• 1

Fiesta Taurine à Coursan (11)

Lire la suite : Fiesta Taurine à Coursan (11)Fiesta Taurine organisée par le Club Taurin Paul Ricard de Coursan (11), le samedi 6 juillet à partir de 19 heures.

Lire la suite : Fiesta Taurine à Coursan (11)

Le CTPR l'Aficion de Sommières (30) en déplacement à Bilbao

Lire la suite : Le CTPR l'Aficion de Sommières (30) en déplacement à BilbaoL’association CTPR des défenses de la tauromachie Aficion de Sommières organise un déplacement à Bilbao pour l’Aste Nagusia. Déplacement en autobus grand tourisme du 22 au 26 août.

Lire la suite : Le CTPR l'Aficion de Sommières (30) en déplacement à Bilbao

Mauguio (09/06/2013) : les larmes du Ciel...

Lire la suite : Mauguio (09/06/2013) : les larmes du Ciel...Il est des jours où commenter une corrida semble tellement dérisoire... En apprenant le décès dès mon arrivée sur Mauguio, de Daniel Jimenez, le Président passionné du Club Organisateur Toros Y Toreros, véritable cheville ouvrière des spectacles tauromachiques de cette 25ème Romeria, j'ai de suite pensé que cette corrida ne devait pas avoir lieu...

Lire la suite : Mauguio (09/06/2013) : les larmes du Ciel...

Journée taurine le 6 juillet à Castelnau Rivière Basse (65)

Lire la suite : Journée taurine le 6 juillet à Castelnau Rivière Basse (65)Programme de la journée taurine du 6 juillet 2013 à Castelnau-Rivière-Basse (Hautes-Pyrénées)

Lire la suite : Journée taurine le 6 juillet à Castelnau Rivière Basse (65)

Corrida de La Brède (33) : renseignements et réservations

Lire la suite : Corrida de La Brède (33) : renseignements et réservationsLes Fêtes de la Rosière 2013 à La Brède, se préparent et approchent !

Les 21 - 22 - 23 juin rendez-vous sur le pré de l'Espérance.

Lire la suite : Corrida de La Brède (33) : renseignements et réservations

Madrid (08/06/2013) : ....le son du silence

Lire la suite : Madrid (08/06/2013) : ....le son du silenceEst-ce le temps maussade, est-ce une arène à peine à demie remplie, en tout les cas cette corrida de Baltasar Iban ne décolla jamais. Armés fins et sans poids excessif (seul le 5ème accusait 570kgs sur la bascule) il semble pourtant que trois d'entre eux (3, 4 et 5) pouvaient permettre autre chose que ce que les trois toreros  nous ont proposé ce jour.

Lire la suite : Madrid (08/06/2013) : ....le son du silence

Programme de la journée taurine de Riscle (32)

Lire la suite : Programme de la journée taurine de Riscle (32)La commission taurine de Riscle vient de fermer les cartels pour les novilladas de la journée taurine du Samedi 3 Août 2013.

Lire la suite : Programme de la journée taurine de Riscle (32)

Séjour madrilène de l'UCTPR

Lire la suite : Séjour madrilène de l'UCTPRDehesa de Guadarrama à Boadilla del Monte chez Felipe Garrigues,écrivain* , novillero et ganadero de Toros Bravos, ami de Antonio Chenel "Antoñète"

Lire la suite : Séjour madrilène de l'UCTPR

Dedicaces à Istres avec les Passionnés

Lire la suite : Dedicaces à Istres avec les PassionnésDans le cadre de la féria d'Istres, la Boutique des Passionnés vous convie à rencontrer Jean-Marie Magnan et Michel Volle qui dédicaceront leurs derniers livres, respectivement "Démons et merveilles" et "La corrida", le vendredi 14 juin à 17h aux arènes du Palio.

Lire la suite : Dedicaces à Istres avec les Passionnés

Romeria à Mauguio (34) : la finale du bolsin annulée...

Lire la suite : Romeria à Mauguio (34) : la finale du bolsin annulée...En raison des pluies persistantes sur la région, les organisateurs du 5ème Trophée Juan Villanueva ont du se résoudre à annuler la finale qui devait se dérouler ce samedi à 17 heures 30.

Lire la suite : Romeria à Mauguio (34) : la finale du bolsin annulée...

Message de la la Peña Camille Juan

Lire la suite : Message de la la Peña Camille Juan Malgré les prévisions météorologiques annoncées pour ce dimanche 9 juin, la Fiesta Campera de la Peña Camille Juan sera maintenue et accueillera avec plaisir les aficionados les plus téméraires ! N'oubliez donc pas de venir soutenir nombreux Camille Juan dans sa préparation pour la feria de Saint-Gilles.

Lire la suite : Message de la la Peña Camille Juan