• 1

Le CFT au Bosquet...

Lire la suite : Le CFT au Bosquet...Chaque après-midi de ce long week end de Pentecôte, une becerrada s’est déroulée dans la placita ombragée du Bosquet, près du Canal de la Fontaine. Un temps magnifique a permis aux jeunes élèves du Centre Français de Tauromachie, de l’Association des Aficionados Praticos et d’Adour Aficion de parfaire leur apprentissage sous les conseils des Professeurs Patrick Varin et Juan Villanueva.

Lire la suite : Le CFT au Bosquet...

Gil Galliot remporte le 13ème Prix Hemingway avec sa nouvelle « Au milieu du monde »...

Lire la suite : Gil Galliot remporte le 13ème Prix Hemingway avec sa nouvelle « Au milieu du monde »...Ce lundi 5 juin, dans les jardins de l’Hôtel Impérator de Nîmes, Laure Adler, présidente du Jury a remis, au nom des Avocats du Diable, le treizième Prix Hemingway qui récompense chaque année une nouvelle dont l’action se déroule dans l’univers des cultures taurines et tauromachiques.

Lire la suite : Gil Galliot remporte le 13ème Prix Hemingway avec sa nouvelle « Au milieu du monde »...

Les Prix de la Feria de Vic...

Lire la suite : Les Prix de la Feria de Vic...Le Club Taurin Vicois a rendu publics les prix de la feria de Pentecôte du 3-4-5 juin 2017 :

Lire la suite : Les Prix de la Feria de Vic...

Présentation de la Feria Taurina de San Juan y San Pedro de León 2017....

Lire la suite : Présentation de la Feria Taurina de San Juan y San Pedro de León 2017.... Ce vendredi 2 juin a été présentée officiellement la Feria Taurina de San Juan y San Pedro de León 2017, en présence de l'auteur du visuel choisi pour le cartel, le poête et peintre leones Adolfo Alonso Ares et du directeur, producteur, acteur et peintre Fernando Colomo.

Lire la suite : Présentation de la Feria Taurina de San Juan y San Pedro de León 2017....

Fin de temporada au Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Fin de temporada au Club Taurin de Paris...Notre temporada parisienne touche à sa fin et, fidèle à une tradition qui nous est chère, nous la terminerons par notre traditionnelle « fête du Club ».

Lire la suite : Fin de temporada au Club Taurin de Paris...

Vic-Fezensac (05/06/2017) : Manolo Vanegas, torero en devenir ; Juan Bautista torero épanoui...

Lire la suite : Vic-Fezensac (05/06/2017) : Manolo Vanegas, torero en devenir ; Juan Bautista torero épanoui...Le soleil et des températures « raisonnables » étaient de retour ce lundi pour la dernière corrida de la Féria de Vic 2017. Corrida évènement puisque c’était celle de l’alternative de Manolo Vanegas et qu’elle était retransmise par la nouvelle chaine de télévision « Taurocast ».

Lire la suite : Vic-Fezensac (05/06/2017) : Manolo Vanegas, torero en devenir ; Juan Bautista torero épanoui...

Madrid (5/06/2017) : Gómez del Pilar coupe une oreille d'un toro de Dolores Aguirre...

Lire la suite : Madrid (5/06/2017) : Gómez del Pilar coupe une oreille d'un toro de Dolores Aguirre...Gómez del Pilar a coupé une oreille du troisième toro de Dolores Aguirre. Cette ganadería n'avait pas fait combattre de corridas de toros à Madrid depuis 2010 et les exemplaires sortis en troisième et cinquième ont été ovationnés à l'arrastre.

Lire la suite : Madrid (5/06/2017) : Gómez del Pilar coupe une oreille d'un toro de Dolores Aguirre...

Nîmes (05/06/2017 - tarde) : José Garrido gracie "Pañero" et sort a hombros par la Porte de Cuadrillas pour la clôture nîmoise...

Lire la suite : Nîmes (05/06/2017 - tarde) : José Garrido gracie La Feria de Pentecôte 2017, dont on ne peut pas écrire qu'elle fut riche en grands toros, s'est clôturée par l'indulto d'un exemplaire de Vegahermosa, baptisé "Pañero", colorado, portant le numéro 42, né en mars 2013 et d'un poids de 546 kgs.

Lire la suite : Nîmes (05/06/2017 - tarde) : José Garrido gracie "Pañero" et sort a hombros par la Porte de...

Nîmes (05/06/2017 - matinale) : Andy rend fou l'amphithéâtre nîmois!...

Lire la suite : Nîmes (05/06/2017 - matinale) : Andy rend fou l'amphithéâtre nîmois!...En ce lundi matin de Pentecôte, l'empresa des arènes de Nîmes avait programmé sa traditionnelle corrida équestre. Face aux toros de Fermin Bohorquez, un trio de rejoneadores de haut vol composé de Pablo Hermoso de Mendoza, Andy Cartagena et Léa Vicens.

Lire la suite : Nîmes (05/06/2017 - matinale) : Andy rend fou l'amphithéâtre nîmois!...