Ponce et Ureña, duel de hauteur, évènement et geste...

  • Imprimer

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Mars_Plaza_Valencia.jpgAprès le forfait de José María Manzanares, la réapparition de Paco Ureña prendra la forme d'un mano a mano entre les deux toreros triomphateurs de la dernière temporada.

La plaza de toros de Valencia vivra demain un grand évènement entre deux toreros que l'afición valencienne idolâtre, triomphateurs de la dernière temporada dans le coso de la calle Xátiva. Ponce, triomphateur de Fallas, en mano a mano avec Paco Ureña, triomphateur de la Feria de Julio. José María Manzanares ne pourra finalement pas se présenter au paseo après l'intervention qu'il a du subir lundi dernier, suite à un problème de l'appareil locomoteur.
Ponce est la máxima figura du toreo valencian, triomphateur des dernières Fallas et effectuera son premier compromis dans ce cycle. Paco Ureña réapparaît après sa grave blessure subie en septembre dernier, à la suite duquel il a perdu le globe occulaire. Il est le triomphateur de la dernière Feria de Julio et reviendra où il le souhaitait, dans une Feria de première et face à un toro de première.
Ils combattrons des toros de Juan Pedro Domecq.

(communiqué)

Año Ureña, arranca un nuevo camino from Paco Ureña on Vimeo.