• 1

Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...

Lire la suite : Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...L’Homme est un « animal social ». Il a besoin pour se structurer de rituels. Pour certains, « le Lundi, c’est piscine », pour d’autres, « le Jeudi, c’est ravioli ». Pour nous, « Pentecôte, c’est Vic (ou Nîmes)», et le vide créé par cette saleté de virus est difficile à combler.

Lire la suite : Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...

"Tiempos de Espera", un nouveau concept en direct de la ganaderia de José Cruz...

Lire la suite : Une nouvelle façon de vivre la tauromachie, de revenir aux origines... "Tiempos de Espera" est un nouveau concept qui invite l'aficionado dans la vie quotidienne d’un élevage de bétail brave lors de l’une des tâches les plus complètes qui soit : la sélection.

Lire la suite : "Tiempos de Espera", un nouveau concept en direct de la ganaderia de José Cruz...

L’évènement taurin de l’été : Les mercredis au campo chez Valverde...

Lire la suite : L’évènement taurin de l’été : Les mercredis au campo chez Valverde...L’élevage de Valverde propose aux aficionados de fêter le déconfinement à l’occasion d’un évènement qui n’aura d’égal cet été : un cycle taurin célébré au pied des Alpilles, chaque mercredi soir, mettant à l’affiche Figuras, Héros et Jeunes promesses internationales et françaises.

Lire la suite : L’évènement taurin de l’été : Les mercredis au campo chez Valverde...

Le C.F.T. répond présent...

Lire la suite : Le C.F.T. répond présent...A l’heure où les aficionados font acte de solidarité en finançant une corrida virtuelle au bénéfice des éleveurs français de toro bravo et des empresas de caballos, le Centre Français de Tauromachie n’est pas en reste puisque, depuis 37 ans, il intervient réellement dans le marché taurin français en finançant des novilladas sans picadores, en achetant des toros tués en privé pour initier ses élèves débutants et en louant du bétail pour les capeas.

Lire la suite : Le C.F.T. répond présent...