• 1

Café-Toro du 11 février 2017...

Lire la suite : Café-Toro du 11 février 2017...Vous trouverez ci-contre l’affiche du Café-Toro de samedi prochain.

Lire la suite : Café-Toro du 11 février 2017...

Un matador de plus au cartel du Gala Taurin de Béziers...

Lire la suite : Un matador de plus au cartel du Gala Taurin de Béziers...Comme vous pouvez le constater il y aura 7 toros 7 et un matador français de plus au cartel de l'après midi : Mathieu Guillon «El Monteño» apoderé, comme l'est aussi Baptiste Cissé, par Richard Milian qui sera présent dans le callejon... pour ce gala taurin au profit de "vivre et grandir ensemble".

Lire la suite : Un matador de plus au cartel du Gala Taurin de Béziers...

Lettres piégées à Istres, également !...

Lire la suite : Lettres piégées à Istres, également !...Comme d'autres responsables des villes taurines françaises, les arènes du Palio, l'office de tourisme d'Istres et les associations taurines de la ville ont reçu des lettres piégées contenant des lames de cuter avec un message clair "corrida basta".  Nul ne peut douter de la provenance des ces actes gratuits, ignobles et lâches.

Lire la suite : Lettres piégées à Istres, également !...

Le Cartel de Fallas rendra hommage à Montoliú...

Lire la suite : Le Cartel de Fallas rendra hommage à Montoliú...Le cartel de la Feria de Fallas 2017 rendra un hommage au torero de plata valencien, Manolo Montoliú, à l'occasion des 25 ans de sa mort. Le toro "Cabatisto" lui ôta la vie d'une cornada mortelle en La Maestranza, le 1er mai 1992.

Lire la suite : Le Cartel de Fallas rendra hommage à Montoliú...

La Fundación José Tomás soutient une année de plus, la Escuela Taurina de Cataluña...

Lire la suite : La Fundación José Tomás soutient une année de plus, la Escuela Taurina de Cataluña...La Fondation du Maestro de Galapagar se montre à nouveau solidaire avec l'Ecole Taurine de Cataluña par le moyen d'une nouvelle donation qui permettra à nos élèves de poursuivre leur apprentissage, de voyager aux quatre coins de la géographie taurine et avant tout en France où ils peuvent compter sur l'aide professionnelle du Centre de Tauromachie de Nîmes.

Lire la suite : La Fundación José Tomás soutient une année de plus, la Escuela Taurina de Cataluña...

Le programme de la Féria du Rhôny de Vergéze...

Lire la suite : Le programme de la Féria du Rhôny de Vergéze...La Feria du Rhôny 2017 se déroulera du 30 mars au 2 avril et fera la part belle aux "produits" nationaux puisque la Grande Novillada de clôture du cycle, le dimanche 2 avril verra un lot de novillos des Frères Jalabert combattu par Miguel Angel Pacheco (Cadiz), Adrien Salenc (Nîmes) et André Lagravère "El Galo" (Mérida), ce dernier ayant du sang gascon par son père et effectuant à cette occasion sa présentation en France en novillada piquée.

Lire la suite : Le programme de la Féria du Rhôny de Vergéze...

Communiqué de la peña Thomas Dufau...

Lire la suite : Communiqué de la peña Thomas Dufau...L’assemblée générale annuelle de la « Peña Thomas DUFAU » aura lieu samedi 18 Février 2017 à 18h à l’Hôtel***Restaurant SOLENCA à Nogaro (Gers).

Lire la suite : Communiqué de la peña Thomas Dufau...

Encarnación de Díaz (06/02/2017) : Enrique Ponce et Joselito Adame coupent une oreille...

Lire la suite : Encarnación de Díaz (06/02/2017) : Enrique Ponce et Joselito Adame coupent une oreille...Les matadores de toros Enrique Ponce et Joselito Adame ont coupé chacun une oreille lors de la corrida de ce lundi 6 février 2017, en Plaza de Toros de “La Macarena” de Encarnación de Díaz (Jalisco), “La Chona”.

Lire la suite : Encarnación de Díaz (06/02/2017) : Enrique Ponce et Joselito Adame coupent une oreille...

Valdemorillo (06/02/2017) : Andy Younes a hombros pour la dernière de la Feria de San Blas...

Lire la suite : Valdemorillo (06/02/2017) : Andy Younes a hombros pour la dernière de la Feria de San Blas...Le novillero français Andy Younes a ouvert la grande porte des arènes de Valdemorillo (Madrid) à l'issue de cette dernière novillada de la Feria de San Blas lors de laquelle il a coupé un total de trois oreilles à ses adversaires de Gómez de Morales.

Lire la suite : Valdemorillo (06/02/2017) : Andy Younes a hombros pour la dernière de la Feria de San Blas...