• 1

Miguel Ángel Martínez, de l'Ecole Taurine Nimes/Cataluña, vainqueur du Bolsín "La muleta"...

Lire la suite : Miguel Ángel Martínez, de l'Ecole Taurine Nimes/Cataluña, vainqueur du Bolsín Miguel Ángel Martínez, élève de l'école taurine Nimes/Cataluña a été déclaré vainqueur ce dimanche 14 juin, du prestigieux bolsín "La Muleta", qui s'est déroulé à la Ganadería François Andre.

Lire la suite : Miguel Ángel Martínez, de l'Ecole Taurine Nimes/Cataluña, vainqueur du Bolsín "La muleta"...

Planète Corrida : Le Magazine Taurin N°129...

Lire la suite : Planète Corrida : Le Magazine Taurin N°129...En mars 2002, Planète Corrida voyait le jour. Distribué sur la France entière, il était le magazine qui voulait voir les choses taurines autrement.

Lire la suite : Planète Corrida : Le Magazine Taurin N°129...

Madrid (14/06/2015) : match nul ...

Lire la suite : Madrid (14/06/2015) : match nul ...Opposés en mano a mano lors de cette novillada dominicale, les deux espoirs sont repartis dos à dos, en grande partie en raison d'un lot compliqué de José Vasquez.

Lire la suite : Madrid (14/06/2015) : match nul ...

Sevilla (14/06/2015) : Oreille pour Miguel Ángel Silva ...

Lire la suite : Sevilla (14/06/2015) : Oreille pour Miguel Ángel Silva ...Seul Miguel Ángel Silva se distingue, avec une oreille, dans une décevante novillada de Conde de la Maza.

Lire la suite : Sevilla (14/06/2015) : Oreille pour Miguel Ángel Silva ...

Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...Cette date est presque devenue traditionnelle dans la temporada de Juan Bautista. Le tentadero à la ganaderia Taurelle à Saint-Just, petit village du Sud-Est héraultais aux portes de Lunel, donne l'occasion au Maestro de s'éloigner un peu du circuit traditionnel...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Mimizan 2015 : cartel et journée du 22 août...

Lire la suite : Mimizan 2015 : cartel et journée du 22 août...Mimizan : le cartel a été dévoilé en présence de Monsieur le Maire de Mimizan, de Monsieur le Curé, du jeune torero Tomas Campos et de Monsieur Guy Darrort.

Lire la suite : Mimizan 2015 : cartel et journée du 22 août...

Orthez 2015 : Voyage de la commission taurine chez Valdellán...

Lire la suite : Orthez 2015 : Voyage de la commission taurine chez Valdellán...Le samedi 6 juin 2015, la commission taurine d’Orthez a été reçue par les ganaderos de Valdellán pour assister à une tienta avec le matador Thomas Dufau.

Lire la suite : Orthez 2015 : Voyage de la commission taurine chez Valdellán...

Aire-sur-l'Adour : le retour des Juan Luis Fraile y Martín...

Lire la suite : Aire-sur-l'Adour : le retour des Juan Luis Fraile y Martín...En 2015, les deux spectacles majeurs de la temporada Aturine (Novillada Piquée du 1er mai et Corrida des Fêtes Patronales) sont organisés par les aficionados locaux, réunis au sein de la Junta des Peñas Aturines.

Lire la suite : Aire-sur-l'Adour : le retour des Juan Luis Fraile y Martín...

Présentation des novillos d’Osborne pour la novillada de Riscle…

Lire la suite : Présentation des novillos d’Osborne pour la novillada de Riscle…Cette année, c'est l'année des grands retours ! Retour des Bonnet à Riscle et surtout retour des Osborne !

Lire la suite : Présentation des novillos d’Osborne pour la novillada de Riscle…

Edition du recueil de nouvelles taurines de la Peña Taurine Mugronnaise ...

Lire la suite : Edition du recueil de nouvelles taurines de la Peña Taurine Mugronnaise ...Les textes des lauréats du concours des nouvelles taurines 2015, organisé par la Peña Taurine Mugronnaise sont édités.

Lire la suite : Edition du recueil de nouvelles taurines de la Peña Taurine Mugronnaise ...

El Tiemblo (13/06/2015) : Luis González a hombros...

Lire la suite : El Tiemblo (13/06/2015) : Luis González a hombros...Le matador de toros Luis González a ouvert la grande porte après avoir coupé les deux oreilles de son second adversaire de Valdefresno, ce samedi 13 juin à El Tiemblo (Ávila).

Lire la suite : El Tiemblo (13/06/2015) : Luis González a hombros...