• 1

Francis Wolff - Moment de vérité...

Lire la suite : Francis Wolff - Moment de vérité... Philosophe français reconnu dans le monde entier pour la rigueur de ses travaux Francis Wolff est professeur émérite de philosophie à l’École normale supérieure de la rue d’Ulm à Paris. Il a découvert la corrida par hasard à l’âge de 18 ans et il s’est engagé dans le combat pour sa défense dans ses ouvrages et ses prises de positions.

Lire la suite : Francis Wolff - Moment de vérité...

Javier Castaño / Hipólito Sánchez : Fin d'apoderamiento...

Lire la suite :  Javier Castaño / Hipólito Sánchez : Fin d'apoderamiento... Le diestro Javier Castaño et l'apoderado Hipólito Sánchez ont décidé d'un commun accord, de mettre fin à la relation d'apoderamiento qui les liait durant les deux dernières années.

Lire la suite : Javier Castaño / Hipólito Sánchez : Fin d'apoderamiento...

Concha y Sierra - Résumé de la saison 2019...

Lire la suite : Concha y Sierra - Résumé de la saison 2019...Marquée par le retour de l'élevage en Espagne, dans les arènes de Zaragoza, le 23 avril dernier, et terminée avec l'obtention du prix du meilleur novillo lidié lors de la novillada concours de Bouillargues, la saison 2019 de Concha y Sierra a donné de nombreuses satisfactions.

Lire la suite : Concha y Sierra - Résumé de la saison 2019...

Café-Toro du 2 novembre 2019...

Lire la suite : Café-Toro du 2 novembre 2019...Dans le cadre des 20 ans du Cercle Taurin Paul Ricard de Caveirac, le Café-Toro se délocalise chez les Amis de Pablo Romero pour recevoir le Maestro Ruiz Miguel.

Lire la suite : Café-Toro du 2 novembre 2019...

Sébastien Castella triomphateur de la feria de la pêche et l’abricot 2019..

Lire la suite : Sébastien Castella triomphateur de la feria de la pêche et l’abricot 2019..Le maestro Sébastien Castella était présent vendredi soir à l’occasion de la soirée du revivre, le prix coup de cœur de la feria 2019 lui a été remis par l'association de la jeunesse saint gilloise et la ville de Saint-Gilles pour son grand triomphe lors de la corrida du dimanche 25 août.

Lire la suite : Sébastien Castella triomphateur de la feria de la pêche et l’abricot 2019..

Rodilhan : Communiqué de l'UVTF...

Lire la suite : Rodilhan : Communiqué de l'UVTF... L’UVTF condamne avec la plus grande fermeté les violences commises en réunion et les troubles à l’ordre public provoqués hier à Rodilhan par les manifestants anti corrida réunis à l’instigation du CRAC.

Lire la suite : Rodilhan : Communiqué de l'UVTF...

V105 : Soirées « Émotion » au sommet...

Lire la suite : V105 : Soirées « Émotion » au sommet...Suite aux messages et appels reçus depuis 2 jours, nous nous devons de vous faire partager le ressenti général après la venue du Maestro Sebastien Castella, Figura del toreo.

Lire la suite : V105 : Soirées « Émotion » au sommet...

Sebastien Castella : Une semaine en France...

Lire la suite : Sebastien Castella : Une semaine en France...Dans le cadre de sa préparation pour la temporada hivernale en Amérique du sud, le maestro Sébastien Castella est venu s'entrainer toute la semaine entre Béziers et Nimes avec des toros des ganadérias de La Paluna, San Sebastian et Robert Margé.

Lire la suite : Sebastien Castella : Une semaine en France...

AFAP : Un grand stage automnal à Medina Sidonia...

Lire la suite : AFAP : Un grand stage automnal à Medina Sidonia...Organisé de main de maitre par Christophe Lautier, responsable au sein de l'AFAP de la mise en place des stages en Espagne, ce séjour a encore connu un vif succès.

Lire la suite : AFAP : Un grand stage automnal à Medina Sidonia...

Mérida (27/10/2019) : Une oreille pour “El Payo” lors de la corrida d'alternative d'“El Galo”...

Lire la suite : Mérida (27/10/2019) : Une oreille pour “El Payo” lors de la corrida d'alternative d'“El Galo”...La première corrida de la temporada 2019-20 dans la Monumental de Mérida, voyait l'enfant de la terre, Andre Lagravère “El Galo”, prendre l'alternative avec le toro “Altivo”, n°18, d'un poids de 530 kgs, des mains d'Enrique Ponce et en présence de Octavio García “El Payo”.

Lire la suite : Mérida (27/10/2019) : Une oreille pour “El Payo” lors de la corrida d'alternative d'“El Galo”...