• 1

Joselito Adame peaufine sa préparation...

Lire la suite : Joselito Adame peaufine sa préparation...Le matador de toros Joselito Adame a mis un point final à sa préparation en vue de ses prochains compromis de cette fin de semaine, samedi en Plaza de Toros “La Luz” de León (Guanajuato) et dimanche en la Monumental Plaza de Toros México.

Lire la suite : Joselito Adame peaufine sa préparation...

Saúl Jiménez Fortes : "Les toreros français ont tout ce qu'il faut ici pour vivre leur passion"...

Lire la suite : Saúl Jiménez Fortes : En vacances depuis quelques jours chez son ami Alexandre Clauzel, le matador de toros Saúl Jiménez Fortes n'en néglige pas pour autant sa préparation et profitera de son séjour pour tienter quelques becerras dans différentes ganaderias Camarguaises.

Lire la suite : Saúl Jiménez Fortes : "Les toreros français ont tout ce qu'il faut ici pour vivre leur passion"...

Préparatifs de Noël à "La Estancia"...

Lire la suite : Préparatifs de Noël à En vue de sa prestation à Querétaro lors de la traditionnelle corrida de Noël, le jeune matador Juan Pablo Llaguno vient de tienter à San Miguel de Allende (Guanajuato, Mex.) deux vaches et un toro de la famille Martínez Vértiz, propriétaire du fer de "La Estancia".

Lire la suite : Préparatifs de Noël à "La Estancia"...

Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de "Los Encinos" : "La mesure de la bravoure n´a plus de raison de se limiter exclusivement aux piques"...

Lire la suite : Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de Les ganaderos Eduardo Martínez Urquidi, le propriétaire et fondateur de "Los Encinos" et Fernando de la Mora, enverront trois toros chacun pour le mano à mano de fin janvier à México entre José Tomás et Joselito Adame.

Lire la suite : Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de "Los Encinos" : "La mesure de la bravoure n´a plus de...