• 1

Présentation de la Feria de Hogueras, la meilleure feria de la Mediterranée...

Lire la suite : Présentation de la Feria de Hogueras,  la meilleure feria de la Mediterranée...Ce matin a été approuvée à l'unanimité par la Commission Taurine et présentée la Feria de Hogueras 2018. Une des meilleures ferias présentée dans la capitale de la Costa Blanca. Un total de quatre corridas de toros, une de rejon, la novillada d'août et deux classes pratiques.

Lire la suite : Présentation de la Feria de Hogueras, la meilleure feria de la Mediterranée...

La France Taurine représentée à Baeza par la ville d'Istres...

Lire la suite : La France Taurine représentée à Baeza par la ville d'Istres...Grand succès à Baeza pour les 2ème rencontres internationales de la tauromachie où la ville d'Istres représentait la France taurine.

Lire la suite : La France Taurine représentée à Baeza par la ville d'Istres...

"Mundial del toreo", campagne publicitaire de la Feria de San Isidro 2018...

Lire la suite : Plaza 1 a lancé une campagne sans précédent avec un caractère anthropologique bien marqué dépassant ce qui s’est fait avant à Madrid. Il s’agit jusqu’à la date d’une campagne publicitaire d’une San Isidro plus internationale.

Lire la suite : "Mundial del toreo", campagne publicitaire de la Feria de San Isidro 2018...

La Romeria à Mauguio : 3 jours de festivités aux accents Andalous...

Lire la suite : La Romeria à Mauguio : 3 jours de festivités aux accents Andalous...La Romeria del Encuentro signifie littéralement « Le pèlerinage de la rencontre ». Pendant 3 jours, Mauguio se transforme en cité espagnole et invite le public à plonger au cœur d’une fête typiquement andalouse.

Lire la suite : La Romeria à Mauguio : 3 jours de festivités aux accents Andalous...

Tentadero à la ganaderia Taurelle...

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia Taurelle...Comme une parenthèse alors que le cours de sa temporada est déjà bien engagé, le matador de toros Juan Bautista vient chaque année manier les trastos face à quelques vaches du crû, dans la placita de tienta de la famille Taurelle à Saint-Just.

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia Taurelle...

Une Semaine pleine… pour l’Ecole Taurine du Pays d'Arles et ses élèves...

Lire la suite : Une Semaine pleine… pour l’Ecole Taurine du Pays d'Arles et ses élèves...Pour l’ETPA la dernière semaine d’avril à Saint Martin de Crau été fructueuse. Participation de l’ensemble de l’école -élèves et professeurs - aux animations de la Feria des Pitchouns dans le cadre de ses actions de diffusion de la culture taurine auprès des plus jeunes, d’abord.

Lire la suite : Une Semaine pleine… pour l’Ecole Taurine du Pays d'Arles et ses élèves...

Jesús Chover remplace Rocío Romero pour le 175ème aniversaire de Bocairent...

Lire la suite : Jesús Chover remplace Rocío Romero pour le 175ème aniversaire de Bocairent...Jesús Chover, novillero triomphateur des Fallas 2018, substituera ce dimanche Rocío Romero lors du Festival du 175ème aniversaire de la Plaza de Toros de Bocairent (Valencia).

Lire la suite : Jesús Chover remplace Rocío Romero pour le 175ème aniversaire de Bocairent...

Exposition, dédicace "Des Hommes et des taureaux"...

Lire la suite : Exposition, dédicace Les Ateliers Agora organisent du mardi 08 mai au samedi 26 mai 2018, une exposition sur le thème « Des Hommes et des Taureaux».

Lire la suite : Exposition, dédicace "Des Hommes et des taureaux"...

Communiqué du Club Taurin Vicois...

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Vicois...Corrida concours du dimanche 20 mai 2018 à 11 heures : Le toro de Juan Luis Fraile y Martín initialement prévu, mort dans une pelea avec ses congénaires, est remplacé par un toro de la ganadería de "San Martín", n°95, "Plomero", encaste Santa Coloma Buendía province de Cáceres,  qui sera lidié en 4ème position.

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Vicois...

Madrid (02/05/2018) : Javier Cortés, une oreille au prix du sang ...

Lire la suite : Madrid (02/05/2018) : Javier Cortés, une oreille au prix du sang ...Grande Corrida de Toros à Las Ventas avec la traditionnelle corrida Goyesca du 2 mai, les toros de El Tajo et La Reina ayant proposé des options à la terna.

Lire la suite : Madrid (02/05/2018) : Javier Cortés, une oreille au prix du sang ...