• 1

Hommage-Souvenir à Denis Sanchez...

Lire la suite : Hommage-Souvenir à Denis Sanchez...Le dimanche 17 janvier 2016, à partir de 14 heures dans les arènes de Saint-Etienne du Grès, sera organisée une après-midi taurine en hommage et en souvenir de Denis Sanchez, un an après sa tragique disparition.

Lire la suite : Hommage-Souvenir à Denis Sanchez...

Samadet : Une autre date importante à retenir...

Lire la suite : Samadet : Une autre date importante à retenir...Il s'agit de celle du Dimanche 30 Octobre 2016, Festival tauromachique organisé par la Peña taurine et musicale "Al Violin" en collaboration avec Philippe Cuillé et Didier Cabanis, sous la tutelle du Matador Marc Serrano, dans le but d'améliorer le confort de nos enfants atteints de leucémie et cancer.

Lire la suite : Samadet : Une autre date importante à retenir...

Thomas Dufau et Julien Lescarret vous invitent...

Lire la suite : Thomas Dufau et Julien Lescarret vous invitent...Thomas Dufau et Julien Lescarret vous invitent à assister à la conférence qu’ils organisent vendredi 15 janvier 2016 à Saint Vincent de Tyrosse (Landes), détails sur pièce ci-jointe.

Lire la suite : Thomas Dufau et Julien Lescarret vous invitent...

Ruedo Newton : Vœux et rendez vous...

Lire la suite : Ruedo Newton : Vœux et rendez vous...L’année se termine, enfin ! Entre Charlie Hebdo, le Bataclan et autre Carillon, ce fut une année horrible. Une année de deuil, de doute et d’abjection.

Lire la suite : Ruedo Newton : Vœux et rendez vous...

Les "Tauromachies Universelles" au Carré d'Art, à Nîmes...

Lire la suite : Les L’exposition et le documentaire de l’ONCT et l’UVTF seront présentés au "Carré d’Art" de Nîmes les 6 et 7 janvier, dans le cadre du "Musée itinérant des Tauromachies Universelles".

Lire la suite : Les "Tauromachies Universelles" au Carré d'Art, à Nîmes...

Jalpa (01/01/2016) : Arturo Macías “El Cejas” et Joselito Adame a hombros...

Lire la suite : Jalpa (01/01/2016) : Arturo Macías “El Cejas” et Joselito Adame a hombros...Les matadors de toros Arturo Macías “El Cejas” et Joselito Adame ont entâmé 2016 de la meilleure des manières en coupant chacun deux oreilles lors de la corrida organisée ce vendredi 1er janvier dans les arènes "Rodríguez Elías" de Jalpa (Zacatecas).

Lire la suite : Jalpa (01/01/2016) : Arturo Macías “El Cejas” et Joselito Adame a hombros...

La Feria de "San Sebastián 2016" à San Cristóbal (Venezuela)...

Lire la suite : La Feria de Deux matadores de toros français "Juan Bautista" et Sebastián Castella, figurent parmi les toreros européens contractés par l’empresa Fabio Grisolía C.A. pour la prochaine Feria de "San Sebastián 2016" à San Cristóbal (Venezuela), qui se déroulera du 26 au 31 janvier.

Lire la suite : La Feria de "San Sebastián 2016" à San Cristóbal (Venezuela)...

"¡Feliz Año Nuevo!, je vous souhaite une bonne année 2016", par Jacques Lanfranchi...

Lire la suite : Sublissime : comme la faena de Sébastien Castella au toro « Jabatillo » (Alcurrucen) le 27 mai 2015 à Madrid : deux oreilles – triomphateur de la San Isidro

Lire la suite : "¡Feliz Año Nuevo!, je vous souhaite une bonne année 2016", par Jacques Lanfranchi...

Bonne Année 2016 !...

Lire la suite : Bonne Année 2016 !...Après une année 2015 éprouvante à bien des égards pour beaucoup d'entre nous, au nom de tous les contributeurs du site corridafrance.fr, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et d'épanouissement personnel à l'aube cette nouvelle année.

Lire la suite : Bonne Année 2016 !...

Cali (30/12/2015) : Deux oreilles pour la clôture...

Lire la suite : Cali (30/12/2015) : Deux oreilles pour la clôture...Diego Ventura et Alejandro Talavante ont obtenu chacun une oreille de leur deuxième opposant de la ganaderia Bernardo Caicedo, lors de la dernière corrida de la "Feria del Señor de los Cristales" à Cali (Colombie).

Lire la suite : Cali (30/12/2015) : Deux oreilles pour la clôture...

Cali (29/12/2015) : Enrique Ponce coupe la seule oreille d'un décevant encierro de Ernesto Gonzalez Caicedo et Ernesto Gutierrez...

Lire la suite : Cali (29/12/2015) : Enrique Ponce coupe la seule oreille d'un décevant encierro de Ernesto...Naufrage ganadero pour cette cinquième corrida dans les arènes de Cañaveralejo, dont sortit grandi un Enrique Ponce impérial qui obtint la seule oreille de la tarde pour son retour à Cali (Colombie) en substition de Jose Mari Manzanares.

Lire la suite : Cali (29/12/2015) : Enrique Ponce coupe la seule oreille d'un décevant encierro de Ernesto...