• 1

Les carteles des Fallas sont officiels...

Lire la suite : Les carteles des Fallas sont officiels...L'empresa Simon Casas a officialisé les affiches de la prochaine "Feria de Fallas", qui se déroulera du vendredi 11 au dimanche 20 mars 2016 et proposera huit corridas de toros, une corrida de rejon, deux novilladas piquées et une novillada sans picador.

Lire la suite : Les carteles des Fallas sont officiels...

Camille Juan chez Jean Louis Darré...

Lire la suite : Camille Juan chez Jean Louis Darré...Ce dimanche 23 janvier, à l’aube de la temporada 2016, Camille Juan était présent chez Jean-Louis Darré où il a combattu un toro du fer de Camino de Santiago, sous les yeux de quelques amis et plusieurs organisateurs du Sud-Ouest.

Lire la suite : Camille Juan chez Jean Louis Darré...

Club taurin "Los Molinos" à Fontvieille : Assemblée générale et loto...

Lire la suite : Club taurin C'est le dimanche 31 janvier 2016 à 14 heures que le Club taurin "Los Molinos" organise à la salle polyvalente de Fontvieille, son Assemblée Générale Ordinaire (ouverte à tous) au cours de laquelle seront proposés les rapports moral et financier de l'année écoulée, suivi du programme prévu pour la temporada 2016.

Lire la suite : Club taurin "Los Molinos" à Fontvieille : Assemblée générale et loto...

Fiesta Campera à Brocas-les-Forges...

Lire la suite : Fiesta Campera à Brocas-les-Forges...Le Cercle Taurin de Brocas après avoir rénové leurs Arènes indigénes, s'oriente de nouveau vers des spectacles de tauromachie, la capacité de leurs tribunes est de "1500 places".

Lire la suite : Fiesta Campera à Brocas-les-Forges...

Arles 2016 : "Une temporada événement"...

Lire la suite : Arles 2016 : 2016 sera une temporada-événement, parce qu'une temporada d'événements. Au premier rang desquels une corrida goyesque exceptionnelle avec le maestro Espla, de retour pour un jour, pour toréer dans un amphithéâtre qu'il aura lui-même décoré. A ses côtés dé leront Juan Bautista pour son unique corrida arlésienne de 2016 et le génial Morante de la Puebla, qui signera à Arles l'une de ses rares apparitions de l'année.

Lire la suite : Arles 2016 : "Une temporada événement"...

La Feria d'Istres fête ses quinze ans...

Lire la suite : La Feria d'Istres fête ses quinze ans...La Feria d'Istres fêtera ses quinze années d'existence les 17, 18 et 19 juin 2016.

Lire la suite : La Feria d'Istres fête ses quinze ans...

Troisième visite guidée de la Coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard...

Lire la suite : Troisième visite guidée de la Coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard...Nous vous proposons de nous retrouver, lors de cette troisième édition, pour tester et approfondir vos connaissances autour d'un diaporama didactique.

Lire la suite : Troisième visite guidée de la Coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard...

Fortes, Cartagena et "Los Maños" primés à Teruel...

Lire la suite : Fortes, Cartagena et L'association Culturelle Taurine "El Ruedo" organisait ce samedi 23 janvier dans les salons de l'Hotel "Reina Cristina" de Teruel, la réception de remise des Prix de la "Feria del Ángel 2015".

Lire la suite : Fortes, Cartagena et "Los Maños" primés à Teruel...

México (24/01/2016) : A Joselito Adame la seule oreille...

Lire la suite : México (24/01/2016) : A Joselito Adame la seule oreille...Avec l'obtention d'une oreille, le matador de toros Joselito Adame a été le grand bénéficiaire de la quinzième corrida de la temporada grande dans les arènes de " la México", après une faena de qualité face à l'exemplaire de la ganadería de "Montecristo" qui clôturait l'envoi.

Lire la suite : México (24/01/2016) : A Joselito Adame la seule oreille...

"El Toro de la carretera", par Jacques Lanfranchi...

Lire la suite : La carrière cinématographique de James Dean se résume en trois films : la Fureur de Vivre, à l'Est d'Eden, Geant.

Lire la suite : "El Toro de la carretera", par Jacques Lanfranchi...

Journée des clubs taurins du Gers 2016...

Lire la suite : Journée des clubs taurins du Gers 2016...La journée des clubs taurins du Gers est le prologue traditionnel de la temporada dans le Sud Ouest. On se retrouve, échange sur la temporada qui arrive avant de se retrouver autour d’une poule au pot roborative. Les gersois en profitent pour offrir à des toreros locaux l'occasion de parfaire leur entraînement.

Lire la suite : Journée des clubs taurins du Gers 2016...