• 1

Sevilla (01/05/2019) : Le meilleur de la tarde pour Joaquín Galdós qui échoue à l'épée...

Lire la suite : Sevilla (01/05/2019) : Le meilleur de la tarde pour Joaquín Galdós qui échoue à l'épée...Le matador de toros Joaquín Galdós a effectué l'unique vuelta al ruedo de cette troisième corrida de la temporada dans les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla, à l'issue d'une faena qui aurait dû être primée d'une oreille si la réussite aux aciers avait été au rendez-vous.

Lire la suite : Sevilla (01/05/2019) : Le meilleur de la tarde pour Joaquín Galdós qui échoue à l'épée...

Ubrique (01/05/2019) : Cartagena, Romero et Vicens a hombros après une bonne corrida de Virgen María...

Lire la suite : Ubrique (01/05/2019) : Cartagena, Romero et Vicens a hombros après une bonne corrida de Virgen...Les rejoneadores Andy Cartagena, Andrés Romero et Léa Vicens sont sortis a hombros après une bonne corrida de Virgen María lors de laquelle ils ont coupé un total de dix oreilles et une queue.

Lire la suite : Ubrique (01/05/2019) : Cartagena, Romero et Vicens a hombros après une bonne corrida de Virgen...

Lucena (01/05/2019) : Le plein de triomphes pour le festival...

Lire la suite : Lucena (01/05/2019) : Le plein de triomphes pour le festival...Le rejoneador Leonardo Hernández, les matadores de toros Finito de Córdoba, El Fandi, Cayetano, Emilio de Justo et la novillera Rocío Romero se sont partagés douze oreilles et une queue.

Lire la suite : Lucena (01/05/2019) : Le plein de triomphes pour le festival...

Café-Toro du 4 mai 2019...

Lire la suite : Café-Toro du 4 mai 2019...La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard recevra Didier Cabanis pour une présentation de la Feria d'Alès 2019.

Lire la suite : Café-Toro du 4 mai 2019...

Campanario (30/04/2019) : Triple puerta grande...

Lire la suite : Campanario (30/04/2019) : Triple puerta grande...Les rejoneadores Rui Fernandes, Leonardo Hernández et Lea Vicens sont sortis en triomphe des arènes de Campanario (Badajoz) après avoir coupé chacun trois oreilles lors de la corrida équestre de ce mardi 30 avril.

Lire la suite : Campanario (30/04/2019) : Triple puerta grande...

Emilio de Justo a partagé un entraînement avec l'Ecole Taurine de Córdoba...

Lire la suite : Emilio de Justo a partagé un entraînement avec l'Ecole Taurine de Córdoba...A la veille de la première prestation de sa carrière dans la Province de Córdoba, Emilio de Justo a rendu visite aux élèves de l'Ecole Taurine locale au parque Cruz Conde de la capitale cordobesa à l'occasion d'un entraînement.

Lire la suite : Emilio de Justo a partagé un entraînement avec l'Ecole Taurine de Córdoba...

Roca Rey, protagoniste de la nouvelle campagne publicitaire de San Isidro...

Lire la suite : Roca Rey, protagoniste de la nouvelle campagne publicitaire de San Isidro...

Roca Rey est le protagoniste de la nouvelle campagne de publicité que Plaza 1 déploiera dans les rues de Madrid à l'occasion de la prochaine feria de San Isidro, dont le diestro péruvien est l'une des principales attractions.

Lire la suite : Roca Rey, protagoniste de la nouvelle campagne publicitaire de San Isidro...

Miguel Polope et la bravoure des vaches de Aurelio Hernando animent le 4ème tentadero du VIème Alfarero de Plata de Villaseca de la Sagra...

Lire la suite : Miguel Polope et la bravoure des vaches de Aurelio Hernando animent le 4ème tentadero du VIème...Le quatrième tentadero qualificatif du “VIème Certamen Alfarero de Plata” qui s'est déroulé en matinée de ce dimanche, a été dominé par le novillero valencian Miguel Polope et la bravoure des vaches du ganadero de la sierra de Guadarrama, Aurelio Hernando, qui ont ravi les aficionados sur les tendidos de “La Sagra”.

Lire la suite : Miguel Polope et la bravoure des vaches de Aurelio Hernando animent le 4ème tentadero du VIème...