• 1

Festival de Rodilhan 2014...

Lire la suite : Festival de Rodilhan 2014...Une permanence sera mise en place aux arènes de Rodilhan à partir du lundi 29 septembre de 16h30 à 19h30 jusqu'au vendredi 03 octobre pour acheter des billets.

Lire la suite : Festival de Rodilhan 2014...

Novillada Sin Caballo de Bouillargues 2014...

Lire la suite : Novillada Sin Caballo de Bouillargues 2014...Le samedi 4 Octobre  2014 aura lieu dans les arènes André Dupuis de Bouillargues la troisième édition de notre Novillada Sin Caballo. Comme les éditions précédentes une competencia entre ganaderia Française sera proposée aux aficionados. 6 Ganaderias, 6 Encastes différents et toujours 3 représentant du sud-est et 3 du sud-ouest.  

Lire la suite : Novillada Sin Caballo de Bouillargues 2014...

Arnedo (29/09/2014) : Andrés Roca Rey ouvre la première Puerta Grande de la Feria...

Lire la suite : Arnedo (29/09/2014) : Andrés Roca Rey ouvre la première Puerta Grande de la Feria...Oreille et oreille pour Andrés Roca Rey qui pose une grande option sur le Zapato de Oro 2014. Forte "voltereta" au sixième, heureusement sans conséquence.

Lire la suite : Arnedo (29/09/2014) : Andrés Roca Rey ouvre la première Puerta Grande de la Feria...

San-Miguel el Alto (29/09/2014) : deux oreilles pour la rejoneadora Mónica Serrano - Juan Bautista perd un triomphe à l'épée...

Lire la suite : San-Miguel el Alto (29/09/2014) : deux oreilles pour la rejoneadora Mónica Serrano - Juan...Encore en délicatesse avec les aciers, le matador français Juan Bautista a perdu trois à quatre oreilles lors de la corrida organisée ce lundi 29 septembre à San Miguel el Alto, ne pouvant accompagner a hombros la rejoneadora Mónica Serrano qui a coupé deux pavillons de son adversaire de Cerro Viejo.

Lire la suite : San-Miguel el Alto (29/09/2014) : deux oreilles pour la rejoneadora Mónica Serrano - Juan...

Moralzarzal (29/09/2014) : deux oreilles pour Clemente - grave blessure de Fernando Rey...

Lire la suite : Moralzarzal (29/09/2014) : deux oreilles pour Clemente - grave blessure de Fernando Rey...Le novillero français Clemente a coupé deux oreilles lors de la novillada piquée qui clôturait l'édition 2014 de la Feria de Moralzarzal. Cette course a été marquée par la grave blessure de Fernando Rey, gravement accroché par son premier novillo de Victoriano del Río et dont on craint que la fémorale soit lésionnée.

Lire la suite : Moralzarzal (29/09/2014) : deux oreilles pour Clemente - grave blessure de Fernando Rey...

San Miguel de Salcedo (28/09/2014) : Victor Puerto triomphe ; une oreille pour Michelito ...

Lire la suite : San Miguel de Salcedo (28/09/2014) : Victor Puerto triomphe ; une oreille pour Michelito ...La présidence accorda au jeune Matador Michelito Lagravere une oreille pour son premier adversaire, quand à son second toro il se fractura la patte gauche et la faena fut donc abrégée (ovation).

Lire la suite : San Miguel de Salcedo (28/09/2014) : Victor Puerto triomphe ; une oreille pour Michelito ...

Mehdi Savalli s'est "ré-envolé" pour le Pérou...

Lire la suite : Mehdi Savalli s'est Fort de ses succés outre-Atlantique du mois de juillet dernier, le matador de toros arlésien Mehdi Savalli s'est envolé ce week-end pour le Pérou où il honorera deux contrats dans le cadre de la Feria de San Miguel de Pallaques (Cajamarca) : 

Lire la suite : Mehdi Savalli s'est "ré-envolé" pour le Pérou...

Les Amis du Mundillo chez Jean-Luc Couturier...

Lire la suite : Les Amis du Mundillo chez Jean-Luc Couturier...Samedi 27 Septembre : René Dagand, Président du Club Taurin Paul Ricard "Les amis du mundillo" avait réuni un torero, Mehdi Savalli, ( qui s’envolera au Pérou le lendemain), un novillero Dany Soto et un becerriste Diego Gitano Blanco à la ganaderia de Jean Luc Couturier à Fontvieille.

Lire la suite : Les Amis du Mundillo chez Jean-Luc Couturier...

Madrid (28/09/2014) : la seule vuelta pour Daniel Crespo...

Lire la suite : Madrid (28/09/2014) : la seule vuelta pour Daniel Crespo...Plaza de Toros de Las Ventas (Madrid). 
Un quart d'entrée.
Novillos de José María Escobar et Mauricio Soler Escobar, les 1er et 6ème remplacés par des sobreros de Benjamín Gómez, lidiés en 4ème et 6ème position.

Lire la suite : Madrid (28/09/2014) : la seule vuelta pour Daniel Crespo...

Michelito Lagravere triomphe en Équateur ...

Lire la suite : Michelito Lagravere triomphe en Équateur ...Le matador de toros franco-mexicain Michelito Lagravère a coupé les deux oreilles de son premier toro lors de la première corrida de la Feria de San Miguel de Bolivar, le célébrée ce samedi 27 septembre 2014, sortant des arènes a hombros aux côtés de Guillermo Alban et du rejoneador Sebastian Peñaherrera.

Lire la suite : Michelito Lagravere triomphe en Équateur ...