• 1

Joutes verbales autour de l'alternative d'"El Rafi"...

Lire la suite : Joutes verbales autour de l'alternative d'En réponse aux propos de Simon Casas dans le quotidien "MidiLibre", qui qualifiait le cartel du dimanche de la Feria de juin de "médiocre", les arènes d'Arles ont sobrement répliqué sur leurs réseaux en publiant une citation de François de la Rochefoucauld :

Lire la suite : Joutes verbales autour de l'alternative d'"El Rafi"...

Un desafio campo Charro pour le 14 juillet à Orthez...

Lire la suite : Un desafio campo Charro pour le 14 juillet à Orthez...Suite à l'annulation des fêtes d'Orthez et de sa journée taurine, l'association "Toros y Peñas" (union des peñas taurines orthéziennes) projette d'organiser une corrida le mercredi 14 juillet prochain.

Lire la suite : Un desafio campo Charro pour le 14 juillet à Orthez...

Villanueva del Arzobispo ouvre ses guichets pour la feria de primavera de cette fin de semaine...

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo ouvre ses guichets pour la feria de primavera de cette fin de semaine...La plaza de toros de Villanueva del Arzobispo (Jaén) a ouvert ses guichets où se sont manifestés de nombreux aficionados qui ont patienté dans les files d'attente tout en respectant d'importantes mesures sanitaires en ce premier jour de vente des entrées pour la feria de primavera du Coso jiennense.

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo ouvre ses guichets pour la feria de primavera de cette fin de semaine...

Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...

Lire la suite : Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...Le matador de toros Esaú Fernández a montré une belle dimension en entame de cette temporada 2021, en coupant les deux oreilles d'un grand toro de Albareal, "Malhumorado", sorti en deuxième position lors de la corrida de ce dimanche 18 avril dans les arènes de Bolaños de Calatrava, Ciudad Real.

Lire la suite : Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...

Tauroemoción remet à la "Cofradía El Abuelo" de Jaén 3636€ récoltés lors de la corrida benéfique de mars...

Lire la suite : Tauroemoción remet à la Les débuts historiques de la corrida de toros de Victorino dans les arènes de Jaén ont connu leur épilogue ce week-end, lorsque l'empresa "Tauroemoción" a remis à la "Cofradía El Abuelo", de la capitale jiennense, les fonds récoltés, soit une somme de 3636 euros.

Lire la suite : Tauroemoción remet à la "Cofradía El Abuelo" de Jaén 3636€ récoltés lors de la corrida benéfique...

Tristán se prépare en Espagne...

Lire la suite : Tristán se prépare en Espagne...Le novillero tarasconnais Tristán se prépare en Espagne sous la houlette de son nouvel apoderado, l’ancien matador de toro José Germán.

Lire la suite : Tristán se prépare en Espagne...

Michelito et Luis Martínez coupent deux oreilles au Cortijo "Marbella"...

Lire la suite : Michelito et Luis Martínez coupent deux oreilles au Cortijo C'est en application de tous les protocoles de santé et de sécurité en vigueur, que s'est déroulé au Cortijo "Marbella" en présence des seuls familiers des toreros, un festival prvé lors duquel étaient combattus des exemplaires de "San Martín de Porres" corrects de présence et bons en général.

Lire la suite : Michelito et Luis Martínez coupent deux oreilles au Cortijo "Marbella"...

Sanlúcar de Barrameda (17/04/2021) : Emilio de Justo, deux oreilles, "El Cordobes", une pour son retour...

Lire la suite : Sanlúcar de Barrameda (17/04/2021) : Emilio de Justo, deux oreilles, Le retour de Manuel Díaz "El Cordobés" après quasiment trois ans d'absence, avait attiré les spectateurs en nombre, les 20% de places disponibles autorisées par les mesures santaires en vigueur, ayant trouvé très rapidement preneurs. Il faut dire que le cartel avait de beaux arguments, avec Enrique Ponce et Emilio de Justo pour encadrer le virevoltant madrilène face à un lot de toros de Juan Pedro Domecq.

Lire la suite : Sanlúcar de Barrameda (17/04/2021) : Emilio de Justo, deux oreilles, "El Cordobes", une pour son...

Mérida (17/04/2021) : Les "Luis Algarra" gâchent le retour de la corrida...

Lire la suite : Mérida (17/04/2021) : Les Les toros de "Luis Algarra" sortis dans le ruedo des arènes de Mérida (Badajoz) pour le retour de la corrida dans une deuxième ville d'Extremadura cette saison, manquaient d'à peu près tout ce qui faisait leur qualité lors de leurs dernières prestations, race, caste et force...

Lire la suite : Mérida (17/04/2021) : Les "Luis Algarra" gâchent le retour de la corrida...

La Comunidad de Madrid proposera le 2 mai un festival caritatif à Las Ventas après l’approbation des autorités de Santé Publique...

Lire la suite : La Comunidad de Madrid proposera le 2 mai un festival caritatif à Las Ventas après l’approbation...La Communauté de Madrid proposera le 2 mai dans les arènes de Las Ventas, un festival taurin caritatif qui marquera le retour de cette activité dans la région après l’arrêt consécutif à la pandémie.

Lire la suite : La Comunidad de Madrid proposera le 2 mai un festival caritatif à Las Ventas après l’approbation...

Le sorteo des novilladas de qualification du “VIIème Certamen Alfarero de Plata”...

Lire la suite : Le sorteo des novilladas de qualification du “VIIème Certamen Alfarero de Plata”...Villaseca de la Sagra attend avec impatience la première novillada de qualification du “VIIème Certamen Alfarero de Plata” pour les novilleros sans picadores, organisé par la localité sagreña, qui aura lieu le samedi 12 juin 2021 a partir de 19 heures 30.

Lire la suite : Le sorteo des novilladas de qualification du “VIIème Certamen Alfarero de Plata”...