• 1

Fiesta Campera «Toros Y Toreros»...

Lire la suite : Fiesta Campera «Toros Y Toreros»...Le Cercle Taurin « Toros y Toreros » de Mauguio organise le Samedi 27 Septembre 2014 à la Manade du Ternen à Candillargues (34), une grande soirée Bodega ouverte à toutes et tous dont voici le programme :

Lire la suite : Fiesta Campera «Toros Y Toreros»...

Feria des Vendanges 2014 : les jeunes aficionados Nîmois décernent leurs Prix...

Lire la suite : Feria des Vendanges 2014 : les jeunes aficionados Nîmois décernent leurs Prix...Nous remercions nos adhérents pour leur mobilisation tout au long de la Féria ainsi que nos partenaires de la Mairie de Nîmes, des Arènes de Nîmes, de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, des Chicuelitos et de France Bleu Gard Lozère!

Lire la suite : Feria des Vendanges 2014 : les jeunes aficionados Nîmois décernent leurs Prix...

Incompétence (?)...

Lire la suite : Incompétence (?)...Apparemment, d'aucuns se seraient offusqués de la reseña que j'ai publiée sur CorridaFrance à l'issue du solo de Miguel Angel Perera à Nîmes, me taxant d'incompétence au prétexte que je n'avais pas le même avis que les publics avisés de Bilbao et de Madrid qui en faisaient régulièrement un triomphateur de leurs Férias.(...)

Lire la suite : Incompétence (?)...

Madrid (21/09/2014) : les seuls saluts pour Pérez Mota...

Lire la suite : Madrid (21/09/2014) : les seuls saluts pour Pérez Mota...Plaza de toros de Las Ventas (Madrid). 
Un tiers d'entrée.
Troisième festejo du Cycle des encastes minoritaires. 

Lire la suite : Madrid (21/09/2014) : les seuls saluts pour Pérez Mota...

Vic-Fezensac (21/09/2014) : l'entrega de Cesar Valencia - les Barcial en demi-teinte...

Lire la suite : Vic-Fezensac (21/09/2014) : l'entrega de Cesar Valencia - les Barcial en demi-teinte...Loin du strass et des paillettes de Nîmes, le Cercle Taurin Vicois proposait du brutal comme tête d'affiche de sa novillada de clôture. Le retour des Barcial attendu par beaucoup ne s'est malheureusement pas passé comme espéré.

Lire la suite : Vic-Fezensac (21/09/2014) : l'entrega de Cesar Valencia - les Barcial en demi-teinte...

Nîmes (21/09/2014 - tarde) : Juan Bautista et Daniel Luque, une oreille chacun...

Lire la suite : Nîmes (21/09/2014 - tarde) : Juan Bautista et Daniel Luque, une oreille chacun...Qu'aura-t-il finalement manqué pour que cette dernière corrida de la temporada Nîmoise 2014 se termine sur un triomphe ? Pas grand chose en vérité... Des épées concluantes assurément et un poil de transmission au niveau du bétail qui aurait emporté à coup sur l'adhésion du public, car les toreros étaient là, eux.

Lire la suite : Nîmes (21/09/2014 - tarde) : Juan Bautista et Daniel Luque, une oreille chacun...

Nîmes (21/09/2014 - matinale) : Une matinale "à la Nîmoise"... Manzanares triomphe...

Lire la suite : Nîmes (21/09/2014 - matinale) : Une matinale Une matinée comme on ne peut en vivre que dans les arènes de Nîmes... et nulle part ailleurs... Certes pas une de celles qui se sont inscrites dans la Légende. Mais assurément une de celles dont on entendra longtemps parler...

Lire la suite : Nîmes (21/09/2014 - matinale) : Une matinale "à la Nîmoise"... Manzanares triomphe...

Nîmes (20/09/2014 - tarde) : Miguel Angel Perera ouvre à son tour la Porte des Consuls...

Lire la suite : Nîmes (20/09/2014 - tarde) : Miguel Angel Perera ouvre à son tour la Porte des Consuls...L'exercice du seul contre six suppose de posséder un répertoire varié et une technique à même de s'adapter aux conditions de chacun de ses adversaires. Ces dernières années, beaucoup s'y sont essayé et même certains plusieurs fois, qui n'ont pas forcément réussi à s'imposer "en grand" au terme des six combats.

Lire la suite : Nîmes (20/09/2014 - tarde) : Miguel Angel Perera ouvre à son tour la Porte des Consuls...