• 1

Loren décorera la Picassienne-Crisol 2017...

Lire la suite : Loren décorera la Picassienne-Crisol 2017...La nouvelle direction des arènes de Málaga a choisi Loren Pallatier pour la première corrida Picassienne-Crisol imaginé par le Maestro Enrique Ponce. Le projet global s'est présenté à la presse au Musée Picasso le mercredi 3 Août.

Lire la suite : Loren décorera la Picassienne-Crisol 2017...

Tyrosse (10/08/2017) : Corrida portugaise spectaculaire et très entretenue...

Lire la suite : Tyrosse (10/08/2017) : Corrida portugaise spectaculaire et très entretenue...Le succès d’une corrida à cheval, de rejon ou portugaise, repose avant tout sur la capacité du bétail à tenir la distance avec une charge franche et soutenue. La famille Jalabert a envoyé à Tyrosse cinq bichos (trois Jalabert et deux Laget) qui ont permis par leur noblesse et leur caste d’assister à une nocturne très entretenue.

Lire la suite : Tyrosse (10/08/2017) : Corrida portugaise spectaculaire et très entretenue...

Gijón (10/08/2017) : L'unique oreille pour Juan José Padilla...

Lire la suite : Gijón (10/08/2017) : L'unique oreille pour Juan José Padilla...Le matador Juan José Padilla a coupé l'unique oreille de la première corrida de la Feria de Begoña de Gijón, à l'issue de son combat face au quatrième exemplaire d'un lot de toros de Conde de Mayalde au jeu très inégal.

Lire la suite : Gijón (10/08/2017) : L'unique oreille pour Juan José Padilla...

Plaza 1 invite les moins de 16 ans à la finale du Certamen Internacional de Novilladas Nocturnas...

Lire la suite : Plaza 1 invite les moins de 16 ans à la finale du Certamen Internacional de Novilladas Nocturnas...A l'occasion de la journée mondiale de la Jeunesse, le samedi 12 août prochain, Plaza 1 a décidé d'inviter les moins de 16 ans à la finale du Certamen Internacional de Novilladas Nocturnas qui aura lieu dans les arènes de Las Ventas à 21 heures. Il s'agit d'un geste destiné à promouvoir la Tauromachie auprès des plus jeunes lors d'un jour clé du calendrier pour l'escalafón des novilleros.

Lire la suite : Plaza 1 invite les moins de 16 ans à la finale du Certamen Internacional de Novilladas Nocturnas...

Saint-Gilles : Toro Pasion réitère les actions pour les jeunes aficionados...

Lire la suite : Saint-Gilles : Toro Pasion réitère les actions pour les jeunes aficionados...Pour la 4ème année consécutive, l'empresa Toro Pasion reconduit "l'abonnement jeune" en partenariat avec l'association de la jeunesse Saint-Gilloise.

Lire la suite : Saint-Gilles : Toro Pasion réitère les actions pour les jeunes aficionados...

Signes du toro l'actu n° 7...

Lire la suite : Signes du toro l'actu n° 7...Du 1er juillet au 2 septembre 2017, l'émission Signes du toro devient hebdomadaire. 10 numéros pour vous permettre de suivre au plus près l'actualité des arènes des deux côtés des Pyrénées. Diffusion sur France 3 Occitanie et France 3 Aquitaine, chaque samedi à 12h05.

Lire la suite : Signes du toro l'actu n° 7...

Une novillada sans picador le 26 août, dans les arènes de Sénas...

Lire la suite : Une novillada sans picador le 26 août, dans les arènes de Sénas...Une novillada sans picador et sans mise à mort, aura lieu le 26 août à 19 heures dans les arènes de Sénas.

Lire la suite : Une novillada sans picador le 26 août, dans les arènes de Sénas...

La Feria de San Mateo de 2017 de Logroño a été présentée...

Lire la suite : La Feria de San Mateo de 2017 de Logroño a été présentée...La casa Chopera, empresa de la Plaza de Toros de La Ribera, à Logroño (La Rioja) a officialisé les combinaisons de la prochaine Feria de San Mateo de 2017, un cycle composé de cinq corridas de toros, une novillada piquée et la semi-finale du Concours National de Recortadores, qui se déroulera entre le 17 et le 23 septembre.

Lire la suite : La Feria de San Mateo de 2017 de Logroño a été présentée...

Villeneuve de Marsan (08/08/2017) : le sourire d’Emilio...

Lire la suite : Villeneuve de Marsan (08/08/2017) : le sourire d’Emilio...Villeneuve de Marsan perpétue depuis des années une tradition taurine à l’ombre de la préfecture voisine. L’arène est petite mais le club taurin présidé par Jacques Grué monte chaque année une corrida de toros La tradition bien ancrée et la présence au cartel d’Emilio de Justo ont contribué à remplir les gradins de la placita landaise.

Lire la suite : Villeneuve de Marsan (08/08/2017) : le sourire d’Emilio...