• 1

Festival "Bious Y Toros" hommage à Philippe Cuillé, le samedi 4 novembre 2017 aux arènes de Vergèze...

Lire la suite : Festival La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard et ses partenaires ont décidé d’organiser un festival taurin où seront présentes les tauromachies camarguaise et espagnole que Philippe Cuillé a défendues tout au long de sa vie.

Lire la suite : Festival "Bious Y Toros" hommage à Philippe Cuillé, le samedi 4 novembre 2017 aux arènes de...

Annonce du Cartel du Festival de Samadet...

Lire la suite : Annonce du Cartel du Festival de Samadet...Les aficionados sont gens de caractère, souvent expansifs et parfois dans l’exagération, ils sont avant tout des gens de cœur. Pour la seconde année, la Peña Al Violin prête son concours et ses arènes à Marc Serrano et Didier Cabannis pour l’organisation du Festival caritatif en faveur du service de pediatrie de l’Hôpital Lainé de Mont de Marsan.

Lire la suite : Annonce du Cartel du Festival de Samadet...

Madrid (29/09/2017) : Paco Ureña perd la Puerta Grande à l'épée après un grand combat face au cinquième Cuvillo...

Lire la suite : Madrid (29/09/2017) : Paco Ureña perd la Puerta Grande à l'épée après un grand combat face au...Le matador de toros Paco Ureña a coupé une oreille au troisième exemplaire d'une corrida de Núñez del Cuvillo dont quatre toros offraient des possibilités de triomphe, lors de l'antépénultième corrida de la Feria de Otoño.

Lire la suite : Madrid (29/09/2017) : Paco Ureña perd la Puerta Grande à l'épée après un grand combat face au...

Des Saintes-Maries au Sambuc : Les élèves dans l’arène ce week-end...

Lire la suite :  Des Saintes-Maries au Sambuc : Les élèves dans l’arène ce week-end...Ce samedi 30 septembre à 15h00, dans les Arènes des Saintes-Maries de la Mer, le maestro Sébastien Castella fera l’honneur aux élèves de l’école d’un paseo à ses côtés ainsi que de ceux des matadors Swan Soto, Diamante Negro, Jonathan Veyrunes, Medhi Savalli, Jérémy Banti.

Lire la suite : Des Saintes-Maries au Sambuc : Les élèves dans l’arène ce week-end...

Un hommage sera rendu à Nimeño II lors du festival des Saintes Maries de la Mer...

Lire la suite : Un hommage sera rendu à Nimeño II lors du festival des Saintes Maries de la Mer...Nimeño II, grand symbole de la tauromachie française, recevra un hommage lors du festival qui se célébrera le 30 septembre prochain aux Saintes Maries de la Mer.

Lire la suite : Un hommage sera rendu à Nimeño II lors du festival des Saintes Maries de la Mer...

La Peña Morante à la Puebla...

Lire la suite : La Peña Morante à la Puebla...Lundi dernier, par un temps idéal, une partie des Membres de la Peña Morante de la Puebla, de Nimes, chère à sa Présidente Colette Constant-Pichon, a embarqué à la Torre de Oro, afin de se rendre, par le Guadalquivir, à la Finca du Maestro à la Puebla del Rio.

Lire la suite : La Peña Morante à la Puebla...

Madrid (28/09/2017) : Román coupe une oreille lors de la quatrième de la Feria de Otoño...

Lire la suite : Madrid (28/09/2017) : Román coupe une oreille lors de la quatrième de la Feria de Otoño...Le matador de toros Román a coupé une oreille du troisième toro de Fuente Ymbro et l'épée l'a certainement privé d'un nouveau trophée au sixième qui lui aurait ouvert la Puerta Grande.

Lire la suite : Madrid (28/09/2017) : Román coupe une oreille lors de la quatrième de la Feria de Otoño...

Madrid : Paco Ureña et Juan Bautista remplaceront Antonio Ferrera lors de la Feria de Otoño...

Lire la suite : Madrid : Paco Ureña et Juan Bautista remplaceront Antonio Ferrera lors de la Feria de Otoño...Paco Ureña et Juan Bautista substitueront Antonio Ferrera à Las Ventas. L'extremeño, toujours convalescent des suites de sa cornada, ne pourra répondre au double engagement qui l'attendait pour cette Feria de Otoño, ce vendredi et dimanche.

Lire la suite : Madrid : Paco Ureña et Juan Bautista remplaceront Antonio Ferrera lors de la Feria de Otoño...

Journée Taurine du Club Taurin La Banderilla, avec Manolo Vanegas...

Lire la suite : Journée Taurine du Club Taurin La Banderilla, avec Manolo Vanegas...Le Club Taurin "La Banderilla" d'Alès, organise le 8 octobre une journée en l'honneur du dernier triomphateur de la Féria d'Alès 2017, Manolo Vanegas, à la Ganaderia Barcelo à Quissac.

Lire la suite : Journée Taurine du Club Taurin La Banderilla, avec Manolo Vanegas...