasparra...

Lire la suite : Changements dans la ligne droite finale de la Les novilleros Alfonso Ortiz, Víctor Hernández et Parrita ont déclaré forfait pour la dernière ligne droite de "Feria del Arroz" de Calasparra car insuffisamment remis de leurs blessures respectives.

Lire la suite : Changements dans la ligne droite finale de la "Feria del Arroz" de Calasparra...

Offre exceptionnelle pour les -25 ans Corrida du Dimanche 8 Septembre Arles...

Lire la suite : Offre exceptionnelle pour les -25 ans Corrida du Dimanche 8 Septembre Arles...À l'occasion de la corrida de Palha du dimanche 8 septembre, les arènes d'Arles vous proposent une offre exceptionnelle uniquement valable ce vendredi 6 Septembre.

Lire la suite : Offre exceptionnelle pour les -25 ans Corrida du Dimanche 8 Septembre Arles...

La Feria du Riz avec Le Club Taurin Paul Ricard d'Arles...

Lire la suite : La Feria du Riz avec Le Club Taurin Paul Ricard d'Arles...Samedi 7 et dimanche 8 septembre , rendez-vous à la Cour des Podestats, derrière la Mairie, après les corridas pour les charlas taurines habituelles.

Lire la suite : La Feria du Riz avec Le Club Taurin Paul Ricard d'Arles...

Calasparra (04/05/2019) : Héctor Gutiérrez et El Rafi frôlent la Puerta Grande...

Lire la suite : Calasparra (04/05/2019) : Héctor Gutiérrez et El Rafi frôlent la Puerta Grande...Les novilleros Hector Gutiérrez et El Rafi se sont mis en évidence lors de la deuxième de la "Feria del Arroz" de Calasparra, au point de frôler la Puerta Grande.

Lire la suite : Calasparra (04/05/2019) : Héctor Gutiérrez et El Rafi frôlent la Puerta Grande...

"Juan Bautista, 20 ans d'Alternative - Arles", vernissage de l'exposition...

Lire la suite : Le Président Jacques Sourisseau l'a annoncé non sans quelques émotions : La "Peña Juan Bautista" cessera ses activités à l'heure où son torero quittera les ruedos, ce samedi 7 septembre 2019, à l'issue d'une Goyesque d'Arles affichant depuis dix jours le "no hay billetes"...

Lire la suite : "Juan Bautista, 20 ans d'Alternative - Arles", vernissage de l'exposition...