• 1

Mano a mano international pour la Corrida Guadalupana 2017...

Lire la suite : Mano a mano international pour la Corrida Guadalupana 2017...Le cartel de la traditionnelle Corrida Guadalupana, qui se déroulera le samedi 16 décembre prochain à 17 heures en la Plaza de Toros La Luz en León, Gto, a été présenté.

Lire la suite : Mano a mano international pour la Corrida Guadalupana 2017...

Andy Cartagena est de retour à México...

Lire la suite : Andy Cartagena est de retour à México... Ce mercredi 22 novembre, le spectaculaire rejoneador espagnol Andy Cartagena a atterri en soirée dans la capitale mexicaine, en provenance d'Espagne, pour affronter la seconde partie de ca campagne hivernale dans ce Pays. Accompagné de son père, Andrés Cartagena, de son frère et banderillero, Enrique, ainsi que d'un de ses apoderados européens, Julio Fortecha, il s'est rendu directement à Querétaro dès sa sortie de l'aéroport de México.

Lire la suite : Andy Cartagena est de retour à México...

Communiqué du CTPR Les Areneros du Pays d’Arles...

Lire la suite : Communiqué du CTPR Les Areneros du Pays d’Arles...   Vendredi 1er décembre à 18h30 à la Maison de la Vie Associative boulevard des Lices à Arles, rendez-vous pour « un clin d’œil à la famille Tardieu » : hommage justifié car Loulou et Alain ont relevé le flambeau dans la digne tradition de l’œuvre entamée par leur père Lucien Tardieu.

Lire la suite : Communiqué du CTPR Les Areneros du Pays d’Arles...

Un nouveau Prix pour Juan Bautista, triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Ouest pour l'UCTPR...

Lire la suite : Un nouveau Prix pour Juan Bautista, triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Ouest pour...Après l’Association des Critiques Taurins de France, la section Sud-Ouest de l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard a déclaré à nouveau Juan Bautista comme étant le Matador de Toros triomphateur de la saison taurine française 2017 dans le Sud-ouest.

Lire la suite : Un nouveau Prix pour Juan Bautista, triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Ouest pour...

Javier Castaño avec un nouvel apoderado...

Lire la suite : Javier Castaño avec un nouvel apoderado...Le matador de toros Javier Castaño sera apodéré par Hipólito Sánchez pour la prochaine temporada.

Lire la suite : Javier Castaño avec un nouvel apoderado...

Arturo Macías revient au Campo à la ganadería de Corlomé...

Lire la suite : Arturo Macías revient au Campo à la ganadería de Corlomé...Ce mardi 21 novembre, le matador de toros Arturo Macías faisait sa réapparition dans le campo bravo après avoir récupéré de la grave cornada qu'il a eu à subir à Aguascalientes le 22 octobre dernier, les médecins lui ayant donné leur feu vert pour son retour.

Lire la suite : Arturo Macías revient au Campo à la ganadería de Corlomé...

Tomás Campuzano, nouvel apoderado de Alberto Lamelas...

Lire la suite : Tomás Campuzano, nouvel apoderado de Alberto Lamelas...Tomás Campuzano s'associe à l'apoderamiento de Alberto Lamelas, aux côtés de Roberto Piles. Le matador de toros jienense Alberto Lamelas Tomás Campuzano ont conclu un accord d'apoderamiento pour la prochaine temporada 2018.

Lire la suite : Tomás Campuzano, nouvel apoderado de Alberto Lamelas...

Les Ecoles Taurines de Cádiz clôturent leur année avec la grande finale de la compétition provinciale...

Lire la suite : Les Ecoles Taurines de Cádiz clôturent leur année avec la grande finale de la compétition...Jesús Rivero, Francisco Javier Andrades et Juan Luis Sánchez ont été les vainqueurs de cette grande finale qui se déroulait à Los Barrios, ce samedi 18 novembre.

Lire la suite : Les Ecoles Taurines de Cádiz clôturent leur année avec la grande finale de la compétition...