• 1

Signes du Toro n°79...

Lire la suite : Signes du Toro n°79...Chinchon est une magnifique petite ville au Sud-Est de Madrid, célèbre pour son anis, ses madeleines et ... son festival taurin qui se déroule au mois d'octobre depuis 1923.

Lire la suite : Signes du Toro n°79...

Fiesta Campera à Font Granada...

Lire la suite : Fiesta Campera à Font Granada...Le dimanche 12 octobre 2014, à partir de 14 heures 30, Fiesta Campera au Mas Font Granada à Cardet (30).

Lire la suite : Fiesta Campera à Font Granada...

Des nouvelles de Fabio Castañeda...

Lire la suite : Des nouvelles de Fabio Castañeda...Exilé au Pérou depuis quelques semaines, le matador de toros Vénézuélien apodéré par Patrick Laugier a remporté un nouveau trophée, celui de la meilleure faena du cycle à l'issue de la corrida du mardi 16 septembre de la Feria de Tacabamba. 

Lire la suite : Des nouvelles de Fabio Castañeda...

Festival à Vauvert, le 1er novembre...

Lire la suite : Festival à Vauvert, le 1er novembre...Comme l'an passé, l'empresa "Tracorarte" de Didier Cabanis ; Philippe et Pierre Cuillé, proposera un festival dans les arènes Jean Brunel de Vauvert le samedi 1er novembre prochain.

Lire la suite : Festival à Vauvert, le 1er novembre...

La Feria des Vendanges 2014, avec les Avocats du Diable...

Lire la suite : La Feria des Vendanges 2014, avec les Avocats du Diable...Vendredi 19 septembre 2014 : Discours « certifié limpio » par l’auteur Francis Wolff, écrivain-philosophe, à 12h30 - au Musée des Cultures Taurines, Nîmes

Lire la suite : La Feria des Vendanges 2014, avec les Avocats du Diable...

Manolo Vanegas, une nouvelle fois a hombros...

Lire la suite : Manolo Vanegas, une nouvelle fois a hombros...Dans la foulée de son triomphe de dimanche dernier à Galapagar, le novillero Vénézuélien Manolo Vanegas a coupé les deux oreilles de chacun de ses deux novillos du Puerto de San Lorenzo ce lundi, lors d'un festival organisé dans le cadre des fêtes de San Esteban de la Sierra (Salamanca).

Lire la suite : Manolo Vanegas, une nouvelle fois a hombros...

Murcia (15/09/2014) : Puerta Grande pour Paco Ureña...

Lire la suite : Murcia (15/09/2014) : Puerta Grande pour Paco Ureña...Paco Ureña touche le meilleur lot, perd les trophées du troisième à l'épée et coupe les deux oreilles du sixième. Rafaelillo et Castella sans récompense malgré les pétitions au premier et second toros.

Lire la suite : Murcia (15/09/2014) : Puerta Grande pour Paco Ureña...

Candeleda (15/09/2014) : Andy Younes triomphe...

Lire la suite : Candeleda (15/09/2014) : Andy Younes triomphe...Le novillero sans picador Andy Younes est sorti a Hombros des arènes de Candeleda (Ávila) après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants ce lundi 15 septembre.

Lire la suite : Candeleda (15/09/2014) : Andy Younes triomphe...

Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines : décision du TGI de Marseille...

Lire la suite : Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines : décision du TGI de Marseille...Le TGI des référés de Marseille a condamné aujourd’hui Les éditions du Puits de Roulle, éditrice du livre intitulé "Corrida la honte", écrit par Roger Lahanna et préfacé par Jean-Pierre Garrigues, respectivement viceprésident et président du Comité Radicalement Anti Corrida, à retirer le livre de la vente sous astreinte.

Lire la suite : Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines : décision du TGI de Marseille...