• 1

"C'est en septembre", par Jacques Lanfranchi...

Lire la suite : Célèbre chanson culte de Gilbert Bécaud, à la gloire de chez nous : le Sud. Mais ce neuvième mois de l'année, est toujours riche en événements, non taurins, mais liés à notre passion « Aficion a los Toros ».

Lire la suite : "C'est en septembre", par Jacques Lanfranchi...

Arles et Juan Bautista s'offrent à la jeunesse...

Lire la suite : Arles et Juan Bautista s'offrent à la jeunesse...Belle après-midi que celle proposée ce mercredi par les Arènes d'Arles et l'Association Française des Aficionados Practicos, autour de la plaza Francis Espejo des corrales de Gimeaux.

Lire la suite : Arles et Juan Bautista s'offrent à la jeunesse...

Joselito Adame au Ruedo Newton...

Lire la suite : Joselito Adame au Ruedo Newton...Le 8 octobre prochain, à 19h 30 au Ruedo Newton, Joselito Adame, le torero mexicain, fera le Paseo en compagnie de Alain Lartigues, son apodérado, et de Jean François Nevière, le patron de l’excellente revue  "Mexico Aztecas y Toros".

Lire la suite : Joselito Adame au Ruedo Newton...

Finale du Bolsin des arènes Francis Espejo - Espace Toros...

Lire la suite : Finale du Bolsin des arènes Francis Espejo - Espace Toros...Jeudi 11 septembre 2014 à 17h30 aura lieu la Finale du Bolsin des Écoles Taurines (Arles, Nîmes et Béziers) - 4 Beceros de la Ganaderia du Laget, les qualifiés sont :

Lire la suite : Finale du Bolsin des arènes Francis Espejo - Espace Toros...

Le nouveau numéro de la revue ToroMag vient de paraître...

Lire la suite : Le nouveau numéro de la revue ToroMag vient de paraître...Le nouveau numéro de la revue ToroMag vient de paraître. Comme d’habitude, vous y retrouverez l’actualité taurine française et espagnole au travers de reportages, d’entretiens, d’articles d’opinions et de comptes-rendus, le tout illustré par une contribution photographique importante et de qualité.

Lire la suite : Le nouveau numéro de la revue ToroMag vient de paraître...

Villa del Prado (09/09/2014) : José Ruiz Muñoz a hombros...

Lire la suite : Villa del Prado (09/09/2014) : José Ruiz Muñoz a hombros...

José Ruiz Muñoz ouvre la Puerta Grande. Jorge Expósito a toréé le quatrième avec une entorse. Jesús Martínez (deuxième novillada piquée) a perdu un trophée à l'épée au troisième.

Lire la suite : Villa del Prado (09/09/2014) : José Ruiz Muñoz a hombros...

San Martín de Valdeiglesias (09/09/2014) : Paco Ureña a hombros ; une oreille pour Juan Bautista et Alberto Aguilar...

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (09/09/2014) : Paco Ureña a hombros ; une oreille pour Juan Bautista...Invité au cartel pour substituer Joselito Adame, Paco Ureña a coupé une oreille de chacun de ses adversaires de Antonio San Román et est sorti en triomphe des arènes de San Martín de Valdeiglesias.

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (09/09/2014) : Paco Ureña a hombros ; une oreille pour Juan Bautista...

Andorra (09/09/2014) : Guillermo Valencia une nouvelle fois a hombros en compagnie de Jesús Chover...

 Lire la suite : Andorra (09/09/2014) : Guillermo Valencia une nouvelle fois a hombros en compagnie de Jesús...Le novillero Guillermo Valencia, apodéré par les français Philippe Cuillé et Didier Cabanis, a ajouté un nouveau triomphe à sa temporada 2014, courte, mais remplie de promesses, après celui acquis à Carcassonne à l'issue de la novillada matinale de Rocio de la Camara.

Lire la suite : Andorra (09/09/2014) : Guillermo Valencia une nouvelle fois a hombros en compagnie de Jesús...

Philippe Caubère joue sa vie...

Lire la suite : Philippe Caubère joue sa vie...On assiste à un spectacle de Philippe Caubère comme à une course de taureaux : Philippe est seul dans l’arène, il torée sa langue, son histoire, ses parents, ses rêves, le monde, le théâtre aussi, il se joue la vie, il joue sa vie, il se torée lui-même. Il est à la fois figura et taureau noble. Toujours à la charge. 

Lire la suite : Philippe Caubère joue sa vie...

Novillo de Concha y Sierra pour la novillada concours d'Arles...

Lire la suite : Novillo de Concha y Sierra pour la novillada concours d'Arles...Jean-Luc Couturier, propriétaire des ganaderias "Cura de Valverde" et "Concha Y sierra", vous invite à découvrir sur son site internet le novillo "Golosino", qui défendra les couleurs de "Concha Y Sierra" ce vendredi 12 septembre, lors de la novillada concours ouvrant la Feria du Riz 2014 en Arles.

Lire la suite : Novillo de Concha y Sierra pour la novillada concours d'Arles...

Navaluenga (08/09/2014) : Juan Bautista perd la grande porte à l'épée. Morenito de Aranda a hombros...

Lire la suite : Navaluenga (08/09/2014) : Juan Bautista perd la grande porte à l'épée. Morenito de Aranda a...Le matador de toros français Juan Bautista a perdu une oreille à l'issue de chacun de ses combats ce lundi à Navaluenga, pour cause de mauvais maniement de l'épée.

Lire la suite : Navaluenga (08/09/2014) : Juan Bautista perd la grande porte à l'épée. Morenito de Aranda a...