• 1

Juan Bautista triomphateur de la Feria de Béziers 2014...

Lire la suite : Juan Bautista triomphateur de la Feria de Béziers 2014...Pour la deuxième année consécutive, le matador de toros arlésien Juan Bautista a été désigné Triomphateur de l'édition 2014 de la Feria de Béziers par les clubs taurins de la ville.

Lire la suite : Juan Bautista triomphateur de la Feria de Béziers 2014...

Marc Serrano ce dimanche à Madrid...

Lire la suite : Marc Serrano ce dimanche à Madrid...Après Patrick Laugier et ses filles qui ont fait leur présentation de ganaderos dans les arènes madrilènes le week-end dernier, c'est un autre français et en l'occurence le matador de toros Marc Serrano, qui défilera au paseo de la corrida de ce dimanche 7 septembre à Las Ventas.

Lire la suite : Marc Serrano ce dimanche à Madrid...

Juan Bautista invite les jeunes aficionados...

Lire la suite : Juan Bautista invite les jeunes aficionados...Avant la Corrida Goyesque où il affrontera en solitaire six toros d'élevages différents afin de célébrer ses 15 années d'alternative, Juan Bautista invite les écoliers, collégiens et lycéens d'Arles et des villes voisines le mercredi 10 septembre 2014 à partir de 15h30!

Lire la suite : Juan Bautista invite les jeunes aficionados...

Feria de l'Atlantique à Bayonne...

Lire la suite : Feria de l'Atlantique à Bayonne...Ce week-end, deuxième grand rendez-vous de la temporada Bayonnaise 2014 : la Feria de l'Atlantique

Lire la suite : Feria de l'Atlantique à Bayonne...

Vergèze : les dates de la Feria du Rhôny 2015...

Lire la suite : Vergèze : les dates de la Feria du Rhôny 2015...Le club Taurin Fiesta-Brava de Vergèze vous informe que la date retenue pour la Feria du Rhôny 2015 à Vergèze sera du jeudi 16 Avril au Dimanche 19 Avril 2015.

Lire la suite : Vergèze : les dates de la Feria du Rhôny 2015...

Les "Patas Blancas" de retour à Vic, pour la quinzième fois...

Lire la suite : Les Dans le cadre de “Toros Y Vinos”, le dimanche 21 Septembre 2014 à 16 h, Grande Novillada avec le grand retour des “Barcial”.

Lire la suite : Les "Patas Blancas" de retour à Vic, pour la quinzième fois...

Capea à Condom (Gers)...

Lire la suite : Capea à Condom (Gers)...Dimanche 31 août, la pena Peleon de Condom avait convié le Centre de Tauromachie de Nimes à sa capea pour son 25éme anniversaire d'existence. Les 2 élèves du CT Nimes, Alexandre Marion Maria et Vincent Laratta étaient au cartel avec 2 élèves de Adour aficion, Baptiste Cisse et Dorian Canton.

Lire la suite : Capea à Condom (Gers)...

Première Feria des Vendanges, à Boujan-sur-Libron...

Lire la suite : Première Feria des Vendanges, à Boujan-sur-Libron...Contrairement aux informations mensongères des antis, la tradition des novilladas  avec mise à mort n'a jamais été interrompue à Boujan depuis 15 ans.

Lire la suite : Première Feria des Vendanges, à Boujan-sur-Libron...

Communiqué de Juan Bautista...

 Lire la suite : Communiqué de Juan Bautista...A l'occasion de la corrida de Bayonne du dimanche 7 septembre 2014, dans le cadre de la Feria de l'Atlantique, Juan Bautista tirera au sort 60 places qui seront remises aux jeunes aficionados de moins de 25 ans qui auront répondu correctement à la série de trois questions ayant pour thème la Tauromachie, les Arènes de Bayonne et Juan Bautista et qui sont posées depuis 4 jours dans le journal Sud-Ouest.

Lire la suite : Communiqué de Juan Bautista...

Colmenar Viejo (01/09/2014) : Alberto López Simón coupe les seules oreilles de la tarde et sort par la Puerta Grande...

Lire la suite : Colmenar Viejo (01/09/2014) : Alberto López Simón coupe les seules oreilles de la tarde et sort...Alberto López Simón coupe les seules oreilles de la tarde et sort par la Puerta Grande. On peut lui souhaiter d'entendre sonner le téléphone plus souvent...

Lire la suite : Colmenar Viejo (01/09/2014) : Alberto López Simón coupe les seules oreilles de la tarde et sort...

Andy Younes a retrouvé "Pirata"...

Lire la suite : Andy Younes a retrouvé Ce lundi soir au Mas d'Auzières, le novillero sans picador Andy Younes retrouvait pour la première fois le fameux exemplaire de la ganaderia "La Paluna" auquel il a pardonné la vie le 24 août dernier dans les arènes de Saint-Gilles, à l'occasion de la dernière Feria de la Pêche et de l'Abricot. 

Lire la suite : Andy Younes a retrouvé "Pirata"...