• 1

Emilio de Justo présente son défi de samedi à la Venta de Vargas avec la Famille de Camarón...

Lire la suite : Emilio de Justo présente son défi de samedi à la Venta de Vargas avec la Famille de Camarón...Le matador de toros Emilio de Justo a présenté ce matin à La Venta de Vargas (San Fernando) son engagement en solo face à 6 toros de Victorino Martín samedi prochain à Dax.

Lire la suite : Emilio de Justo présente son défi de samedi à la Venta de Vargas avec la Famille de Camarón...

67ème Feria des Vendanges - La Ville reconduit ses actions pour la transmission des traditions ...

Lire la suite : 67ème Feria des Vendanges - La Ville reconduit ses actions pour la transmission des traditions ... Evènement festif incontournable de la cité nîmoise, la Feria des Vendanges réunit les familles et les amis autour de toutes les traditions nîmoises, qu’elles soient taurines, festives ou culturelles. Forte du succès des nouvelles actions mises en place lors de la Feria de Pentecôte, la Ville pérennise ses expérimentations en faveur de la transmission des traditions et les enrichie de nouvelles animations.

Lire la suite : 67ème Feria des Vendanges - La Ville reconduit ses actions pour la transmission des traditions ...

Café-Toro du samedi 07 septembre...

Lire la suite : Café-Toro du samedi 07 septembre... Vers 10h30, le Café-Toro se délocalisera chez le Ganadero Jean-Luc Couturier pour voir le jeune novillero Solal Calmet "Solalito" combattre un novillo.

Lire la suite : Café-Toro du samedi 07 septembre...

Enrique Ponce remplace Roca Rey pour la feria de San Miguel...

Lire la suite : Enrique Ponce remplace Roca Rey pour la feria de San Miguel...L'Empresa Pagés a décidé que le diestro Enrique Ponce remplacera Roca Rey lors de la corrida du 28 septembre prochain à Sevilla, dans le cadre de la Feria de San Miguel.

Lire la suite : Enrique Ponce remplace Roca Rey pour la feria de San Miguel...

Les “Victorinos” sélectionnés pour le compromis d'Emilio de Justo de ce samedi à Dax...

Lire la suite : Les “Victorinos” sélectionnés pour le compromis d'Emilio de Justo de ce samedi à Dax... Emilio de Justo présente les 6 toros de Victorino Martín qu'il combattra ce samedi 7 septembre 2019 lors de son compromis en solitaire de la feria "Toros y Salsa" de Dax.

Lire la suite : Les “Victorinos” sélectionnés pour le compromis d'Emilio de Justo de ce samedi à Dax...

Lettre ouverte de Sébastien Castella à Madame Aurore Bergé, députée et porte-parole du groupe « La République en Marche »...

Lire la suite : Lettre ouverte de Sébastien Castella à Madame Aurore Bergé, députée et porte-parole du...Chère Mme Bergé.

Je vous adresse ces quelques lignes avec autant de respect que de colère après avoir pris connaissance de votre aberrante proposition d’interdire, en France, l’entrée des mineurs aux corridas.

Lire la suite : Lettre ouverte de Sébastien Castella à Madame Aurore Bergé, députée et porte-parole du...

Palencia (02/09/2019) : Ferrera et Aguado a hombros pour clôturer la Feria 2019 ...

Lire la suite : Palencia (02/09/2019) : Ferrera et Aguado a hombros pour clôturer la Feria 2019 ...Les matadores de toros Antonio Ferrera, avec trois oreilles et Pablo Aguado, avec deux, sont sortis en triomphe des arènes de Palencia ce lundi 2 septembre, lors de la dernière corrida de la Feria de San Antolín 2019.

Lire la suite : Palencia (02/09/2019) : Ferrera et Aguado a hombros pour clôturer la Feria 2019 ...

Les novillos de San Sebastián pour les Vendanges nîmoises...

Lire la suite : Les novillos de San Sebastián pour les Vendanges nîmoises...Les novillos de la ganadería héraultaise de San Sebastián, chère à Gilles et Matthieu Vangelisti, seront combattus dans le ruedo des arènes de Nîmes le samedi 14 septembre prochain à 11 heures 30 par El Rafi ; Fernando Plaza et Solalito, qui fera à cette occasion sa présentation en novillada piquée.

Lire la suite : Les novillos de San Sebastián pour les Vendanges nîmoises...

Jean- Baptiste Jalabert « Juan Bautista », nommé prestataire des arènes du Plumaçon de Mont-de-Marsan...

Lire la suite : Jean- Baptiste Jalabert « Juan Bautista », nommé prestataire des arènes du Plumaçon de...A la suite de sa décision d’interrompre le contrat de son prestataire précédent en matière taurine, la Ville de Mont-de-Marsan m’a proposé d’assurer auprès d’elle cette fonction pour préparer l’organisation de la prochaine Feria de la Madeleine.

Lire la suite : Jean- Baptiste Jalabert « Juan Bautista », nommé prestataire des arènes du Plumaçon de...