• 1

2 000 nouveaux happycionados en août ...

Lire la suite : 2 000 nouveaux happycionados en août ...Le mois d’août est le plus chargé de l’année pour les toreros, il en est de même pour l’équipe d’Happycionado qui a accueilli plus de 2000 enfants dans l’arène gonflable en quelques jours.

Lire la suite : 2 000 nouveaux happycionados en août ...

La tauromachie au coeur de l'Art : communiqué de presse...

Lire la suite : La tauromachie au coeur de l'Art : communiqué de presse...Thomas Joubert empêché ne pourra participer à la table-ronde "La tauromachie au cœur de l’art" proposée dans le cadre de l’Auberge Espagnole à Arles le dimanche 9 septembre à 11h.

Lire la suite : La tauromachie au coeur de l'Art : communiqué de presse...

Emilio de Justo remplace Sebastián Castella ce dimanche à Daimiel...

Lire la suite : Emilio de Justo remplace Sebastián Castella ce dimanche à Daimiel...Le matador de toros cacereño Emilio de Justo remplacera le français Sebastián Castella lors de la corrida mixte qui aura lieu ce dimanche 2 septembre, dans les arènes de Daimiel.

Lire la suite : Emilio de Justo remplace Sebastián Castella ce dimanche à Daimiel...

Communiqué d'Alberto García et Luisito suite au désistement de leur torero Emilio de Justo pour la corrida de toros ce soir à Mérida...

Lire la suite : Communiqué d'Alberto García et Luisito suite au désistement de leur torero Emilio de Justo pour...Alberto García et Ludovic Lelong, apoderados du matador de toros Emilio de Justo, informent de la non participation de leur torero à la corrida pour laquelle il était engagé en la plaza de toros de Mérida ce soir.

Lire la suite : Communiqué d'Alberto García et Luisito suite au désistement de leur torero Emilio de Justo pour...

Bayonne (01/09/2018 - matinale ) : Yon Lamothe remporte le cycle 2018...

Lire la suite : Bayonne (01/09/2018 - matinale ) : Yon Lamothe remporte le cycle 2018...C'est devant un quart d'arène que s'est déroulée la finale des NSP de Bayonne. Yon Lamothe a quasiment trusté tous les prix mis en jeu dont celui du triomphateur et de la meilleure faena.

Lire la suite : Bayonne (01/09/2018 - matinale ) : Yon Lamothe remporte le cycle 2018...

Bayonne (31/08/2018) : S Castella en maestro malgré des Garcigrande qui déçoivent...

Lire la suite : Bayonne (31/08/2018) : S Castella en maestro malgré des Garcigrande qui déçoivent...La feria de l'Atlantique a commencé par son cartel phare avec notamment le retour du Juli 5 ans après son dernier paseo. Accompagné d'un habitué des lieux Sebastien Castella et de Gines Marin qui faisait sa présentation, ils étaient opposés à un lot de Garcigrande, un peu desigual de présentation mais répondant aux critères de l'arène en tamaño et encornures (à part le deuxième).

Lire la suite : Bayonne (31/08/2018) : S Castella en maestro malgré des Garcigrande qui déçoivent...

Feria des Vendanges : Six élevages français en lice pour la novillada d'ouverture...

Lire la suite : Feria des Vendanges : Six élevages français en lice pour la novillada d'ouverture...C’est officiel, on connaît les noms des élevages français qui composeront le plateau ganadero de la novillada d’ouverture de la Feria des Vendanges.

Lire la suite : Feria des Vendanges : Six élevages français en lice pour la novillada d'ouverture...

Signes du Toro l’actu n°9 – diffusion le samedi 1er septembre 2018...

Lire la suite : Signes du Toro l’actu n°9 – diffusion le samedi 1er septembre 2018...Au sommaire de la dernière émission de SDT l’actu, la prestation du torero péruvien Andrés Roca Rey, du vendredi 24 août à la Feria de Bilbao où il coupa les deux oreilles du 6ème toro de Victoriano Del Rio. Prix de la meilleure faena de cette feria 2018.

Lire la suite : Signes du Toro l’actu n°9 – diffusion le samedi 1er septembre 2018...

Thomas Joubert pour Juan Leal à Bayonne...

Lire la suite : Thomas Joubert pour Juan Leal à Bayonne...Insuffisamment remis de sa blessure de Bilbao, le matador de toros Juan Leal a finalement dû renoncer à son prochain compromis ce samedi 1er septembre à Bayonne.

Lire la suite : Thomas Joubert pour Juan Leal à Bayonne...

Une semaine pour l’avenir de la corrida...

Lire la suite : Une semaine pour l’avenir de la corrida...Elle commence ce samedi 1er septembre par l’organisation en partenariat avec l’ACCM et l’AEFTC, d’une Novillada Sans Picador à 17 :30 aux Arènes d’Arles, avec un cartel international face aux novillos de l’élevage Fernay, gratuite pour les moins de 16 ans.

Lire la suite : Une semaine pour l’avenir de la corrida...