• 1

Café-Toro du 12 mai 2018...

Lire la suite : Café-Toro du 12 mai 2018...Vous trouverez ci-contre l’affiche du Café-Toro de samedi 12 mai 2018.

Lire la suite : Café-Toro du 12 mai 2018...

Hommage et azulejo à Las Ventas pour Iván Fandiño...

Lire la suite : Hommage et azulejo à Las Ventas pour Iván Fandiño...La Comunidad de Madrid rendra hommage au matador de toros Iván Fandiño à la plaza de toros de Las Ventas, en inaugurant un azulejo au bas du tendido 1 ce dimanche 13 mai à 11 heures, en présence de proches, personnalités du monde du toro, aficionados et membres du Centre des Affaires Taurines, lors d'une cérémonie simple mais émouvante.

Lire la suite : Hommage et azulejo à Las Ventas pour Iván Fandiño...

Communiqué officiel de l’Association Française de Chirurgie Taurine...

Lire la suite : Communiqué officiel de l’Association Française de Chirurgie Taurine...Par la présente, l’Association Française de Chirurgie Taurine souhaite apporter tout son soutien au Docteur Jean Yves Bauchu, dont les qualités et compétences ont récemment été mises en doute par la presse taurine espagnole lors de l’accident survenu au banderillero Victor Godofredo Perez Rodriguez dans les arènes de Saint Martin de Crau, le 28 avril 2018.

Lire la suite : Communiqué officiel de l’Association Française de Chirurgie Taurine...

Présentation de la corrida mixte des Fêtes de San Fernando...

Lire la suite : Présentation de la corrida mixte des Fêtes de San Fernando...C'est au Restaurant “El Rana Verde” d'Aranjuez qu'a été présenté aujourd'hui l'affiche des prochaines Fêtes del Patrón San Fernando de la ville en présence de Mme le Maire, Cristina Moreno, du premier adjoint au Maire, en charge des affaires taurines, David Estrada et du nouvel impresario de la Plaza, Carlos Zúñiga.

Lire la suite : Présentation de la corrida mixte des Fêtes de San Fernando...

Orduña rend hommage à son torero...

Lire la suite : Orduña rend hommage à son torero...Dans un Pays Basque espagnol de plus en plus anti-taurin, en plus de Bilbao existent quelques points de résistance tels Azpeitia, les villages autour de Pampelune ou Orduña. Ce dimanche, les habitants de ce village de Biscaye se sont réunis autour des arènes pour rendre hommage à leur torero Ivan Fandiño mort l’an passé à Aire sur l'Adour.

Lire la suite : Orduña rend hommage à son torero...

La plaza de toros de Jerez se pare pour la feria taurina 2018...

Lire la suite : La plaza de toros de Jerez se pare pour la feria taurina 2018...A seulement trois jours du début de la feria taurina de Jerez, la plaza s'est transformée après le rafraîchissement des peintures des tendidos, burladeros, talanquères, des extérieurs et des couloirs.

Lire la suite : La plaza de toros de Jerez se pare pour la feria taurina 2018...

La Temporada 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...

Lire la suite : La Temporada 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...Suite à la conférence de presse du 26 avril, les visuels définitifs des deux évènements majeurs de la saison 2018 : la corrida de Rejon du 14 juillet ainsi que la corrida Flamenca du 5 août.

Lire la suite : La Temporada 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...

Riscle présente sa journée taurine !...

Lire la suite : Riscle présente sa journée taurine !...Le Tendido Risclois et S.F.Meca sont heureux de vous inviter à la présentation du Cartel de la journée taurine du 4 août 2018 en présence des Ganaderos (Cuillé & Lartet) et des Novilleros.

Lire la suite : Riscle présente sa journée taurine !...

Madrid (06/05/2018) : Vuelta al ruedo de Juanito et saluts de Jorge Isiegas et Adrien Salenc...

Lire la suite : Madrid (06/05/2018) : Vuelta al ruedo de Juanito et saluts de Jorge Isiegas et Adrien Salenc...Dernière novillada avant San Isidro avec les astados de Castillejo de Huebra et José Manuel Sánchez pour Jorge Isiegas, Juanito et le français Adrien Salenc.

Lire la suite : Madrid (06/05/2018) : Vuelta al ruedo de Juanito et saluts de Jorge Isiegas et Adrien Salenc...

Nîmes (06/05/2018) : Miguel Polope remporte le trophée "Nimeño II"...

Lire la suite : Nîmes (06/05/2018)  : Miguel Polope remporte le trophée Ce dimanche 6 mai "Rendez vous en terre d'aficion" se clôturait par sa désormais traditionnelle novillada sans picador. Face à 3 erales de Bernard Taurelle et 3 de Jalabert, Miguel Polope (E.T.Valencia), Adam Samira (E.T. Pays d'Arles) et Solalito (Nîmes).

Lire la suite : Nîmes (06/05/2018) : Miguel Polope remporte le trophée "Nimeño II"...