• 1

Journée taurine d'Orthez : sous le signe des Valdellan...

Lire la suite : Journée taurine d'Orthez : sous le signe des Valdellan...La journée taurine d'Orthez est programmée le dimanche 26 juillet 2015, avec deux spectacles taurins lors desquels seront lidiés des novillos et des toros de la ganaderia Valdellán...

Lire la suite : Journée taurine d'Orthez : sous le signe des Valdellan...

Présentation de la temporada Aturine 2015...

Lire la suite : Présentation de la temporada Aturine 2015...Devant une assemblée très nombreuse, la Junta des Peñas Aturines a présenté les carteles de la temporada 2015 à Aire sur l’Adour. Les deux affiches principales de la temporada sont les suivantes :

Lire la suite : Présentation de la temporada Aturine 2015...

"Hommes et secrets du campo", en conférence à Raphèle-les-Arles...

Lire la suite : Le Club Taurin de Raphèle et le CIV (comité d’intérêt de village) proposent, le jeudi 19 mars à partir de 18 heures 30 à la Salle Gérard Philippe de Raphèle-les-Arles  (village entre Arles et Saint Martin de Crau, route départementale 453), une conférence sur le thème : "Hommes et secrets du campo".

Lire la suite : "Hommes et secrets du campo", en conférence à Raphèle-les-Arles...

"Manadiers-Ganaderos", La même passion...

Lire la suite : Le Cercle Taurin «Toros Y Toreros» de Mauguio vous invite à une conférence précédée de la projection de 3 films et suivie d’un débat :

Lire la suite : "Manadiers-Ganaderos", La même passion...

Valencia (16/03/2015) : la "folie" El Soro...

Lire la suite : Valencia (16/03/2015) : la

"Tarde" de Vicente Ruiz "El Soro", "tarde" de folie (parfois excessive dirons certains...).

Lire la suite : Valencia (16/03/2015) : la "folie" El Soro...

Présentation de la Feria de San Isidro 2015...

Lire la suite : Présentation de la Feria de San Isidro 2015...C'est ce lundi 15 mars qu'étaient présentées officiellement, les affiches de la Feria madrilène de San Isidro. Le cycle sera cette année composé de : 31 Festejos pour 43 Matadores ; 8 Novilleros ; 10 Rejoneadores et 28 Ganaderías.

Lire la suite : Présentation de la Feria de San Isidro 2015...

Fourques clôture le circuit promotionnel de la Féria d’Istres...

Lire la suite : Fourques clôture le circuit promotionnel de la Féria d’Istres...A l’initiative de Mr le Maire, Gilles Dumas et du 1er adjoint, Jean Michel Azema de nombreux aficionados ont pu assister le vendredi 13 mars à l’auditorium de Fourques à une rencontre passionnante entre Denis Loré et Bernard Carbuccia arbitrée par le chroniqueur taurin Paul Hermé. 

Lire la suite : Fourques clôture le circuit promotionnel de la Féria d’Istres...

Eauze - conférence-débat le 4 avril 2015...

Lire la suite : Eauze - conférence-débat le 4 avril 2015...Le club taurin d'Eauze organise une conférence-débat avec le  triomphateur de la Féria de Vic 2014, le Matador Manuel Perez Mota le samedi 4 avril à 19h00 au club House Rugby du stade municipal d'Eauze.

Lire la suite : Eauze - conférence-débat le 4 avril 2015...

Rieumes - La Feria des Champs : le bonheur est dans le pré...

Lire la suite : Rieumes - La Feria des Champs : le bonheur est dans le pré...C’est là où il fait bon être : à vol d’oiseau des vallons gersois, en plein coeur du pays du Savès.

Lire la suite : Rieumes - La Feria des Champs : le bonheur est dans le pré...

Illescas (15/03/2015) : Triomphe d'Adrien Salenc...

Lire la suite : Illescas  (15/03/2015) : Triomphe d'Adrien Salenc...Le novillero sans picador français de la Fundacion El Juli Adrien Salenc, a triomphé lors du 3ème "Certamen de novilladas sin Picadores" de Illescas  (Toledo), coupant deux oreilles de son deuxième exemplaire de El Torreón brindé au ganadero, le Maestro Cesar Rincón.

Lire la suite : Illescas (15/03/2015) : Triomphe d'Adrien Salenc...

Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...

Lire la suite : Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...L'unique oreille pour Talavante et la plus grande ovation de la "tarde" pour le "monosabio" Julio Saura Jorge.

Lire la suite : Castellón de la Plana (15/03/2015) : Talavante coupe la seule oreille...