• 1

Novillada Sin Caballo de Bouillargues 2014...

Lire la suite : Novillada Sin Caballo de Bouillargues 2014...Le samedi 4 Octobre  2014 aura lieu dans les arènes André Dupuis de Bouillargues la troisième édition de notre Novillada Sin Caballo. Comme les éditions précédentes une competencia entre ganaderia Française sera proposée aux aficionados. 6 Ganaderias, 6 Encastes différents et toujours 3 représentant du sud-est et 3 du sud-ouest.  

Lire la suite : Novillada Sin Caballo de Bouillargues 2014...

Les Avocats du Diable vous donnent rendez-vous le samedi 4 octobre à Franquevaux...

 Lire la suite : Les Avocats du Diable vous donnent rendez-vous le samedi 4 octobre à Franquevaux...Les Avocats du Diable, Les éditions Au Diable vauvert, El Monosabio et les Aficionados Practicos, vous invitent à retrouver Alain Bonijol, entouré de ses chevaux et amis, sur ses terres à Franquevaux le samedi 4 octobre, à partir de 15h.

Lire la suite : Les Avocats du Diable vous donnent rendez-vous le samedi 4 octobre à Franquevaux...

Sebastian Castella s'engage avec Manuel Martinez Erice...

Lire la suite : Sebastian Castella s'engage avec Manuel Martinez Erice..."Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... Ainsi aurait-on presque pu qualifier ce spectaculaire changement de stratégie opéré en début de semaine par le Maestro El Juli, chantre de l'indépendantisme il y a quelques mois encore lorsqu'il prenait la tête du fameux "G10"... a moins que ce ne fut le "G5", enfin un "G" quelque chose quoi...

Lire la suite : Sebastian Castella s'engage avec Manuel Martinez Erice...

Juan Leal invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Juan Leal invité du Club Taurin de Paris...Pour commencer la saison de notre club, encore marqués par les après-midi de toros que nous avons vécues au cours de l’été, nous avons le plaisir d’accueillir ce jeune torero qui vient, ces derniers mois, de sortir en triomphe des arènes de Souston, Villeneuve-de-Marsan, Bayonne, Dax et Saint-Gilles  et qui, après une estocade de grande valeur, a tout récemment coupé la première  oreille de la feria nimoise des vendanges.

Lire la suite : Juan Leal invité du Club Taurin de Paris...

Café-Toro du samedi 4 octobre, à Nîmes...

Lire la suite : Café-Toro du samedi 4  octobre, à Nîmes...Vous trouverez ci-contre le communiqué de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard au sujet du Café-Toro de samedi prochain.

Lire la suite : Café-Toro du samedi 4 octobre, à Nîmes...

Arnedo (30/09/2014) : Francisco José Espada coupe l'unique oreille de la novillada...

Lire la suite : Arnedo (30/09/2014) : Francisco José Espada coupe l'unique oreille de la novillada...Francisco José Espada coupe l'unique oreille de la novillada. Álvaro Lorenzo perd un trophée à l'épée, au cinquième. Sérieuses "faenas" de David de Miranda.

Lire la suite : Arnedo (30/09/2014) : Francisco José Espada coupe l'unique oreille de la novillada...

Décès de Jean Mathieu : un enfant de Camargue s'en est allé...

Lire la suite : Décès de Jean Mathieu : un enfant de Camargue s'en est allé...J'avais rencontré Jean Mathieu dans un contexte assez éloigné de ses vertes prairies du Cailar... Mais pas si loin en vérité. Sa fidélité en amitié lui avait amené quelques soucis... Vite réglés.

Lire la suite : Décès de Jean Mathieu : un enfant de Camargue s'en est allé...

Communiqué de Nîmes Métropole : Soutien à la défense des traditions taurines...

Lire la suite : Communiqué de Nîmes Métropole : Soutien à la défense des traditions taurines...Dans le cadre de son soutien à la défense des traditions taurines de notre région, Nîmes Métropole  a apporté son soutien  financier à l'Ecole Nationale de Police de Nimes, qui organise ce mercredi  une journée camarguaise :roussataïo, démonstration de course camarguaise par l'école de raseteurs de Sommières.

Lire la suite : Communiqué de Nîmes Métropole : Soutien à la défense des traditions taurines...

Soirée du 8 octobre au Ruedo Newton...

Lire la suite : Soirée du 8 octobre au Ruedo Newton...Vous le savez peut être mais Joselito Adame s’est blessé à Logrono, il y a quelques jours. Un mauvais coup dans le mollet (20 cm) qui l’oblige à annuler la temporada en Europe. Il ne sera donc pas avec nous le 8 octobre. Il s’est retiré pour préparer le seul contre 6 qui l’attend au Mexique courant Octobre.

Lire la suite : Soirée du 8 octobre au Ruedo Newton...